Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vidange herse rotative lely
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
vidange herse rotative lely
bonsoir a tous
je viens d'acheter un HR lely 2.5m . l'huile du boitier est particulierement sale. seulement,je ne vois pas de bouchon de vidange.on m'a
parler de boitier a huile et de boitier a graisse.quelqu'un peut-il me renseigner et merci par avance.
je viens d'acheter un HR lely 2.5m . l'huile du boitier est particulierement sale. seulement,je ne vois pas de bouchon de vidange.on m'a
parler de boitier a huile et de boitier a graisse.quelqu'un peut-il me renseigner et merci par avance.
Invité- Invité
Re: vidange herse rotative lely
si Pinoc débarque il va te parler des coutumes du forum
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
J'ai eu 2 Lely, et il y avait un bouchon de vidange, mais je ne me souviens plus où, regarde en bas à l'avant du boitier ?sergent 71 a écrit:bonsoir a tous
Pour la graisse, c'est dans le lamier, là où sont les pignons des portes-dents.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ça dépend des modèles , j'en avais une qui avait deux boîtiers ( avec bouchon de vidange) en revanche pour la graisse dans le lamier pas de possibilité de vidanger a moins d'ouvrir et d'écoper .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1