Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
distribution de semoir pneumatique
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
distribution de semoir pneumatique
je recherche des pièces de distributions de semoirs pneumatique type accord ou fenix monter sur les semoirs vaderstadt, neuf ou d'occasion, si quelqu’un a des adresses? je le remercie d'avance!
cachon- + Membre +
05 hautes alpes dévoluy
Re: distribution de semoir pneumatique
tu cherche quoi exactement ?
en occase, je n'ai pas pour l'instant, mais en neuf, je peux, envoi moi un mail avec tes références (si tu les a) sinon, les pièces que tu cherche
en occase, je n'ai pas pour l'instant, mais en neuf, je peux, envoi moi un mail avec tes références (si tu les a) sinon, les pièces que tu cherche
Invité- Invité
je voudrais savoir le prix de 3 distributions et de 2 éclateur pour construire un semoir de semis direct avec distribution céréale+engrais et une distribution pour les petites graines.
cachon- + Membre +
05 hautes alpes dévoluy
pour ça a mon avis, il y a les pleins parcs de semoirs accord, il vaudrait mieux acheter ça en occase quitte a prendre les semoirs complet il me semble, parce qu'en neuf, ça va chiffrer
Invité- Invité
est-ce que tu as des adresses où l'on peut trouver des semoirs d'occase? car moi je suis dans le sud-est et par ici on a rien du tout!
cachon- + Membre +
05 hautes alpes dévoluy
Pour ça ,il faut " fouiller " sur Agriaffaire .........
lagaff3- + membre techno +
Allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1