Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La vie en bleue:
+11
massey8210
s.a.m
seguim
Medard86
hermine 22
Bill 56
PatogaZ
savallee
carlo s
Pierre89
sevi
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La vie en bleue:
Rappel du premier message :
à la demande generales,je vous met qq photos de ma moisson en braud.J'aurais pu mettre ça dans la file de David24 mais la bleue merite bien encore une file speciale.
elle est tellement petite qu'on dirait qu'elle est loin
à la demande generales,je vous met qq photos de ma moisson en braud.J'aurais pu mettre ça dans la file de David24 mais la bleue merite bien encore une file speciale.
elle est tellement petite qu'on dirait qu'elle est loin
Invité- Invité
Re: La vie en bleue:
même entre bretons ils se font des coups de p.u.t.e.shermine 22 a écrit:ma plus mauvaise a été dans le 56agrible a écrit:On ne fait jamais que des bonnes affaires.
J'ai fait quelques bonnes mais des fois c'est moins bon.
j'avais affaire a un bon vendeur !!ou plutot carrement un escroc !!
Invité- Invité
et mon meilleur coup dans le 77!!un semi complet de materiel de conditionnement pour pdtpaskal a écrit:même entre bretons ils se font des coups de p.u.t.e.shermine 22 a écrit:ma plus mauvaise a été dans le 56agrible a écrit:On ne fait jamais que des bonnes affaires.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:et mon meilleur coup dans le 77!!un semi complet de materiel de conditionnement pour pdtpaskal a écrit:même entre bretons ils se font des coups de p.u.t.e.shermine 22 a écrit:ma plus mauvaise a été dans le 56agrible a écrit:On ne fait jamais que des bonnes affaires.
Moi un qui n'était pas trop mauvais une charrue "khun master 121 nsh varrilarge neuve,défraichit soit disant" 11400 € arrivé chez moi ,elle a 3ans a l'heure actuel et vaut encore plus cher que je l'ai acheté.
Invité- Invité
agriblé je ferai appel a toi...............
massey8210- + membre techno +
morbihan
moi , elle me plait bien , ta bleue !!!! je la sens bien !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:moi , elle me plait bien , ta bleue !!!! je la sens bien !!!
y'avait un grognement suspect qui m'a occupé 20 minutes l'autre apres midi....
c'etait le machin rotatif sur le radiateur...Ouf
Bon,j'ai des petites bricoles du coté de la boite:boulons de fixations fuites,courroie d'avancement(j'espere que l'usure des poulies n'est pas trop importante).
J'ai donc un peu de frais à faire pour la saison prochaine,mais je pense qu'elle vaut le coup puisque le reste est hyper sain.
Invité- Invité
bien joué Laurent,amortir un moiss Batt en un seule campagne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les dépenses que tu fer Laurent serons récupérés sur les deux trois années a venir..en gros ta machine ne te coutera pas d'argent.
bichonne la car elle est très propre pour son age.
bichonne la car elle est très propre pour son age.
Invité- Invité
En provence on appele ça une bonne pache ! (une bonne affaire)
En viticulture , les bleu , on les connait bien , 8 machines a vendanger sur 10 sont des Braud dans ma région , et elles marchent très bien . Ceci dit , j'ai une jaune
En viticulture , les bleu , on les connait bien , 8 machines a vendanger sur 10 sont des Braud dans ma région , et elles marchent très bien . Ceci dit , j'ai une jaune
Invité- Invité
westvar a écrit:En provence on appele ça une bonne pache ! (une bonne affaire)
ça c'est moins bien
Invité- Invité
Si on faisait une transposition vers la viticulture , les couleurs ne seraient plus les mèmes : Patogaz , David , et tout les adeptes d'avions de chasse se retrouveraient en bleu (sans mème avoir besoin de changer de marque) et laurent rentrerait sa récolte en jaune à son rithmepaskal a écrit:westvar a écrit:En provence on appele ça une bonne pache ! (une bonne affaire)
ça c'est moins bien
Invité- Invité
Et des constructeurs de bennes!!!Invité a écrit:hermine 22 a écrit:dommage que ce n'est plus fabriqué ,le bleu est magnifique !!
la france est un grand pays cerealier mais n'a plus de fabricant de moisonneuse !!
elle est aussi un des plus grand producteurs de lait mais n'a plus de fabricant de trayeuse
certains on vu l'agriculture a un moment sur un declin irreversible
Y'a encore de tres belles marques de materiel agricole Français Kuhn, Gregoire et Besson...
Je ne l'avais pas vu ce post, magnifique.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Jolie machine, et très propre. C'est si rare maintenant les braud
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Je ne l'avais pas vu ce post, magnifique.Idem,je découvre ce post à présent.Très belle machine.Je suis content car je me sens un peu moins seul .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Il ne date pas d'hier,poun ,tu nous ferait pas un debut d'Alzheimer?
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Il ne date pas d'hier,poun ,tu nous ferait pas un debut d'Alzheimer?
Non-non pas trop fort encore Alzheimer,mais je n'avais pas vu le post.Toutes mes excuses.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je constate dans les vieux pots bonne soupe . la machine quitte une jolie paille. pour une fois que nous avions une machine FRANÇAISE et un tracteur FRANÇAIS avec un bon moteur dommage .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2