Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presentation
+6
authie80
tf76
Céline26
poun47
lolo13430
alain
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
presentation
35 années d'expérience dans l'agriculture pour différentes centrales d'achats,nous mettons toute notre expérience à votre service dans un magasin sur le net,d'accés gratuit.
vous bénéficierez de notre selection rigoureuse de fournisseurs à prix et livraison direct.bien sûr avec les mêmes garanties d'utilisation et de garanties que votre distributeur local.
un large choix de piéces charrue:origine/adaptable,piéces travail du sol,lubrifiant,filtration;pneus quad et agricole,batteries,.....et beaucoup d'autres produits.+ de 200000 articles.
demandez vos codes d'accés dans la rubrique contact.
a votre disposition pour toutes questions ou interrogations.
a votre service
l'equipe achats-services-direct
vous bénéficierez de notre selection rigoureuse de fournisseurs à prix et livraison direct.bien sûr avec les mêmes garanties d'utilisation et de garanties que votre distributeur local.
un large choix de piéces charrue:origine/adaptable,piéces travail du sol,lubrifiant,filtration;pneus quad et agricole,batteries,.....et beaucoup d'autres produits.+ de 200000 articles.
demandez vos codes d'accés dans la rubrique contact.
a votre disposition pour toutes questions ou interrogations.
a votre service
l'equipe achats-services-direct
Invité- Invité
Re: presentation
Faut jouer aux devinettes??? t'as oublié de mettre le nom de ton site...
Bienvenue quand même...
Bienvenue quand même...
Invité- Invité
impossible de mettre un lien.aller sur google mettre achats-services-direct.
Invité- Invité
non david24 nous ne sommes pas ni vitalconcept ni prodealcenter.
notre concept de travail est différent.
notre concept de travail est différent.
Invité- Invité
c'était juste une simple question, mais j'ai trouvé les renseignements que je voulais
par contre, obligé de s'inscrire pour voir les produits .....
et une petite présentation plus personnelle serait sympa
là, ça fait je débarque, je vend
sinon, bienvenue sur le forum
par contre, obligé de s'inscrire pour voir les produits .....
et une petite présentation plus personnelle serait sympa
là, ça fait je débarque, je vend
sinon, bienvenue sur le forum
Invité- Invité
david24,tu as raison, mon but n'est pas de vendre ou de faire passer des promo par le forum ,c'est tout simplement nous faire connaitre.
presentation du site:effectivement il faut des codes d'accés pour visualiser les produits.
pour les fournisseurs ils etaient difficile d'apparaitre sur un site ouvert a tout public étant donner notre politique de prix..
merci de m'avoir fait remarqué cet oubli.
presentation du site:effectivement il faut des codes d'accés pour visualiser les produits.
pour les fournisseurs ils etaient difficile d'apparaitre sur un site ouvert a tout public étant donner notre politique de prix..
merci de m'avoir fait remarqué cet oubli.
Invité- Invité
Bienvenue, ceux qui sont pas en CUMA ne peuvent donc pas s’inscrire?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
effectivement nous sommes partenaire de la fn cuma,mais le site est ouvert a tous les proffessionnels de l'agriculture.cuma,eta,exploitant agricole(eleveurs,céréaliers ect...)
Invité- Invité
moi, mon site est ouvert a tout le monde, et je travaille AUSSI avec des collègue, mais ce n'est pas le cas de tout le monde puisque vous me refusez l' accès a votre site
merci quand même
merci quand même
Invité- Invité
Je ne voudrais pas te jeter la pierre, mais un site ou il faut s'inscrire pour voir les prix, moi j'aime pas. Si en plus comme tu as l'air de le dire les prix défient toute concurrence aussi, ça ne m'inspire pas confiance non plus, je me dis que la qualité n'est pas au rendez vous...
A toi de nous prouver le contraire en étant transparent. Et pourquoi interdire l'accès à certains qui sont agricoles aussi?
A toi de nous prouver le contraire en étant transparent. Et pourquoi interdire l'accès à certains qui sont agricoles aussi?
Invité- Invité
finalement, ça ne m'étonne pas beaucoup, en France entre les "cartes moissons", les kolkhozes (cuma) et tout le reste, il faut montrer patte blanche pour avoir le droit a quelque chose
citez moi un seul site de concessionnaire ou il est demandé toutes les coordonnées pour regarder ce qu'il s'y vend
vous débarquez "pour vous faire connaitre" et il faut donner tout un tas de renseignements pour avoir "le droit" de consulter votre site
de toute façon, rien qu'en voyant le mot "cuma" j'aurais dû comprendre
citez moi un seul site de concessionnaire ou il est demandé toutes les coordonnées pour regarder ce qu'il s'y vend
vous débarquez "pour vous faire connaitre" et il faut donner tout un tas de renseignements pour avoir "le droit" de consulter votre site
Invité- Invité
après avoir fait une petite consultation, bien pour une fois il y a des prix de la sont ils bon sa je ne sais pas car j'ai pas de comparaison !
Invité- Invité
bonsoir et bienvenue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ouchette a écrit:je connais le site
jai fait 2 achat
Ok prix et livraison
une présentation serais la bienvenue merci
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bonsoir et bienvenu à vous deux mais une présentation plus explicite serait la bienvenue aussi
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenue ici !!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bienvenue !
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Chantou- + membre techno +
Tarn
david!!! ils sont pas tous comme celadavid24 a écrit:finalement, ça ne m'étonne pas beaucoup, en France entre les "cartes moissons", les kolkhozes (cuma) et tout le reste, il faut montrer patte blanche pour avoir le droit a quelque chose
alex6- + membre techno +
sud charente
c'est comme tout alex, je ne fait pas une généralité, heureusement qu'il y a encore des gens censés partout
mais ce genre de petites choses me gonflent chez certains
sur ACE par exemple, on partage notre savoir, nos fromages et nos bonnes bouteilles, c'est top
mais ce genre de petites choses me gonflent chez certains
sur ACE par exemple, on partage notre savoir, nos fromages et nos bonnes bouteilles, c'est top
Invité- Invité
+10000 david
alex6- + membre techno +
sud charente
je connais ce site depuis quelques temps, les prix sont loin d'être les meilleurs, et l'époque, la gamme de produits était faible.
sinon bienvenue quand même!!
sinon bienvenue quand même!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1