Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des conseils pour faire construire ?
+5
bastien
babas27
basto
Le Mecreant
franck40
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
des conseils pour faire construire ?
Rappel du premier message :
bonjour tout le monde
pas besoin d'en dire bcp plus, tout est dans le sujet , en fait voila je veux faire construire sur une de mes parcelles a coté de mon bâtiment, j'ai posé ma demande de CU a priori pas de soucis, on verra bien mais si certains d'entre vous ont été confrontés a des problèmes inattendus, ça serait bien gentil de faire part de vos possibles mésaventures pour m'y préparer et j'en ferai de même bien évidement, l'acces a l'eau et au jus c'est réglé, sont a 10 m de ma limite.
merci d'avance a tous et bonne journée
bonjour tout le monde
pas besoin d'en dire bcp plus, tout est dans le sujet , en fait voila je veux faire construire sur une de mes parcelles a coté de mon bâtiment, j'ai posé ma demande de CU a priori pas de soucis, on verra bien mais si certains d'entre vous ont été confrontés a des problèmes inattendus, ça serait bien gentil de faire part de vos possibles mésaventures pour m'y préparer et j'en ferai de même bien évidement, l'acces a l'eau et au jus c'est réglé, sont a 10 m de ma limite.
merci d'avance a tous et bonne journée
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Re: des conseils pour faire construire ?
Fly49 a écrit:laurent53 a écrit:début des travaux en avril et c'est déjà presque fini???
T'as pas bu que de la tisane toi hier soir
tisane adjuvantée au rhum ou au calva
Invité- Invité
pat51 a écrit:Fly49 a écrit:laurent53 a écrit:début des travaux en avril et c'est déjà presque fini???
T'as pas bu que de la tisane toi hier soir
tisane adjuvantée au rhum ou au calva
c’était du rhum-calva aromatisé a la tisane non Laurent y a eu un report de travaux du a la paperasse, debut des travaux septembre-octobre 2013
borderes et lamensans
il faudrait que les admins complètent les dates en mettant les années
borderes et lamensans
franck40 a écrit:il faudrait que les admins complètent les dates en mettant les années
Ce n'est pas aux admins de le faire mais à chacun dans les paramètres de son propre compte
Invité- Invité
Fly49 a écrit:franck40 a écrit:il faudrait que les admins complètent les dates en mettant les années
Ce n'est pas aux admins de le faire mais à chacun dans les paramètres de son propre compte
ok fly merci, j'aurai appris qque chose
borderes et lamensans
et comment on fait pour parametrer les années?
faut dire que lorsque tu lis les 2 derniers posts de franck,t'as l'impression qu'il y'a 2 mois et pas 15 d'écart...
faut dire que lorsque tu lis les 2 derniers posts de franck,t'as l'impression qu'il y'a 2 mois et pas 15 d'écart...
Dernière édition par laurent53 le Sam 26 Avr - 13:53, édité 1 fois
Invité- Invité
laurent53 a écrit:et comment on fait pour parametrer les années?
ayé je viens juste de le faire, tu vas ds profil, preference, format heure/date et tu choisis
borderes et lamensans
merci encore fly, et pour Laurent, remonte le post, et tu verras sur les mien, il y a l'année maintenant , des fois ça serait bien pratique que tt le monde le fasse, quand il y a des remontée de sujet on est un peu perdus parfois ....
borderes et lamensans
Page 2 sur 2 • 1, 2