Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Astuces pour bien démarrer sur le forum
+18
sevi
bibi43
lolo13430
fusa 32
Chantou
bono 57
philaubers
Robust
PatogaZ
tof
marco
8070al
poun47
tf76
Seb 77
zarouf
lupin 62
gégé 81
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Astuces pour bien démarrer sur le forum
Rappel du premier message :
Afin de mieux vous connaître merci de vous présenter dans le forum prévu à cet effet : "Bienvenue et présentations".
Vous voudrez bien également pour inscrire sur la carte des forumeurs ici :
http://www.mappemonde.net/carte/LES-FORUMEURS-AGRICULTEURS-A-C-E/france.html
Dès votre premier post, vous reçevrez automatiquement un mail vous annonçant qu'un nouveau message sur le sujet ou vous avez postez est arrivé, ce qui peut très vite encombrer votre boite mail ! Aussi, rendez-vous dans profil (en haut du forum entre "groupes" et "messagerie") puis : preferences et cocher : non sous : Toujours m'avertir des réponses. Puis enregistrer (attention de ne pas cocher la case correspondant au mail perso).
Si vous désirez inserer votre signature (signature perso : Une citation, une phrase ...), toujours dans votre profil, préférences et cocher oui à la case : Toujours insérer ma signature (noubliez pas d'enregistrer votre modif). La signature interviendra à la suite d'un de vos posts suivant la modif.
Pour mettre un avatar, toujours dans votre profil, avatar, puis uploader votre avatar depuis vos documents, ou une galerie est à votre disposition avec des avatars. (noubliez pas d'enregistrer !!!!)
Vous pouvez également trouver des réponses à vos question en cliquant sur FAQ en haut du forum, toutefois les administrateurs sont à votre disposition pour tous renseignements.
Afin de mieux vous connaître merci de vous présenter dans le forum prévu à cet effet : "Bienvenue et présentations".
Vous voudrez bien également pour inscrire sur la carte des forumeurs ici :
http://www.mappemonde.net/carte/LES-FORUMEURS-AGRICULTEURS-A-C-E/france.html
Dès votre premier post, vous reçevrez automatiquement un mail vous annonçant qu'un nouveau message sur le sujet ou vous avez postez est arrivé, ce qui peut très vite encombrer votre boite mail ! Aussi, rendez-vous dans profil (en haut du forum entre "groupes" et "messagerie") puis : preferences et cocher : non sous : Toujours m'avertir des réponses. Puis enregistrer (attention de ne pas cocher la case correspondant au mail perso).
Si vous désirez inserer votre signature (signature perso : Une citation, une phrase ...), toujours dans votre profil, préférences et cocher oui à la case : Toujours insérer ma signature (noubliez pas d'enregistrer votre modif). La signature interviendra à la suite d'un de vos posts suivant la modif.
Pour mettre un avatar, toujours dans votre profil, avatar, puis uploader votre avatar depuis vos documents, ou une galerie est à votre disposition avec des avatars. (noubliez pas d'enregistrer !!!!)
Vous pouvez également trouver des réponses à vos question en cliquant sur FAQ en haut du forum, toutefois les administrateurs sont à votre disposition pour tous renseignements.
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Ven 20 Nov 2009 - 20:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Astuces pour bien démarrer sur le forum
tu as un problème de claviertof a écrit:Ici on commu nique bien
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'etait pour Parmilier qui ne pouvais plus commu niquerparmilier a écrit:pour bien démarrer,jsuis mal barré! deux fois que mon texte va aux oubliettes , je suis pret a mordre , même si j'ai plus de dents ( 73, pas dents mais ans) Alors un peu d'esprit civique pour les concepteurs du site SVP ! pouvez pas simplifier un peu, NON ? puisque je peux pas commu niquer alors allez vous faire - - - - - - boxer ; jreste poli quand même.
A 72 ans ça arrive
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
boujour tout nouveau sur le forum
mon pseudo est peter 71
mon pseudo est peter 71
PETER 71- + Membre +
saone et loire
aie ,il doit y avoir autre chose !!!genre presentation des forumeurs !!PETER 71 a écrit:boujour tout nouveau sur le forum
mon pseudo est peter 71
pas simple n'est ce pas !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
faut en dire plus et pas la! a un endroit spécial bienveue et presentation! tu vas trouver cherche c'est dans l'ordy!PETER 71 a écrit:boujour tout nouveau sur le forum
mon pseudo est peter 71
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum j'ai un petit élevage de brebis (4) avec 1 belier, plus une quarantaine de poules. Petit lopin de terre que je cultive moi même le plus naturellement possible.
Un peu de conseil serait le bienvenu, car j'ai un petit soucis avec une agnelle de 22 jours qui est devient aveugle progressivement.
Merci pour votre accueil.
Cordialement
Je suis nouvelle sur le forum j'ai un petit élevage de brebis (4) avec 1 belier, plus une quarantaine de poules. Petit lopin de terre que je cultive moi même le plus naturellement possible.
Un peu de conseil serait le bienvenu, car j'ai un petit soucis avec une agnelle de 22 jours qui est devient aveugle progressivement.
Merci pour votre accueil.
Cordialement
LICORNE31- + Membre +
- département : 31
DRUDAS à 50 km de toulouse environ
Page 2 sur 2 • 1, 2