Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Taupin dans les pdts!
+20
Bio37
Olivdu45
rémi
bzh centre
PatogaZ
Peccadille
electron
sibalo
nikos80
bidou02
hermine 22
munchy
mccain
jeanmarc7800.be
dec
fc56
nonord
bellevue
daniel89
petitpom
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Taupin dans les pdts!
Rappel du premier message :
Voila j'ai une parcelle qui fait quand même 17ha remplie de taupins. Quand on tire une motte on en compte vite 4-5. Sur 10 pdts on en trouve une avec un
taupin dedans. C'est une parcelle que je loue qui était une prairie il y a plus de 20ans. La personne à qui je la loue m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème particulier sur cette parcelle mais il n'a jamais mit de maïs, que du ble-OH-colza.
C'est une personne de confiance.
Que faire ?
Voila j'ai une parcelle qui fait quand même 17ha remplie de taupins. Quand on tire une motte on en compte vite 4-5. Sur 10 pdts on en trouve une avec un
taupin dedans. C'est une parcelle que je loue qui était une prairie il y a plus de 20ans. La personne à qui je la loue m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème particulier sur cette parcelle mais il n'a jamais mit de maïs, que du ble-OH-colza.
C'est une personne de confiance.
Que faire ?
petitpom- + membre techno +
Belgique
Re: Taupin dans les pdts!
Et en plant, est-ce que cela peut influencer la germination ( Hermine) ???
Tonio76- + Membre Accro +
Pointe du havre
On ne déchaume peut peut-être plus assez ou pas assez profond pour faire cramer les larves au soleil
matt62- + Membre Accro +
calaisis 62
rémi aime ce message
aucun problème si les galeries n'ont pas transformé le tubercule en dentelleTonio76 a écrit:Et en plant, est-ce que cela peut influencer la germination ( Hermine) ???
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 2