Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ADIEU CHAMPION .
+100
steff
lafouine
NRJ
Pi-R
fh
malice79
merinos
BV-Fan
blaise59
marco
sibalo
bastien
nénel
dana59
samsufi
ford county
bzh centre
nico21
lupin 62
roidelabiquette
Seb 77
iris
ROUDOU
carlo s
Lenaw 80
stef 80
Dehors
br000
aloha80
CRICRI80
bidou02
troll
dan 80
marcel
manos
tof
lagaff3
dftargette
tf76
massey8210
poun47
sevi
eta charente
logo55
Olivier62
dugers
la cigogne
bikete
fred03
Céline26
Gibus 29
mercoeur
sambott
copains comme cochons
ancomex
bruce 17
cereal.be
alextvt190
gingko
eugene
john deere 28
tekila
ben21
Bart37
seguim
PatogaZ
authie80
munchy
oli
vhv
fc56
zarouf
vince21
Le Mecreant
lolo13430
michel
hermine 22
bruno du 89
Jes
Franki
salicapi
HL 51
jp27
Pierre89
fusa 32
Peccadille
gasgas
alex6
hexa
laurent
lauva
tine2
Chantou
fjm 79
palmito
alain
jeff 0000
Medard86
pistile19
philaubers
104 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ADIEU CHAMPION .
Rappel du premier message :
Notre ami Grégoire, skeetman sur ce forum, vient de faire le choix de quitter ce monde.
Un jeune, battant, extrêmement discret , d'une gentillesse exemplaire.
C'est au nom de pato et de vous tous, que je présente à sa famille, à son amie et à tous ses proches, les plus sincères condoléances de l'ensemble des membres de ce forum.
Il n'est pas nécessaire de chercher une explication ni un responsable à son geste, ayez une pensée pour lui ainsi que pour tous ceux qui vivent ces moments difficiles.
Notre ami Grégoire, skeetman sur ce forum, vient de faire le choix de quitter ce monde.
Un jeune, battant, extrêmement discret , d'une gentillesse exemplaire.
C'est au nom de pato et de vous tous, que je présente à sa famille, à son amie et à tous ses proches, les plus sincères condoléances de l'ensemble des membres de ce forum.
Il n'est pas nécessaire de chercher une explication ni un responsable à son geste, ayez une pensée pour lui ainsi que pour tous ceux qui vivent ces moments difficiles.
Invité- Invité
Re: ADIEU CHAMPION .
je partage aussi ,courage a vous.
alex6- + membre techno +
sud charente
Après 10 jours d'absence du forum, je viens de voir cette terrible nouvelle.
Les mots de réconfort pour toute la famille ne sont pas facile à transmettre, mais je pense bien à vous tous.
Les mots de réconfort pour toute la famille ne sont pas facile à transmettre, mais je pense bien à vous tous.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Sincères condoléances aux proches. C'est une bien triste nouvelle en ce milieu d'été.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
Sincères condoléances à toute la famille.
fh- + Membre +
condroz belgique
Sincères condoléances à toute la famille et beaucoup de courage
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille et amie.
Profondes émotions.
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Je suis stupéfait par cette horible nouvelle, apres quelques jours d' absence
je suis de tout coeur avec sa famille, j' ai malheureusement connu cela de ma mère et de mon oncle avec qui j' etais le plus proche, la vie est moche et mal faite, pour les "vrai personnes"
c' est moments la sont énorméments douloureux, le temps les attenus si peu.......
je suis de tout coeur avec sa famille, j' ai malheureusement connu cela de ma mère et de mon oncle avec qui j' etais le plus proche, la vie est moche et mal faite, pour les "vrai personnes"
c' est moments la sont énorméments douloureux, le temps les attenus si peu.......
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Après quelques jours d'absence je viens de voir cette triste nouvelle. Je ne le connaissais pas mais je suis de tout cœur avec vous. Courage à tous ses proches.
Invité- Invité
Avec ma facheuse habitude de me t'intéresser qu'aux sujets techniques sur ACE, j'en oublie les sujets de la vie tout court !
Je m'en veux dans le cas présent d'autant plus que j'ai croisé Skeetman, en compagnie de Patogaz, aux Culturales de Villers St Christophe le 23 juin dernier.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches !
Je m'en veux dans le cas présent d'autant plus que j'ai croisé Skeetman, en compagnie de Patogaz, aux Culturales de Villers St Christophe le 23 juin dernier.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches !
Invité- Invité
désolé de n'avoir répondu plus tôt (un peu absent ) mais quel douleur de perdre un proche ... courage a vous ...
condoléances ... steff .
condoléances ... steff .
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
moi aussi j'ai appris la nouvelle en revenant aprés un petit break , je ne le connaissais pas perso mais c'est toujours triste de voir des gens qui semble plein d'avenir choisir cette solution . je compatis à la peine de ceux qui le connaissais bien et qui doivent se poser des tas de questions qui resteront malheureusement sans réponse.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Sincères condoléances a ces proches
pat3662- + Membre +
- département : Pas de Calais
Arras
oui je sais je me rappelle trés bien en revoyant les photo ci dessus , je voulais dire que je ne le connaissais pas comme d'autres, mais ça ne change en rien mon émotiondavid24 a écrit:tu le connaissait alan, il était au repas chez moi
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
condoléances à la famille et aux proches .
Tant de questions , tant de douleur qu'il faudra apprendre a apprivoiser pour continuer le chemin .
Courage .
Tant de questions , tant de douleur qu'il faudra apprendre a apprivoiser pour continuer le chemin .
Courage .
Invité- Invité
tout est dis, rien a rajouté,
mes condoléances a tous ses proches.
mes condoléances a tous ses proches.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Ne parcourant pas tous les sujets , je débarque !!!!
Je découvre ce soir cette triste nouvelle .
Je ne le connaissais pas , mais avais eu l'occasion de rencontrer Ghislain ainsi que son épouse au printemps dernier , a qui je présente mes sincères condoléances ainsi tous mes vœux de réconfort .
La vie nous réserve parfois des épreuves plus ou moins difficiles a surmonter , soyez forts , ayez la foi , tournez vous vers l'avenir forts de vos souvenirs.
Bon courage mes amis !!
Je découvre ce soir cette triste nouvelle .
Je ne le connaissais pas , mais avais eu l'occasion de rencontrer Ghislain ainsi que son épouse au printemps dernier , a qui je présente mes sincères condoléances ainsi tous mes vœux de réconfort .
La vie nous réserve parfois des épreuves plus ou moins difficiles a surmonter , soyez forts , ayez la foi , tournez vous vers l'avenir forts de vos souvenirs.
Bon courage mes amis !!
Vincent M 59- + Membre +
Sud Est de Lille
Sincère condoléances a la famille. Les autres Carpe Diem... Personne ne sais de quoi sera fait la journée suivante... Donc profitez tant que vous pouvez. Énervant de ne rien pouvoir faire, mais c'est comme ça...
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4