Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis herse lely
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
avis herse lely
bonjour ,comme demander plus bas, je suis a la recherche d'un combiné ou d'une herse rotative.je trouve pas mal de lely pas trop chere,cela vaut quoi?
c'est pour refaire quelque prairie en moyenne dix ha par an dans des terres sans cailloux.
c'est pour refaire quelque prairie en moyenne dix ha par an dans des terres sans cailloux.
craponne- + membre techno +
gard
Re: avis herse lely
j'ai une lely 300-35 => trés bonne herse(et pourtant elle en a vu)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
J'ai eu une 300-35,c'était une très bonne machine ,robuste,fiable et pas trop tirante,par contre éviter les modèles plus petit,boitier trop fragile à mon gout!!nonord a écrit:j'ai une lely 300-35 => trés bonne herse(et pourtant elle en a vu)
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
dana59 a écrit:J'ai eu une 300-35,c'était une très bonne machine ,robuste,fiable et pas trop tirante,par contre éviter les modèles plus petit,boitier trop fragile à mon gout!!nonord a écrit:j'ai une lely 300-35 => trés bonne herse(et pourtant elle en a vu)
tout à fait
comme tout le reste,en outil récent,c'est - costaud donc voir à prendre la 55 éventuellement
je n'ai pas de cailloux mais de l'argile donc que de la 1000t plein pot(avec montage pignons déconseillé ) mais elle tient,elle a d'abord été sur un 70 ch puis un 135 puis un 165 et au printemps elle a gouté au 180ch:toujours là
bon maintenant elle est pré retraitée:secondée par une howard HK 32
nonord- + membre techno +
dunkerque est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1