Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170208 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Service de surveillance 7/7 au Mac Donald's de Romilly
+6
pig
palmito
hermine 22
alain
pierraug
GL
10 participants
Service de surveillance 7/7 au Mac Donald's de Romilly
Depuis son incendie du 18/7, l'un des restaurant de la "célèbre" marque de restauration rapide (il appelle çà comme çà), un service de sécurité est présent 24/24 sur le site.
L'électricité venait d'être refaite par des gens de l'Est et depuis 2 jours on sentait "le court circuit" dans le magasin.
http://champagne-ardenne.france3.fr/info/le-mac-donald-s-de-romilly-parti-en-fumee-69708100.html?onglet=diaporama
Quand on fait trop d'économie, sur la viande hachée livrée en sac pour refaire des steaks sur place, çà passe.
Par contre en électricité faire passer quand on met des roumains pour tirer du 2,5 carré pour tirer 40 Kw, çà brûle.
Pour éviter que l'on s'introduise sur le site, 2 vigiles sont présents 24 H sur 24 depuis plus de 10 jours.
Surveiller un magasin vide, c'est rigolo.
L'électricité venait d'être refaite par des gens de l'Est et depuis 2 jours on sentait "le court circuit" dans le magasin.
http://champagne-ardenne.france3.fr/info/le-mac-donald-s-de-romilly-parti-en-fumee-69708100.html?onglet=diaporama
Quand on fait trop d'économie, sur la viande hachée livrée en sac pour refaire des steaks sur place, çà passe.
Par contre en électricité faire passer quand on met des roumains pour tirer du 2,5 carré pour tirer 40 Kw, çà brûle.
Pour éviter que l'on s'introduise sur le site, 2 vigiles sont présents 24 H sur 24 depuis plus de 10 jours.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Service de surveillance 7/7 au Mac Donald's de Romilly
GL, la viande de mac do, c'est du charolais, et même pas de l'hostein de réforme...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Dans le même genre, dans notre coin, certains on fait construire leurs casbahs par des Marocains ou Portugais.
Même pas de grue, le ciment doser avec un lance pierre, dans les linteaux les fers à bétons étaient mis quand ils y pensaient.
Résultat:des baraque qui fissures dans tous les coins, des dalles qui s'affaissent, et comme de bien entendu, aucuns recourt possible, car tous régler aux black, ne parlons même pas des assurances.
Résultat: Pas cher mais toujours pas de maisons.
Même pas de grue, le ciment doser avec un lance pierre, dans les linteaux les fers à bétons étaient mis quand ils y pensaient.
Résultat:des baraque qui fissures dans tous les coins, des dalles qui s'affaissent, et comme de bien entendu, aucuns recourt possible, car tous régler aux black, ne parlons même pas des assurances.
Résultat: Pas cher mais toujours pas de maisons.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pierraug a écrit:GL, la viande de mac do, c'est du charolais, et même pas de l'hostein de réforme...
et non , dès fois mes VL vont chez Mac DO !! des PH !!!
Invité- Invité
achille a écrit:pierraug a écrit:GL, la viande de mac do, c'est du charolais, et même pas de l'hostein de réforme...
et non , dès fois mes VL vont chez Mac DO !! des PH !!!
Et elles mangent bien la haut?
Invité- Invité
GL a écrit:Depuis son incendie du 18/7, l'un des restaurant de la "célèbre" marque de restauration rapide (il appelle çà comme çà), un service de sécurité est présent 24/24 sur le site.
Depuis le temps que je dis que le steak est trop cuit chez mac do ...
Invité- Invité
j ai déjà été ...trainé par les mouflets au mac do de vire 14, ptet que jai bouffé du steak de vl reformée de chez Achille....c'etais pas mauvais.. du mac do, mais quand je suis ressorti, j'avais encore faim.....
Invité- Invité
ils gardent quoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ils gardent quoi ?
un reste de mac do trop cuit
Invité- Invité
stp explique moi GL, j'ai rien compris ce que viennent faire les roumains dans l'histoire.......
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
si j ai bien compris GL
la rénovation du mac do a été réalisée a bas cout par du personnel roumain...donc travail mal fait.
la rénovation du mac do a été réalisée a bas cout par du personnel roumain...donc travail mal fait.
Invité- Invité
sauf que ce sont bien souvent des sous traitant et ils montent ce qu'on leurs donnent !!paskal a écrit:si j ai bien compris GL
des polonais viennent de nous mettre des panneaux d'isolation ,je ne sait meme pas si les marteaux leurs appartenait!!!en tout cas travail nickel!!!
bretagne
Ils sont obligés de surveiller les décombres, sinon bové va débouler et s'attribuer le "démontage" au lance flammes!! 8)
Invité- Invité
chez mac do ils achètent beaucoup d'avants de vaches primholstein
heureusement qu'ils sont la d'ailleurs sinon on ne saurait pas quoi en faire des avants
heureusement qu'ils sont la d'ailleurs sinon on ne saurait pas quoi en faire des avants
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
paskal a écrit:si j ai bien compris GL
c'est pas parce que c'est un roumain qui fait le boulot que c'est mal fait.
un roumain ou un polonais , tu va le payer TTC declaré 2000 euros , l'ouvrier va toucher 1000 et chez lui c'est un excelent salaire
le belge ou le français , tu payes TTC 3000 euros et l'ouvrier touche aussi 1000 .
Chez nous , tu fais quoi avec 1000 euros ?
lequel des 2 va etre motivé à bosser
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
je ne traduit que les propos de GL.
Invité- Invité
moi je me prends 1000 pour salaire..."normal" suis d'origine polonnaise et bosseuse!!!
Invité- Invité
pig a écrit:chez mac do ils achètent beaucoup d'avants de vaches primholstein
+1
Charal flers ( 61 ) abat plus de 1500 VL chaque semaine !! tout les quartiers avant vont chez ronald et les quartier arrière pour Charal !!!
Invité- Invité
paskal a écrit:je ne traduit que les propos de GL.
j'avais bien compris Paskal , mais je me suis mal exprimé
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
pierraug a écrit:GL, la viande de mac do, c'est du charolais, et même pas de l'hostein de réforme...
faut pas croire les pubs
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
GL je pensais que le mac crado avait cramé pour le reconstruire a la sortie de romilly pres du leclerc!Ce n est qu une suposition
Invité- Invité
le belge a écrit:GL je pensais que le mac crado avait cramé pour le reconstruire a la sortie de romilly pres du leclerc!Ce n est qu une suposition
Tous le monde le pense. Par contre, les circuits électriques chauffaient depuis quelques jours. En plus un incendie à 13 H dans un restaurant, çà ne sent pas le coup monté.
GL- + membre techno +
Assis
c' est un coup du plombier polonais électricien roumain !!!
ou alors c'est al quaeda ??? représailles pour le coup des chips au bacon !!!!
ou alors c'est al quaeda ??? représailles pour le coup des chips au bacon !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vous croyez vraiment qu'une boite comme ca avec beaucoup de monde dedans va s'amuser a bricoler des fils
allez dire que du 40 kw passe dans du 2.5 carré faut etre un peu gonflé non a moins que tu sois expert en assurance electrique et que tu es fait l'expertise
une machine qui courcicuite ou qui crame ca arrive tous les jours il suffit de voir les batteuses cramés par an pour se rendre compte que ca arrive dans tous les domaines
c'est pas parce que ce sont des gars de l'est qui ont fait le boulot qu'il est mal fait( supposition) de plus en cas de gros travaux le consuel passe ainsi que les commissions sécurité: faut peut etre arreter de dire des conneries des fois
allez dire que du 40 kw passe dans du 2.5 carré faut etre un peu gonflé non a moins que tu sois expert en assurance electrique et que tu es fait l'expertise
une machine qui courcicuite ou qui crame ca arrive tous les jours il suffit de voir les batteuses cramés par an pour se rendre compte que ca arrive dans tous les domaines
c'est pas parce que ce sont des gars de l'est qui ont fait le boulot qu'il est mal fait( supposition) de plus en cas de gros travaux le consuel passe ainsi que les commissions sécurité: faut peut etre arreter de dire des conneries des fois
Invité- Invité
marmotte a écrit:vous croyez vraiment qu'une boite comme ca avec beaucoup de monde dedans va s'amuser a bricoler des fils
Je ne suis pas expert, c'était pour exemple
marmotte a écrit:
Juste après la réfaction des circuits électriques, c'est tout de même plus embattant
marmotte a écrit:
Il y a des gens de l'Est qui travaille bien et des boites qui font travailler des gens dans des conditions "pas terribles".
GL- + membre techno +
Assis
le meme macdo a son parc de jeu qui a eté totalement detruit en 2010, surement des tobogans roumains.....
Il y a des gens de l'Est qui travaille bien et des boites qui font travailler des gens dans des conditions "pas terribles".
heureusement on est plus forts:
jamais frejus n'a eté engloutie
jamais pailleron ne c'est effrondré sur nos gamins...
sinon j'ai toujour pas compris ce que viennent faire les roumains dans cette histoire GL c'est une boite roumaine qui a fait les travaux ?
heureusement on est plus forts:
jamais frejus n'a eté engloutie
jamais pailleron ne c'est effrondré sur nos gamins...
sinon j'ai toujour pas compris ce que viennent faire les roumains dans cette histoire GL c'est une boite roumaine qui a fait les travaux ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
La malbouffe
https://www.youtube.com/watch?v=faAQv6sRNYg&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=faAQv6sRNYg&NR=1
GL- + membre techno +
Assis
Le Mac Donald's est toujours sous surveillance 24 H sur 24 depuis sont incendie. Bientôt 3 mois.
Il y a peu de temps, c'est une trentaine d'expert qui avaient rendez vous sur place.
Il faut dire qu'il y a une la station service à 50 M.
Il y a peu de temps, c'est une trentaine d'expert qui avaient rendez vous sur place.
Il faut dire qu'il y a une la station service à 50 M.
GL- + membre techno +
Assis
Depuis Juillet, ce restaurant est toujours sous surveillance.
Presque 8 mois.
Presque 8 mois.
GL- + membre techno +
Assis
ils attendent quoi ?il y a de l'amiante ?GL a écrit:Depuis Juillet, ce restaurant est toujours sous surveillance.
Presque 8 mois.
bretagne
mac veut changer de zone commercial...aprés ce ne sait pas tous...tu sais avec les assurances
le crayeux- + membre techno +
aube
Il y a une bagarre d'experts.
Je te parle pas de l'ardoise. 2 personnes X 4 équipes pendant 8 mois.
Le prochain restaurant est déjà construit. A cet endroit, c'est un autre restaurant rapide qui va s'implanter.
Je te parle pas de l'ardoise. 2 personnes X 4 équipes pendant 8 mois.
Le prochain restaurant est déjà construit. A cet endroit, c'est un autre restaurant rapide qui va s'implanter.
GL- + membre techno +
Assis
Les ruines du magasin ont été rasées il y a 15 jours.
L'assureur qui va payer l'ardoise va faire un gros chèque.
L'assureur qui va payer l'ardoise va faire un gros chèque.
GL- + membre techno +
Assis