AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Attaque de chien Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

Attaque de chien

+21
    elie
    bucheron
    herve56
    Titi
    gé des lavandes
    ivanquoi
    Chantou
    philaubers
    marie86
    jp27
    polo40
    PatogaZ
    Camille
    yaya
    sevi
    manu17
    lolo13430
    Pierre89
    hermine 22
    palmito
    Le Mecreant
    25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Attaque de chien Empty Attaque de chien

Message par Le Mecreant Mar 09 Aoû 2011, 19:28

Et voila, encore une brebis attaquée.
    Trouvé dans le pré tout a l'heure avec une morsure au cou, si elle s'en sort, de toute manière vu la blessure c'est la reforme.
    Ca a du se passer en fin de matinée.
    Un coup de bol, il y avait les anes ça a evité que le cabot s'acharne et attaque les autres.

Je sent que demain matin je vais encore avoir les boyaux qui vont tricoter des naperons en allant voir mes brebis dans le pré.

Attaque de chien 97158 Attaque de chien 955347 Attaque de chien 955347 Attaque de chien 955347 Attaque de chien 955347 Attaque de chien 955347

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de chien Empty Re: Attaque de chien

Message par palmito Mar 09 Aoû 2011, 20:09

il va bien falloir un jour se decider a flinguer ce qui traine dans les champs....
    bon courage a toi
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par hermine 22 Mar 09 Aoû 2011, 20:11

palmito a écrit:il va bien falloir un jour se decider a flinguer ce qui traine dans les champs....
    bon courage a toi
    dans une commune a coté des chiens font un carnage pas possible et sont tres agressif quand les propriétaires veulent les chasser !!
    ordre a été donné aux personnes autorisées de tirer a vue !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par palmito Mar 09 Aoû 2011, 20:20

fait moi rigoler: qui est "autorisé" ?
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par hermine 22 Mar 09 Aoû 2011, 20:22

palmito a écrit:fait moi rigoler: qui est "autorisé" ?
    pour ca je vais devoir appeler le journaliste !!
    c'est pas compliquer a deviner a mon avis !!gendarme ,garde chasse !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Le Mecreant Mar 09 Aoû 2011, 20:28

Moi je suis pas "autorisé" mais si j'en trouve un dans le pré je vais commencer par un tir de sommation... et comme je vise très mal, il se pourrait que je ne tire pas a coté : rr

Le pire c'est que je crois bien que je vais devoir abréger ses souffrances, normalement je devrais faire venir le veto et faire un constat et la faire euthansier... les frais pour ma pomme en plus de perdre la bète.

Enfin pour commencer j'ai fais des photos et j'ai prévenu la mairie.

Un coup de bol, y en a qu'une!!! merci les anes.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par hermine 22 Mar 09 Aoû 2011, 20:35

ah voila ,j'ai retrouvé l'article (pas facile a convaincre l'ami palmito)
    un arreté de tir a vue a été pris apres les plaintes deposées et confirmées par la gendarmerie et le policier municipale !!c'est ce qu'il y a d'ecrit noir sur blanc !!!
    en bzh ca ne bricole pas
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Le Mecreant Mar 09 Aoû 2011, 20:46

Ben on va voir si ca bricole pas. Je viens de passer un communiqué de presse aux 2 canards du coin.
    Avec demande au proprio du chien de se faire connaitre a la mairie ou a la gendarmerie.
    ( j'ai pas d'illusion, mais au moins tout le monde saura que je laisse pas tomber.)

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Mar 09 Aoû 2011, 20:54

Ah ben mince alors ! Y a du touriste en ce moment en plus dans ton coin, ouest france et le télégramme les propriétaires du chien ils vont peut-être pas lire..... c'est vers chez toi ou au Douaro? T'avais du grillage ou du fil?

Invité
    Invité

Message par Pierre89 Mar 09 Aoû 2011, 21:00

Mon affaire du 4 avril 2011 n'est encore pas résolue....mais il s'agissait de 20 agnelles pleines, 10 mortes sur place et 10 euthanasiées.
    J'espère en voir l'issue quand même très prochainement.

Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

Localisation Nord 89 ( Yonne )

Message par lolo13430 Mar 09 Aoû 2011, 21:04

plombe moi tout ça dit andré le loup serait pas arrivé a sulniacAttaque de chien 660508
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par Invité Mar 09 Aoû 2011, 21:12

Lolo en été c'est plein de touristes avec des chiens mal élevés.. faut pas chercher loin...

L'année dernière à la montagne St Michel, une dame est arrivée avec un border, il a passé les clotures et abimé des brebis, la dame a laissé faire, récupéré son chien quand il est revenu et est partie comme si de rien n'était, deux retraités qui étaient là ont tout vu mais pas eu le reflexe de prendre le numéro d'immatriculation....

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Mar 09 Aoû 2011, 23:07

C'est ici, au pont quille, la ou on a déjà eu 50 agnelles blessée 3 semaine apres notre arrivée.

Pour la presse j'en attend rien, si ce n'est de faire un peu de bruit autours des attaques de chien et que les touristes ou non touristes comprenne que les chiens on les laisse pas divaguer.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par manu17 Mar 09 Aoû 2011, 23:13

c'est quelle race de chien qui a attaqué ?
    manu17
    manu17
    + membre techno +

département : charente maritime
    Localisation New-aquitaine

Message par Le Mecreant Mar 09 Aoû 2011, 23:15

manu17 a écrit:c'est quelle race de chien qui a attaqué ?

Il a oublié de signer son forfait : ha

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par manu17 Mar 09 Aoû 2011, 23:19

: rr
    manu17
    manu17
    + membre techno +

département : charente maritime
    Localisation New-aquitaine

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011, 07:30

Le Mecreant a écrit:Ben on va voir si ca bricole pas. Je viens de passer un communiqué de presse aux 2 canards du coin.
    Avec demande au proprio du chien de se faire connaitre a la mairie ou a la gendarmerie.
    ( j'ai pas d'illusion, mais au moins tout le monde saura que je laisse pas tomber.)
    on est pas a noël encore je doute que le proprio du chien se fasse connaitre ! :réfléchi
    il y a 50 ans lorsque mon père avait des moutons, des chiens qui n'ont jamais étaient identifiés en avaient tués une bonne trentaine il faudrait que je retrouve les photos :réfléchi :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 23:01

sur 100 attaques de troupeaux ; les 95 % ce sont des chiens les coupables y compris sur les alpages où les touristes pullullent et ont des chiens non attachés , j'en ai la preuve jour après jour......
    le loup a bon dos et est aussi (pour un moment encore ) bien plus "rentable" que les indemnités des assurances en cas d'attaques de chiens.....

Invité
    Invité

Message par sevi Jeu 25 Aoû 2011, 23:04

le chien qui a commencé ne peut plus s'arreter!
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 23:06

oui et il n'y a ni race ni taille qui compte........y compris les patous qui "protègent" les troupeaux et/ou le(s) chiens du berger......

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Jeu 25 Aoû 2011, 23:15

Goguette a écrit:sur 100 attaques de troupeaux ; les 95 % ce sont des chiens les coupables y compris sur les alpages où les touristes pullullent et ont des chiens non attachés , j'en ai la preuve jour après jour......
    le loup a bon dos et est aussi (pour un moment encore ) bien plus "rentable" que les indemnités des assurances en cas d'attaques de chiens.....
    je ferme ma bouche sinon je vais dire des conneries alors avant de raconter des conneries de ce genre va voir les bergers sur les alpages et passe du temps avec eux pour voir si c'est du chien et crois moi on touche pas grand chose et je parle en connaissance de cause
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par yaya Jeu 25 Aoû 2011, 23:22

ils ont fait quoi les anes?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 23:29

@ pas besoin d'aller voir qui que ce soit , j'y suis tous les ans depuis près de 35 ans.......

depuis que le retour du loup a été annoncé en 1992 , on ne parle plus que de ça , les chiens sont subitement devenus végétariens ,ils bouffent des haricots verts........

quant aux indemnités , pour une brebis tuée par un chien , environ 60 euros par l'assurance , ( et si tu peux encore y arriver à te les faire payer )pour le loup 311,14 euros LA brebis , plus une prime de stress pour le troupeau de 2000 euros par attaque , facture réglée en octobre 2009 par Life-Loup France à un éleveur du 04 pour qui je gardais.....c'est lui qui m' a montré le courrier et le versement qu'il a reçu.....mais ça , CHUUUUUTTTT !!! faut pas en parler ......

Invité
    Invité

Message par yaya Jeu 25 Aoû 2011, 23:33

heu ...excusez ma question surement tres idiote mais ca fait quoi un ane quand un troupeau est attaqué par un chien? et c'est pareil avec les loup?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 23:36

en principe ,les anes qui n'aiment pas les canidés , ruent et braient pour donner l'alerte et tentent de défendre leur peau et donc dans un troupeau ils sont censés "protéger" ,bien malgré eux , mais ce n'est pas si éfficace que ça selon le nombre de chiens / loups qui attaquent , et les circonstances etc......comme les patous aussi...pas si éfficaces que ça puisque malgré leur présence les attaques ont lieu quand meme .....

Invité
    Invité

Message par Camille Jeu 25 Aoû 2011, 23:38

Goguette a écrit:@ pas besoin d'aller voir qui que ce soit , j'y suis tous les ans depuis près de 35 ans.......

depuis que le retour du loup a été annoncé en 1992 , on ne parle plus que de ça , les chiens sont subitement devenus végétariens ,ils bouffent des haricots verts........

quant aux indemnités , pour une brebis tuée par un chien , environ 60 euros par l'assurance , ( et si tu peux encore y arriver à te les faire payer )pour le loup 311,14 euros LA brebis , plus une prime de stress pour le troupeau de 2000 euros par attaque , facture réglée en octobre 2009 par Life-Loup France à un éleveur du 04 pour qui je gardais.....c'est lui qui m' a montré le courrier et le versement qu'il a reçu.....mais ça , CHUUUUUTTTT !!! faut pas en parler ......
    Cela signifierait-il que l'expertise des agents de l'ONCFS serait disons très indulgente?
    Une prédation par un loup ou un ours est plutôt sûre question "signature"... Des conneries!?!
    Les éleveurs retrouvent-ils tout leurs animaux prédatés systématiquement? Et au bout de combien de jours de recherche?
    Etc, etc...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par yaya Jeu 25 Aoû 2011, 23:40

Ah daccord.
    J'ai vu un reportage sur le loup ya pas longtemps sur ARTE je crois. Tres interessant. ils filmaient des attaques de nuit en infra rouge de loups et la riposte des chiens de berger. Instructif.
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 23:45

des conneries non ,mais pour calmer " l'atmosphère" ambiante , on aime mieux accuser le loup ;ours ,lynx......sur un alpage immense de 100 taines d'hectares ,on ne peut ni tout voir ni tout retrouver et quant à prouver que c'est bien un loup plutot qu'un chien , avec la chaleur et la décomposition très rapide en 24 h déjà c'est quasi impossible......sans parler qu'une bète morte est aussi vite bouffée par des charognards ;les chiens du berger ou autres.....
    il y a toujours eu des attaques en alpages et meme en plaine , mais le loup est un "prétexte" ,car vu le marasme économique de l'élevage depuis des années ,c'est sur que ça en rajoute une couche !!!!

Invité
    Invité

Message par Camille Ven 26 Aoû 2011, 00:01

Goguette a écrit:des conneries non ,mais pour calmer " l'atmosphère" ambiante , on aime mieux accuser le loup ;ours ,lynx......sur un alpage immense de 100 taines d'hectares ,on ne peut ni tout voir ni tout retrouver et quant à prouver que c'est bien un loup plutot qu'un chien , avec la chaleur et la décomposition très rapide en 24 h déjà c'est quasi impossible......sans parler qu'une bète morte est aussi vite bouffée par des charognards ;les chiens du berger ou autres.....
    il y a toujours eu des attaques en alpages et meme en plaine , mais le loup est un "prétexte" ,car vu le marasme économique de l'élevage depuis des années ,c'est sur que ça en rajoute une couche !!!!
    On est d'accord l'élevage n'avait vraiment pas besoin de ça... Je doute que les prédateurs soient une solution au marasme économique...
    Les cadavres où l'expertise peut être douteuse est recoupée avec l'ensemble de la prédation, au bénéfice du doute...
    Les chiens divagants sont bien + vite repérés car nigauds pas le loup qui sait se faire discret... La preuve peu nombreux ceux qui peuvent les apercevoir.
    Les bêtes non identifiables ou disparues ne sont pas indemnisées.
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par lolo13430 Ven 26 Aoû 2011, 00:16

Goguette a écrit:@ pas besoin d'aller voir qui que ce soit , j'y suis tous les ans depuis près de 35 ans.......

si tu fait le tour et bien trés trés peu d'éleuveurs on ces 311 / brebis et encore moins 2000 de stress du troupeau en 1992 oui mais plus maintenant maintenant en stress du troupeau c'est 150 € et guerre plus de 100 euro pour une brebis pleine et je peux te prouvé ce que j'avance mais bon c'est comme ça
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 09:43

très intéressant ce que tu avance. dans ma région quand il y a des attaques et que l'on se tient toute la nuit au troupeau ce ne sont pas des chiens que l'on retrouve mort mais bien du loup et en plus si les gardes de l'onc étaient sur que ce soit des chiens ils seraient très contents de les secouer pour nous la faire fermer. pour ce qui concerne les indemnisations a 311 euro brebis il faudrait quand même nous le prouver car on est loin du compte.

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Ven 26 Aoû 2011, 22:04

labdev a écrit:

très intéressant ce que tu avance. dans ma région quand il y a des attaques et que l'on se tient toute la nuit au troupeau ce ne sont pas des chiens que l'on retrouve mort mais bien du loup et en plus si les gardes de l'onc étaient sur que ce soit des chiens ils seraient très contents de les secouer pour nous la faire fermer. pour ce qui concerne les indemnisations a 311 euro brebis il faudrait quand même nous le prouver car on est loin du compte.
    +1000000000000000000
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par PatogaZ Ven 26 Aoû 2011, 22:07

Goguette a écrit:des conneries non ,mais pour calmer " l'atmosphère" ambiante , on aime mieux accuser le loup ;ours ,lynx......sur un alpage immense de 100 taines d'hectares ,on ne peut ni tout voir ni tout retrouver et quant à prouver que c'est bien un loup plutot qu'un chien , avec la chaleur et la décomposition très rapide en 24 h déjà c'est quasi impossible......sans parler qu'une bète morte est aussi vite bouffée par des charognards ;les chiens du berger ou autres.....

ton discours ne me parait pas très "impartial"
    tu as des comptes personnels à régler avec le pastoralisme pour parler de la sorte ?????

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Attaque de chien Mini_210625IMG_3144Attaque de chien Mini_264780charles
    Attaque de chien Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 22:13

bizarrement chez moi entre oisans et vercors du chien errant on en voit peu, en revanche le loup commence à intervenir quand il fait encore jour ce qui facilite son identification.

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Ven 26 Aoû 2011, 22:21

les morsures du chien et du loup sont facilement differenciées par les specialistes ,c'est du moins ce qu'on ma dit !!alors pourquoi douter autant des origines des attaques :réfléchi
    et puis en altitude ,il y en a tant que cela des chiens errants ?
    dans le 22 par contre la question ne se pose pas !!!mais des chiens en liberté ca ne manque pas !
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par lolo13430 Sam 27 Aoû 2011, 08:46

les morsures du chien et du loup sont facilement differenciées par les specialistes

pas besoin d'etre spécialiste , pour reconnaitre une morsures de chien et de loup
    le loup prend a la gorge et le chien sur le cou ou dans les tripes
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par Invité Lun 05 Sep 2011, 20:48

pour moi (et pas seulement....) un chien errant est un chien qui n'est pas tenu en laisse et laissé sans surveillance .......et avec les touristes en parc national on en a tous les jours.......
    je n'ai rien contre le pastoralisme et d'ailleurs quel rapport ???
    certains ont la mémoire courte ;avant le retour du loup avéré , on en avait des centaines chaque année ;des brebis tuées par les chiens , et vous croyez peut etre qu'avec le loup en plus , les chiens ne tuent plus de brebis ???

Invité
    Invité

Message par Camille Mar 06 Sep 2011, 12:52

Goguette a écrit:pour moi (et pas seulement....) un chien errant est un chien qui n'est pas tenu en laisse et laissé sans surveillance .......et avec les touristes en parc national on en a tous les jours.......
    je n'ai rien contre le pastoralisme et d'ailleurs quel rapport ???
    certains ont la mémoire courte ;avant le retour du loup avéré , on en avait des centaines chaque année ;des brebis tuées par les chiens , et vous croyez peut etre qu'avec le loup en plus , les chiens ne tuent plus de brebis ???
    C'est là qu'il y a un problème! Sur la définition, la loi fait le distingo!
    Tu peux avoir ton chien à 30 m devant ton domicile sur la chaussée, il est en divagation, c'est comme ça!
    Exemple: Ici à 10 bornes à vol d'oiseau, des babos étaient en stationnement avec leur camions et des chiens, ça commençait à trainer pas mal, les habitants du coin savaient et puis un jour blème chez les babos, les chiens tjs à zoner, mais plus personne pour s'en occuper, donc y'avait "2 planches" qui trainaient leur carcasses et qui commençaient à monter chez nous, là c'est de l'errance!

Et dans les Parcs il me semble que la réglementation ne tolère pas un chien non tenu en laisse avec des gardes pour rappeler à l'ordre les fautifs, c'est pas comme ici où les chemins de rando sont hors Parcs, pas de gardes, seuls des panneaux signalent la présence de troupeaux et que donc les chiens doivent êtres tenus en laisse et les gens respectent!
    Les 2 attaques que l'on a eu en 30 ans c'est des chiens de voisinage... en divagation! Very Happy
    Donc j'ai du mal à croire ce que tu raconte, sauf peut-être les "abandons" volontaires pendant les vacances... Mais est-ce qu'ils abandonnent en haute montagne... pas plutôt à proximité d'un bled?
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Camille Mar 06 Sep 2011, 12:55

C'est vrai que les éleveurs sont vraiment cons d'êtres anti grands prédateurs avec le pognon qu"ils palpent en dédommagement... 63
    Tu crois pas qu'il y a un truc qui tient pas bien là? point
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par lolo13430 Mar 06 Sep 2011, 13:50

inutile de débattre ont arrivera a rien
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

Message par hermine 22 Mar 06 Sep 2011, 14:01

lolo13430 a écrit:inutile de débattre ont arrivera a rien
    c'est du meme tabac avec les algues verte :réfléchi
    en bzh c'est le cochon et en tunisie ?!!!ben :réfléchi peut etre les moutons : rr
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Dim 02 Oct 2011, 21:14

ce matin dans un parc à moutons qui ont des agneaux de 8 jours à 3 semaines , pendant que le berger s'est absenté ,ce sont les 3 patous qui ont tué "pour jouer" tous les agneaux sans toucher à une seule brebis !!!!! le mec voyait les agneaux voler au dessus du parc en arrivant , les chiens jouaient avec ........

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 02 Oct 2011, 21:29

Goguette a écrit:ce matin dans un parc à moutons qui ont des agneaux de 8 jours à 3 semaines , pendant que le berger s'est absenté ,ce sont les 3 patous qui ont tué "pour jouer" tous les agneaux sans toucher à une seule brebis !!!!! le mec voyait les agneaux voler au dessus du parc en arrivant , les chiens jouaient avec ........
    ah les cons !!c'est desagreables ces choses la !!
    je suppose que les patou ,ce sont les anti loup !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Dim 02 Oct 2011, 21:31

il parait en effet......... :réfléchi :réfléchi : chut

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 07:24

il y en avait combien d'agneaux ? :réfléchi le bénéfice de la maison est déjà bien entamé : grr :tb

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 09:13

Voilà c'qu'il arrive quand on laisse plusieurs chiens ensembles ! faut qu'il n'y en ait rien qu'un, sinon c'est le bordel.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 12:38

75 agneaux , les chiens se sont pris tous les 3 une balle de la part de l'éleveur , il était fou , il a acheté ces chiens 1000 euros pièce en avril dernier !!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 13:12

Goguette a écrit:75 agneaux , les chiens se sont pris tous les 3 une balle de la part de l'éleveur , il était fou , il a acheté ces chiens 1000 euros pièce en avril dernier !!!!!
    D'accord y a de quoi être fou, mais quand même ! il avait qu'a les vendre au lieu de les zigouller, il aurait récupéré la moitié du prix des agneaux, tandis que là, double perte ! (à la limite en garder un, mais comme ils y ont pris goût, pas le top non plus)

Invité
    Invité

Message par Pierre89 Lun 03 Oct 2011, 13:34

Ratatouille 2 a écrit:
    Goguette a écrit:75 agneaux , les chiens se sont pris tous les 3 une balle de la part de l'éleveur , il était fou , il a acheté ces chiens 1000 euros pièce en avril dernier !!!!!
    D'accord y a de quoi être fou, mais quand même ! il avait qu'a les vendre au lieu de les zigouller, il aurait récupéré la moitié du prix des agneaux, tandis que là, double perte ! (à la limite en garder un, mais comme ils y ont pris goût, pas le top non plus)

Dans ces cas là, la colère est parfois mauvaise conseillère........hélas
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

Localisation Nord 89 ( Yonne )

Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 13:51

ah ! oui quand même ils n'ont pas fait dans la dentelle !
    es ce qu'il y a une assurance qui peut fonctionner dans un cas pareil (j'en doute) ? :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant