Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A2d qui connait ????
+4
gingko
PatogaZ
Fred 80
sylvain
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
A2d qui connait ????
j'ai rencontré tout a l'heure un demarcheur qui me propose du biofix +symbiose ,qui a déja travaillé avec ces produits et que valent ils ? merci
sylvain- + membre techno +
yonne
Re: A2d qui connait ????
sylvain a écrit:j'ai rencontré tout a l'heure un demarcheur qui me propose du biofix +symbiose ,qui a déja travaillé avec ces produits et que valent ils ? merci
Déjà utilisé "h2oph", ça marche bien, mais c'est cher!!! Le conseillé est un bon gars, et donne d'excellents conseils, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné gout à la bv!!!!
Pato le connait bien Hervé!!!!!
Invité- Invité
Moi aussi le bonhomme est sympathique,mais les produits sont chers.
Fred 80- + membre techno +
Somme
the bab , hervé la vedette , un ancien de chez PRP !!!!! un bon gars !!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
business is business ,ce sont des voisins a passel !!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
alors le gars qui le vend est tres bien
mais les produits vous en pensez quoi ?
damdam
damdam
damdam- + Membre +
nord oise st just en chaussée
damdam a écrit:alors le gars qui le vend est tres bien
damdam
c' est un peu la version vendable de la SBV
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mon representant se nomme christian doré , et le cout de la sauce est de 1.71€ !
l'avantage est que l'on a tout dans un bidon de 20l, pour ma part l'epsotop me revient à 0.6 €/ha, plus le reste on en est pas loint!!
l'avantage est que l'on a tout dans un bidon de 20l, pour ma part l'epsotop me revient à 0.6 €/ha, plus le reste on en est pas loint!!
yonne
c est quoi ta touillesylvain a écrit:mon representant se nomme christian doré , et le cout de la sauce est de 1.71€ !
sinon j utilise symbiose=isotac=h2oph à 0.1% de la bouillie CAR MON EAU EST A 8.2 de ph, je la ramene a 6.5 en desherbage betteraves+regulateur et fongi cereales
j utilise aussi biofix=hurricane=optiplus mais là, pato le trouche a 18€, c est imbattable comparé a de l emulsol a 5€, je suis pas sur que l ecart d efficacité soit si important
pour l an porochain je pense faire 1/2 emulsol+1/2 optiplus
voila
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
biofix a 0.07 pour 50 l:ha à1€
+symbiose a 0.025 pour 50l:ha à0.71€
il vend également du phyteco mais pas dans notre region plus dans le nord chez les schty
il vend également du phyteco mais pas dans notre region plus dans le nord chez les schty
yonne
Jusqu'à maintenant, je travaillais avec eux, c'est un peu grâce à eux que je me suis mis aux réductions de doses. Puis j'ai fais la formation avec vincent franquet, et je pense faire encore mieux.
Pour donner une petite idée, avec a2d j'économisé 30 € de phytos par ha et par an, avec la sbv pure et dure, je pense économiser 90 €.
Ils vendent aussi des engrais foliaires, que j'ai essayé, mais pas vu grand chose. (niveau prix moins cher que l'ammo 27 de 2009).
Pour donner une petite idée, avec a2d j'économisé 30 € de phytos par ha et par an, avec la sbv pure et dure, je pense économiser 90 €.
Ils vendent aussi des engrais foliaires, que j'ai essayé, mais pas vu grand chose. (niveau prix moins cher que l'ammo 27 de 2009).
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
sylvain a écrit:biofix a 0.07 pour 50 l:ha à1€
en efficacité, notamment désherbage, c'est pas du niveau de la "touille" dans mes essais.
et ca ne permet pas non plus la "nourriture foliaire" du sulfate
A noter que l'usage du symbiose c'est reglementairement comme l'epso : engrais foliaire = vide juridique...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
donc pour toi,bidou , le jeu n' en vaut pas la chandelle, il vaut mieu rester avec notre composition habituel
yonne
Au risque de me faire haïr par A2D, mais essais à l'appui, je reste partisant de la pato-touille.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1