Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170474 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
est-il trop courageux................?
4 participants
est-il trop courageux................?
mon fils travaille dans un service de remplacement ,ne compte pas ses heures:cette semaine pres de 70 pour 35 payé et ne compte pas ses heures sup......... je n'arrive pas a lui faire comprendre qui va payer de sa santé les services qu'il croit rendre.
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: est-il trop courageux................?
Tout dépend du tarif horaire, sinon c'est bien de travaillez pour rien, mais ça use.massey8210 a écrit:mon fils travaille dans un service de remplacement ,ne compte pas ses heures:cette semaine pres de 70 pour 35 payé et ne compte pas ses heures sup......... je n'arrive pas a lui faire comprendre qui va payer de sa santé les services qu'il croit rendre.
Dit lui qu'il vienne dans le sud : 1 heures travaillé = 1 heures mal payé, mais payé
ça devient rare des jeunes comme cela, il risque a ce dégouté du métier ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
massey8210 a écrit:mon fils travaille dans un service de remplacement ,ne compte pas ses heures:cette semaine pres de 70 pour 35 payé et ne compte pas ses heures sup......... je n'arrive pas a lui faire comprendre qui va payer de sa santé les services qu'il croit rendre.
c'est bien le propre de la jeunesse .
de l'énergie a revendre .
me souviens de mes jeunes années en saisonnier .
je disais jamais "non" moi aussi .
laisser faire . ça sera"son" expérience .
Invité- Invité
c'est un eleveur dans l'ame, il est bon chauffeur mais ca le gave tres vite si a le choix entre s'occuper d'un troupeau ou conduite une machine son choix vite fait................:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:c'est un eleveur dans l'ame, il est bon chauffeur mais ca le gave tres vite si a le choix entre s'occuper d'un troupeau ou conduite une machine son choix vite fait................:)
ben dis donc , de plus en plus rare ça .
car des cow boy pour rouler en taxi , ça ne manque pas mais des gars pour s'occuper du bétail ...
Invité- Invité
Courageux c'est certain, moi je dis pas je compterais pas mes heures à bosser chez mon frère, ça me plait alors je considère que je le fais ni pour l'argent ni pour rien d'autre juste pour le plaisir de le faire.
Par contre c'est vrai que le service de remplacement c'est quand même beaucoup d'heure pour presque pas voire pas du tout de reconnaissance et un salaire de misère...
Par contre c'est vrai que le service de remplacement c'est quand même beaucoup d'heure pour presque pas voire pas du tout de reconnaissance et un salaire de misère...
Invité- Invité
massey8210 a écrit:mon fils travaille dans un service de remplacement ,ne compte pas ses heures:cette semaine pres de 70 pour 35 payé et ne compte pas ses heures sup......... je n'arrive pas a lui faire comprendre qui va payer de sa santé les services qu'il croit rendre.
ca dépend
je suppose qu'il travaille en double ou des fois en triple pour les remplacements
par chez nous beaucoup sont en double l'été car pas assez de vacher et toutes les heures sont payer
apres si il fait 70 h par semaine c'est impossible pour l'association de remplacement de mettre tout sur un mois je pense qu'il va avoir les heures d'ataller sur plusieurs mois
je ne vois pas pourquoi il ferai du boulot gratuitement ou alors envoi le chez moi et je pars en vacances 6 semaines
courage a lui quand mem e
Invité- Invité
bossé le double pour des prunes bravo a ton fiston ! mais il faut qu'il récupère ou mieux se les faire payer !
Invité- Invité
comme le fils a massey ,on arrive encore a trouver des exeptions !!mais toute peine mérite salairemassey8210 a écrit:mon fils travaille dans un service de remplacement ,ne compte pas ses heures:cette semaine pres de 70 pour 35 payé et ne compte pas ses heures sup......... je n'arrive pas a lui faire comprendre qui va payer de sa santé les services qu'il croit rendre.
sinon les remplacements en elevage sont aussi autant de cas d'ecole et souvent tres formateurs !!
se faire remplacer en lait ce n'est rien de simple !!
souvent quand la traite a été assurée et l'affouragement effectué le temps de travaille est consommé !!
et entre tout ca il faut pas trop d'imprevu ou de velage !!ou avoir de bons voisins qui ont l'oeil
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est beau et encourageant de voir qu'il y a encore des jeunes qui en veulent !!! Bravo à ton fils, transmets lui nos félicitations.
Le rôle des parents dans son cas, je pense , que ce serait de veiller à ce qu'il ne tire pas trop sur la corde, en ayant un regard sur lui, mais de loin. Il ne va pas se tuer au travail , ce qu'il risque, ce serait plus la démotivation si son travail n'était pas reconnu par ses employeurs. Un grand merci fait beaucoup de bien, un chèque , c'est le plus.
Le rôle des parents dans son cas, je pense , que ce serait de veiller à ce qu'il ne tire pas trop sur la corde, en ayant un regard sur lui, mais de loin. Il ne va pas se tuer au travail , ce qu'il risque, ce serait plus la démotivation si son travail n'était pas reconnu par ses employeurs. Un grand merci fait beaucoup de bien, un chèque , c'est le plus.
Invité- Invité
Salut Massey, si c'est dans le service de remplacement ou je bossais avant, il faut qu'il compte ses heures. Il doit les faire figurer sur le bon de fin de remplacement. N'hésite pas à m'appeler pour en parler, je lui ferais profiter de mon expérience. Mais il est sur que des heures on en laisse toujours derriére.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
vous avez tout faux, je ne connais aucun employeur qui peut inscrire 7oh/semaine sur une feuille de paye , en cas de controle et bien pire en cas d'accident je vous explique meme pas la peinture; ca fait 15 ans que je m'occupe d'un service de remplacement et ca marche pas comme ca, c'est bien de rencontrer des jeunes qui en veulent surtout dans les vaches et le meilleur moyen de les dégouter c'est de les exploiter comme ca , on a 2 solutions soit l'agriculteur contribue avec monnaie ou on marque des jours en + facturé à l'adhérent
Invité- Invité