AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170474 messages dans 88299 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    est-il trop courageux................? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

est-il trop courageux................?

4 participants

est-il trop courageux................? Empty est-il trop courageux................?

Message par massey8210 Ven 29 Juil 2011, 19:58

mon fils travaille dans un service de remplacement ,ne compte pas ses heures:cette semaine pres de 70 pour 35 payé et ne compte pas ses heures sup......... je n'arrive pas a lui faire comprendre qui va payer de sa santé les services qu'il croit rendre.

massey8210
    massey8210
    + membre techno +

Localisation morbihan

Revenir en haut Aller en bas

est-il trop courageux................? Empty Re: est-il trop courageux................?

Message par tf76 Ven 29 Juil 2011, 20:05

massey8210 a écrit:mon fils travaille dans un service de remplacement ,ne compte pas ses heures:cette semaine pres de 70 pour 35 payé et ne compte pas ses heures sup......... je n'arrive pas a lui faire comprendre qui va payer de sa santé les services qu'il croit rendre.

Tout dépend du tarif horaire, sinon c'est bien de travaillez pour rien, mais ça use.

Dit lui qu'il vienne dans le sud : 1 heures travaillé = 1 heures mal payé, mais payé ozil

ça devient rare des jeunes comme cela, il risque a ce dégouté du métier ??
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Localisation 30 km au sud de Toulouse

est-il trop courageux................? Empty Re: est-il trop courageux................?

Message par Invité Ven 29 Juil 2011, 20:17

massey8210 a écrit:mon fils travaille dans un service de remplacement ,ne compte pas ses heures:cette semaine pres de 70 pour 35 payé et ne compte pas ses heures sup......... je n'arrive pas a lui faire comprendre qui va payer de sa santé les services qu'il croit rendre.

c'est bien le propre de la jeunesse .
    de l'énergie a revendre .
    me souviens de mes jeunes années en saisonnier .
    je disais jamais "non" moi aussi .

laisser faire . ça sera"son" expérience .

Invité
    Invité

Message par massey8210 Ven 29 Juil 2011, 21:00

c'est un eleveur dans l'ame, il est bon chauffeur mais ca le gave tres vite si a le choix entre s'occuper d'un troupeau ou conduite une machine son choix vite fait................:)
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

Localisation morbihan

Message par Invité Ven 29 Juil 2011, 21:10

massey8210 a écrit:c'est un eleveur dans l'ame, il est bon chauffeur mais ca le gave tres vite si a le choix entre s'occuper d'un troupeau ou conduite une machine son choix vite fait................:)

ben dis donc , de plus en plus rare ça .
    car des cow boy pour rouler en taxi , ça ne manque pas mais des gars pour s'occuper du bétail ... rame

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Juil 2011, 21:36

Courageux c'est certain, moi je dis pas je compterais pas mes heures à bosser chez mon frère, ça me plait alors je considère que je le fais ni pour l'argent ni pour rien d'autre juste pour le plaisir de le faire.
    Par contre c'est vrai que le service de remplacement c'est quand même beaucoup d'heure pour presque pas voire pas du tout de reconnaissance et un salaire de misère...

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Juil 2011, 22:39

ca dépend

je suppose qu'il travaille en double ou des fois en triple pour les remplacements

par chez nous beaucoup sont en double l'été car pas assez de vacher et toutes les heures sont payer
    apres si il fait 70 h par semaine c'est impossible pour l'association de remplacement de mettre tout sur un mois je pense qu'il va avoir les heures d'ataller sur plusieurs mois

je ne vois pas pourquoi il ferai du boulot gratuitement ou alors envoi le chez moi et je pars en vacances 6 semaines : rr

courage a lui quand mem e

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Juil 2011, 07:55

bossé le double pour des prunes bravo a ton fiston ! mais il faut qu'il récupère ou mieux se les faire payer !

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Sam 30 Juil 2011, 08:53

comme le fils a massey ,on arrive encore a trouver des exeptions !!mais toute peine mérite salaire
    sinon les remplacements en elevage sont aussi autant de cas d'ecole et souvent tres formateurs !!
    se faire remplacer en lait ce n'est rien de simple !!
    souvent quand la traite a été assurée et l'affouragement effectué le temps de travaille est consommé !!
    et entre tout ca il faut pas trop d'imprevu ou de velage !!ou avoir de bons voisins qui ont l'oeil
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité Sam 30 Juil 2011, 08:59

C'est beau et encourageant de voir qu'il y a encore des jeunes qui en veulent !!! Bravo à ton fils, transmets lui nos félicitations.
    Le rôle des parents dans son cas, je pense , que ce serait de veiller à ce qu'il ne tire pas trop sur la corde, en ayant un regard sur lui, mais de loin. Il ne va pas se tuer au travail , ce qu'il risque, ce serait plus la démotivation si son travail n'était pas reconnu par ses employeurs. Un grand merci fait beaucoup de bien, un chèque , c'est le plus.

Invité
    Invité

Message par Bill 56 Dim 31 Juil 2011, 09:22

Salut Massey, si c'est dans le service de remplacement ou je bossais avant, il faut qu'il compte ses heures. Il doit les faire figurer sur le bon de fin de remplacement. N'hésite pas à m'appeler pour en parler, je lui ferais profiter de mon expérience. Mais il est sur que des heures on en laisse toujours derriére.
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

Localisation Breizh , centre 56

Message par Invité Dim 31 Juil 2011, 10:03

vous avez tout faux, je ne connais aucun employeur qui peut inscrire 7oh/semaine sur une feuille de paye , en cas de controle et bien pire en cas d'accident je vous explique meme pas la peinture; ca fait 15 ans que je m'occupe d'un service de remplacement et ca marche pas comme ca, c'est bien de rencontrer des jeunes qui en veulent surtout dans les vaches et le meilleur moyen de les dégouter c'est de les exploiter comme ca , on a 2 solutions soit l'agriculteur contribue avec monnaie ou on marque des jours en + facturé à l'adhérent

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé