Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
service la poste
+3
Le Mecreant
JM
MA 31
7 participants
service la poste
je tombe en panne d une clôture électrique technic joules au 14 juin . j envoie la clôture en colissimo chez un agent a st sulpice sur tarn a ce jours je n ai rien reçu . un coup de tel a l agent qui me dit la clôture est parti le 20 07 2012. j aurais du recevoir un papier comme quoi la clôture est a récupérer a tel bureau .le service de la poste de + en plus minable.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: service la poste
houlalala ça fait un moment .... Y a pas à dire ils doivent etre debordés
JM- + membre techno +
sud toulouse
"service la poste" : cherchez l'intrus.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
L'agent l'a t' il renvoyé a la bonne adresse ???????????
Mais il est vrai par expérience que un colis va plus vite pour aller ou venir des USA que pour faire 300 bornes en France .
Mais il est vrai par expérience que un colis va plus vite pour aller ou venir des USA que pour faire 300 bornes en France .
lagaff3- + membre techno +
Allier
p'tain que je suis en pétard !
tout à l'heure je vais à la poste chercher un recommandé pour mon papa, il me signe la procuration et par précaution je prends ma carte d'identité...
cette conne elle voulait pas me le donner car j'avais pas fait suivre celle de mon père,
je m'énerve, et ça achève de la braquer ! il a fallu que le conseiller financier lui dise que c'était ok pour qu'elle me le donne !
en plus j'y fait y a du monde derrière moi qui attend ah ben elle me répond c'est pas grave ils peuvent attendre !
voyant que ça allé durer une éternité, j'ai fait mine d'être d'accord et elle me fait "au revoir et bonne journée", je la regarde avec mon recommandé entre les main : oui oui c'est ça comptes -y (p'vre conne !!!)
tout à l'heure je vais à la poste chercher un recommandé pour mon papa, il me signe la procuration et par précaution je prends ma carte d'identité...
cette conne elle voulait pas me le donner car j'avais pas fait suivre celle de mon père,
je m'énerve, et ça achève de la braquer ! il a fallu que le conseiller financier lui dise que c'était ok pour qu'elle me le donne !
en plus j'y fait y a du monde derrière moi qui attend ah ben elle me répond c'est pas grave ils peuvent attendre !
voyant que ça allé durer une éternité, j'ai fait mine d'être d'accord et elle me fait "au revoir et bonne journée", je la regarde avec mon recommandé entre les main : oui oui c'est ça comptes -y (p'vre conne !!!)
Invité- Invité
(p'vre conne !!!) peut etre, en attendant la conne a raison :
il faut la piece d'identité de celui qui a signé la proc, il me semble meme que c'est marqué sur la procuration ou au dos !
il faut la piece d'identité de celui qui a signé la proc, il me semble meme que c'est marqué sur la procuration ou au dos !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ah oui ? et si celui ci a une gueule de meteque et qu'il se fait serrer par des keufs? il passe 24 h en garde a vue because pas de papier ?palmito a écrit:(p'vre conne !!!) peut etre, en attendant la conne a raison :
Ca me rappele le nombre de fois ou je les ai fait tourner en bourique avec une procuration générale, qu'est ce que ça les faisait caguer la poste et les banquiers d'être obligé de s'executer en dehors de leurs procedures habituelles
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
j ai une clôture électrique qui traine par là . le réparateur a fait partir la clôture en recommandé pas de nouvelle
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
La poste n'est pas au courant.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Pour le courrier, c'est des quiches. Par contre pour les calendriers, là ils sont bons !!!!
La semaine dernière la remplaçante "actuelle" (ça faisait 3/4 jours qu'elle passait), bien gentille, serviable, nous a emmené le courrier vers 11h.
A 14h, toc toc, on va ouvrir, une autre factrice (qui passe parfois.... en remplacement !), attardée, désagréable au possible, se pointe avec les calendriers !!!
On avait ouvert, on étaient faits comme des rats, il a fallu lacher 10€ parce qu'en plus on avait pas de plus petite coupure.
J'ai appris le soir que celle du matin (la gentille) avait vendu un calendrier à mes grand-parents parce qu'il lui ont demandé, et l'autre saucisse s'y est pointée aussi l'après-midi.
Déjà je plains mes sous pour les calendriers de la poste parce que je considère qu'ils sont suffisamment payés pour les services rendu, mais j'ai surtout en travers de l'avoir pris à l'autre tarte qui n'est venue que pour ça en piétinant les plates bandes de sa collègue. Je crois bien que je vais m'en sortir un petit calendrier à l'ordi et que je lui proposerai quand elle repassera....?
La semaine dernière la remplaçante "actuelle" (ça faisait 3/4 jours qu'elle passait), bien gentille, serviable, nous a emmené le courrier vers 11h.
A 14h, toc toc, on va ouvrir, une autre factrice (qui passe parfois.... en remplacement !), attardée, désagréable au possible, se pointe avec les calendriers !!!
On avait ouvert, on étaient faits comme des rats, il a fallu lacher 10€ parce qu'en plus on avait pas de plus petite coupure.
J'ai appris le soir que celle du matin (la gentille) avait vendu un calendrier à mes grand-parents parce qu'il lui ont demandé, et l'autre saucisse s'y est pointée aussi l'après-midi.
Déjà je plains mes sous pour les calendriers de la poste parce que je considère qu'ils sont suffisamment payés pour les services rendu, mais j'ai surtout en travers de l'avoir pris à l'autre tarte qui n'est venue que pour ça en piétinant les plates bandes de sa collègue. Je crois bien que je vais m'en sortir un petit calendrier à l'ordi et que je lui proposerai quand elle repassera....?
Invité- Invité
sacrée dymo!!Dymo2 a écrit:p'tain que je suis en pétard !
tu avais oublié ton gourdin!!
Invité- Invité
Un colis parti de Hong-Kong a mis une semaine pour parvenir dans un trou perdu de la Creuse https://2img.net/u/1211/27/80/56/smiles/34161054.gif
je trouve cela pas si mal
je trouve cela pas si mal
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
record battu, Mme Fly s'étant faites prendre en photo à l'improviste par la maréchaussée bien au chaud dans son automobile pendant que le radar crépitait et afin que je ne prenne pas le point sur mon permis nous avons donc renvoyé le dossier en recommandé comme c'est .....recommandé voir exigé.
Expédié le 26 avril l'accusé de réception revient à l'instant, y a pas a dire ça bouge (pas vite) avec la poste !!!!
Expédié le 26 avril l'accusé de réception revient à l'instant, y a pas a dire ça bouge (pas vite) avec la poste !!!!
Invité- Invité