Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169966 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chapeau !!
+2
lolo13430
PatogaZ
6 participants
Chapeau !!
Belle vitesse de réaction de SPP et Pato.........................j'en suis ba-ba. J'aime les gens qui réagissent vite et qui ne tournent pas autour du pot............là je suis servie.
Merci, j'ignore le temps qu'il vous faudra pour faire vivre ce forum mais bon courage.
Merci, j'ignore le temps qu'il vous faudra pour faire vivre ce forum mais bon courage.
Invité- Invité
Re: Chapeau !!
carole63 a écrit:Belle vitesse de réaction de SPP et Pato.........................j'en suis ba-ba. J'aime les gens qui réagissent vite et qui ne tournent pas autour du pot............là je suis servie.
merci , carole , tout d' abord pour la promptitude avec laquelle tu nous as rejoints !!!!!!!
je suis vert de ce qui s' est passé aujourd'hui , mais le vase est cassé , il est trop tard , si jean avait un reproche à faire à SPP , pourquoi nous avoir virés à deux (moi , je connais la réponse , c' est parce que dès que j' aurais eu un PC à portée de main , j' aurais reintallé SPP dans ses fonctions ) d' ailleurs il nous a remis moins de 10 heures après dans nos fonctions , mais la trahison est unique dans mon esprit , il ne pourra y avoir de coup d' éponge , qui a bu boira , qui a trahi trahira !!!!!!!
Nous voici sur une nouvelle île !!!!!! l' aventure continue !!!!!!
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui !!! mais on rame !patogaz a écrit:carole63 a écrit:Belle vitesse de réaction de SPP et Pato.........................j'en suis ba-ba. J'aime les gens qui réagissent vite et qui ne tournent pas autour du pot............là je suis servie.
merci , carole , tout d' abord pour la promptitude avec laquelle tu nous as rejoints !!!!!!!
je suis vert de ce qui s' est passé aujourd'hui , mais le vase est cassé , il est trop tard , si jean avait un reproche à faire à SPP , pourquoi nous avoir virés à deux (moi , je connais la réponse , c' est parce que dès que j' aurais eu un PC à portée de main , j' aurais reintallé SPP dans ses fonctions ) d' ailleurs il nous a remis moins de 10 heures après dans nos fonctions , mais la trahison est unique dans mon esprit , il ne pourra y avoir de coup d' éponge , qui a bu boira , qui a trahi trahira !!!!!!!
Nous voici sur une nouvelle île !!!!!! l' aventure continue !!!!!!
Invité- Invité
c'est vrai que ça a pas bricolé faut pas les prendre pour des con c'est deux la
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:c'est vrai que ça a pas bricolé faut pas les prendre pour des con c'est deux la
il ne faut pas oublier rocco qui en a fait une bonne part !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
rocco est passé admin??????????? quel consecration pour un fidele lieutantpatogaz a écrit:lolo13430 a écrit:c'est vrai que ça a pas bricolé faut pas les prendre pour des con c'est deux la
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:rocco est passé admin??????????? quel consecration pour un fidele lieutantpatogaz a écrit:lolo13430 a écrit:c'est vrai que ça a pas bricolé faut pas les prendre pour des con c'est deux la
de toute façon , SPP s' est payé la majeure partie du boulot , j' ai juste donné qq directives et créé qq forums et catégories , enfin , en deux mots , elle a presque tout fait , quand je suis rentré de bosser , tout était déjà opérationnel !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
en tout cas la on a un forum qui est complet et on retrouve la bonne ambiamce que j'aime tant
plus qu'a améliorer un peux l'estétique et ce sera nikel ce nouveau cher soi
plus qu'a améliorer un peux l'estétique et ce sera nikel ce nouveau cher soi
Invité- Invité
je me demande comment en une seulle journee il peut avoir autant de discutions a lire bravo a tous
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Fusa !
Lorsque l'on se retrouve entre copains, il ne faut pas longtemps pour remettre l'ambiance !!!
Si tu viens nous voir à une rencontre forumeurs, tu verras, c'est très vite chaud !!!
Lorsque l'on se retrouve entre copains, il ne faut pas longtemps pour remettre l'ambiance !!!
Si tu viens nous voir à une rencontre forumeurs, tu verras, c'est très vite chaud !!!
chapeau a vous tous et longue vie a ce nouveau forum
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
chapeau
je vous ecoutait sur aa je vous ai suivi ici et met inscrit pour les conseils et la convivialite de tous
pato et spp reaction nickel
pato et spp reaction nickel
mimi- + Membre +
oise limite val d'oise