Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DDI ou cover crop ?
+12
Alan.fr
ford county
porsche 133
massey8210
PatogaZ
jef81
Seb 77
tof
ratatouille
farmer6060
Bill 56
gan 29
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
DDI ou cover crop ?
Rappel du premier message :
j ai un vieux cover crop souchu qui billonne , je souhaitai le remplacer par un déchaumeur à disque indépendant mais la complexité de ces outils , leur prix et le coût des pièces d usures disques et paliers me font hésiter
j ai vu un cover crop kuhn neuf travailler avec un rouleau disque derrière dans une vieille pature et on ne voit pas de billonnage , super boulot
le cover crop est un outil pas couteux en entretien et plus solide qu un ddi je pense
est ce des outils comparables ,qu en pensez vous ?
j ai un vieux cover crop souchu qui billonne , je souhaitai le remplacer par un déchaumeur à disque indépendant mais la complexité de ces outils , leur prix et le coût des pièces d usures disques et paliers me font hésiter
j ai vu un cover crop kuhn neuf travailler avec un rouleau disque derrière dans une vieille pature et on ne voit pas de billonnage , super boulot
le cover crop est un outil pas couteux en entretien et plus solide qu un ddi je pense
est ce des outils comparables ,qu en pensez vous ?
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: DDI ou cover crop ?
c est cela meme merki seb
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
merci Seb et Gratteplanette pour l article ,les déchaumeurs a pattes d oies avec disque de nivellement j en ai un et impossible de faire un déchaumage à 5 cm , il sort de terre
j ai un stripel aussi et lui quand c ets dur il rentre pas
j ai un stripel aussi et lui quand c ets dur il rentre pas
finistère
des cover crops genre box r ou big bull , ça vaut quoi en qualité de travail ?
je ne sais pas si je partirais sur un neuf ou une occas mais il y a celui ci à vendre dans le département
http://www.agriaffaires.com/occasion/cover-crop/1449015/souchu-pinet-big-bull-44c.html
je ne sais pas si je partirais sur un neuf ou une occas mais il y a celui ci à vendre dans le département
http://www.agriaffaires.com/occasion/cover-crop/1449015/souchu-pinet-big-bull-44c.html
finistère
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2