Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que regardez-vous en premier?
+31
petite fontaine
NRJ
tof
hexa
herve56
marcus24
manos
bibi43
daniel89
wild
HL 51
carlo s
Chantou
tekila
electron
lolo13430
marco
jeff 0000
gasgas
Jes
laurent
massey8210
philaubers
seguim
palmito
PatogaZ
poun47
troll
hermine 22
Baj
marie86
35 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Que regardez-vous en premier?
Rappel du premier message :
Lorsque vous rencontrez pour la première fois une personne du sexe opposé, quelle partie de son anatomie regardez vous en premier?
Ses yeux , son apparence générale, ou une partie précise de son corps?
Lorsque vous rencontrez pour la première fois une personne du sexe opposé, quelle partie de son anatomie regardez vous en premier?
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Que regardez-vous en premier?
"si elle n'a pas trop de trous" What, No comprendo. ça doit-être trop rock and roll pour moiac/dc59 a écrit:marie86 a écrit:Lorsque vous rencontrez pour la première fois une personne du sexe opposé, quelle partie de son anatomie regardez vous en premier?
si elle n'a pas trop de trous , sinon je n'arrive plus à assurer
Invité- Invité
marie86 a écrit:Fly49 a écrit:Pour répondre sérieusement a Marie; A bien y réfléchir j'aime les femmes qui ont de l'humour, de la répartie,de la curiosité et.... les yeux qui pétillent
Là c'est tout moi , et c'est vrai :flo:
ça drague dur!
Invité- Invité
Sorgho87 a écrit:marie86 a écrit:Fly49 a écrit:Pour répondre sérieusement a Marie; A bien y réfléchir j'aime les femmes qui ont de l'humour, de la répartie,de la curiosité et.... les yeux qui pétillent
ça drague dur!
jalouse
Invité- Invité
Fly... tu as bien résumé l attente de certains... dont la mienne... ça fly pour moi....
en attendant au moins une huitaine de pouvoir contempler la démarche... et hûmer l'air marin... je m en vais jouer des castagnettes..
en attendant au moins une huitaine de pouvoir contempler la démarche... et hûmer l'air marin... je m en vais jouer des castagnettes..
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Tiens NRJ l'occasion de se repasser ce bon tube! ;)NRJ a écrit:Fly... tu as bien résumé l attente de certains... dont la mienne... ça fly pour moi....
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Sorgho87 a écrit:marie86 a écrit:Fly49 a écrit:Pour répondre sérieusement a Marie; A bien y réfléchir j'aime les femmes qui ont de l'humour, de la répartie,de la curiosité et.... les yeux qui pétillent
ça drague dur!
Chouette j'ai une touche !!!!
Pour le dîner on va organiser ça en MP Marie sinon vont être jaloux
Invité- Invité
Tu vvois elle ne sont pas malheureuse les filles chez moiCamille a écrit:Celle qui se prélasse au bord de la piscine ça suffit pas!?!marcus24 a écrit:vous devriez me rencontrer, mesdames!!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
En bon paysan, on aime quand c'est ferme
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Sorgho87 a écrit:"si elle n'a pas trop de trous" What, No comprendo. ça doit-être trop rock and roll pour moiac/dc59 a écrit:marie86 a écrit:Lorsque vous rencontrez pour la première fois une personne du sexe opposé, quelle partie de son anatomie regardez vous en premier?
si elle n'a pas trop de trous , sinon je n'arrive plus à assurer
trous financier , ainsi que ds le cerveau
Invité- Invité
Ah bon tu me rassures "trous financier , ainsi que ds le cerveau" ça c'est pas grave. Je pensais que c'était dans l'apparence Physique.
Invité- Invité
Ah non mais je vous assure la vie d'une blonde n'est pas facile tous les jours. On se donne du mal.
Invité- Invité
paskal a écrit:Sorgho87 a écrit:marie86 a écrit:Fly49 a écrit:Pour répondre sérieusement a Marie; A bien y réfléchir j'aime les femmes qui ont de l'humour, de la répartie,de la curiosité et.... les yeux qui pétillent
ça drague dur!
jalouse
Invité- Invité
En premier, je ne regarde pas, j'écoute : la concordance entre sa voix et son physique.
Ensuite, le regard.
Mais surtout : ce qui se dégage de cette personne. Cela n'est pas visible mais prime sur le reste.
Ensuite, le regard.
Mais surtout : ce qui se dégage de cette personne. Cela n'est pas visible mais prime sur le reste.
Invité- Invité
Je dirais :
Premierement: Stature generale, port de buste, regard et sourire...normalement en 30 secondes pas besoin de reflechir, les capteurs et temoins reagissent tous seuls ....ou pas
Premierement: Stature generale, port de buste, regard et sourire...normalement en 30 secondes pas besoin de reflechir, les capteurs et temoins reagissent tous seuls ....ou pas
Invité- Invité
C'est bien ce que je disais depuis le début de ce topic, mais beaucoup préfèrent du concret ... !cerisalo a écrit:
Invité- Invité
cerisalo a écrit:En premier, je ne regarde pas, j'écoute : la concordance entre sa voix et son physique.
Ensuite, le regard.
bon pour le regard , parait que j'ai marqué un point!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pinocio a écrit:C'est bien ce que je disais depuis le début de ce topic, mais beaucoup préfèrent du concret ... !cerisalo a écrit:
+1 tout à fait d'accord pour moi aussi, au feeling.
Chantou- + membre techno +
Tarn
C'est tout moi aussi j'aurais du quand mème me raser sur le trombinoscope c'est plus que du naturel , c'est de l'homme des boismarie86 a écrit:daniel89 a écrit:Marie
Mis à part fesses et nichons rien d'autres ne vous intéresse!!!!.
ho! ho!oh!. Il ne faudrait pas généraliser!!!
Il n'y a pas que des gorilles en rut!!
Daniel
Gare au gorille illeeeeeeeeeee lol
Ce que j'écris c'est de l'humour daniel
westvar c'est tout moi ça lol , nature elle!!!
Invité- Invité
Peccadille a écrit:En bon paysan, on aime quand c'est ferme
Les femmes de paysans aiment aussi quand c'est ferme , non mais
Un homme bedonnant avec les fesses molles bof
Dernière édition par marie86 le Lun 01 Aoû 2011, 21:07, édité 1 fois
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:Peccadille a écrit:En bon paysan, on aime quand c'est ferme
Les femmes de paysans aiment aussi quand c'est ferme , non mais
Avec un manque d'élégeance certains, on pourrait dire que..........
non non mieux pas...... :77
A propos, savez-vous, selon l'experte Brigitte Bardot siouplait..., jusqu'à quel point un homme peut être considéré comme étant un Vrai Homme???
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Par définition, votre question suggère que j'ai déjà perçu que cette personne est de sexe opposé... donc mon oeil et mon cerveau ont déjà analysé les critères définissant son appartenance sexuelle AVANT que j'en ai pris conscience.marie86 a écrit:Lorsque vous rencontrez pour la première fois une personne du sexe opposé, quelle partie de son anatomie regardez vous en premier?
Donc c'est une question assez mal formulée à mon avis.
Dans un deuxième temps, une fois avoir pris conscience du sexe de la personne ( ou pas), mon oeil est attiré généralement, je pense, par ce qui est le plus attirant ou bien par ce que la personne met en "avant", si vous voyez ce que je veux dire.
C'est donc un jeu à deux personnes, celui qui regarde et celui qui est regardé ( et qui peut me regarder lui/elle aussi.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Par définition, votre question suggère que j'ai déjà perçu que cette personne est de sexe opposé... donc mon oeil et mon cerveau ont déjà analysé les critères définissant son appartenance sexuelle AVANT que j'en ai pris conscience.marie86 a écrit:Lorsque vous rencontrez pour la première fois une personne du sexe opposé, quelle partie de son anatomie regardez vous en premier?
Donc c'est une question assez mal formulée à mon avis.
Dans un deuxième temps, une fois avoir pris conscience du sexe de la personne ( ou pas), mon oeil est attiré généralement, je pense, par ce qui est le plus attirant ou bien par ce que la personne met en "avant", si vous voyez ce que je veux dire.
C'est donc un jeu à deux personnes, celui qui regarde et celui qui est regardé ( et qui peut me regarder lui/elle aussi.
un seul mot :Complicité
s'est fou comme BV rend les choses claires
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3