Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chapeau
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Chapeau
Alors la bravo UPS j'ai commandé hier vers 11h chez toner24 un tambour d'imprimante livraison 24h et bien la je suis surpris a 15 h UPS arrivait dans ma cours beaucoup mieux qu' amazone 15 jours pour avoir une pauvre bague en plastoque
Invité- Invité
Re: Chapeau
Je viens de commander, on verras si tu à raison..
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je ne sais pas si c'est a tous les coups mais pour moi nickel sa peut pas être plus rapide et le pire c'est que sa viens d'allemagne, pour cette boite je ne sais pas comment il peuvent faire ?alain a écrit:Je viens de commander, on verras si tu à raison..
Invité- Invité
UPS c'est les rois du transport , un Lundi apres midi mon fils commande au USA via internet une tablette électronique de lecture , Jeudi midi elle est arrivé par UPS .....
Dernière édition par lagaff3 le Mer 10 Aoû 2011 - 21:46, édité 1 fois
lagaff3- + membre techno +
Allier
certainement ta boite allemande doit avoir un depot en france, peut etre dans ta region...guy37 a écrit:je ne sais pas si c'est a tous les coups mais pour moi nickel sa peut pas être plus rapide et le pire c'est que sa viens d'allemagne, pour cette boite je ne sais pas comment il peuvent faire ?alain a écrit:Je viens de commander, on verras si tu à raison..
pour ups c'est comme fedex et chronopost si la tournée n'est pas suffisament chargée pour assurer la rentabilitée du vehicule et du chauffeur c'est reporté au lendemain ou pire, par contre c'est vrai que la ou est implanté ups ca marche pas mal
mais c'est bien de signaler les trucs qui marchent, ca devient tellement rare ....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
d'accord avec vous pour ups d'ailleurs quand george de la jungle est retourne sauver son singe qui etais aux griffes de trafiquant il a fait appel a eux pour retourner là bas
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Tu avait raison Guy, commander hier à 16heures reçut aujourd'hui à midi.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
et oui je ne raconte pas que des conneries malgré que sa m'arrive de temps en temps
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1