Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
future Massey Ferguson "rotary" 9500
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
future Massey Ferguson "rotary" 9500
agco dévoile sa future série d'axiale en Amérique du nord , les 9520;9540 et 9560
le convoyeur a été rallongé de 15 cm et sa capacité augmenté de 50%
le nauveau rotor tourne dans le sens opposé à l'ancienne série car la grande nouveauté c'est qu'il est entrainé directement par courroie et non plus hydraustatique car le moteur est placé longitudinalement comme les ancienne WHITE 9700 , les moteurs sont des Agco power (sisu) à la norme tier 4 avec la technologie ad-blue , et vue ce nouvel emplacement les radiateurs sont montés en V sur le coté du moteur ce qui évite l'empilement de ces derniers (system V cool)
les deux plus grosses machines ont le nouveau 7 cyl (9.8 l) à la place du CAT c13 ( 370 ch / maxi 426 ch et 460 ch /502 ch maxi ) à 2100 tr/mn
la "petite" 9520 reste proche de l'actuelle Fortia 9695 : moteur 8.4 l , entrainement du rotor hydro.
je ne peut pas faire de copier/coller donc j'ai recopié le lien:
faire les 3 w et le reste ci dessous sans espace
.agworld.cc /news /9500 _launch.htm
le débat est lancé
le convoyeur a été rallongé de 15 cm et sa capacité augmenté de 50%
le nauveau rotor tourne dans le sens opposé à l'ancienne série car la grande nouveauté c'est qu'il est entrainé directement par courroie et non plus hydraustatique car le moteur est placé longitudinalement comme les ancienne WHITE 9700 , les moteurs sont des Agco power (sisu) à la norme tier 4 avec la technologie ad-blue , et vue ce nouvel emplacement les radiateurs sont montés en V sur le coté du moteur ce qui évite l'empilement de ces derniers (system V cool)
les deux plus grosses machines ont le nouveau 7 cyl (9.8 l) à la place du CAT c13 ( 370 ch / maxi 426 ch et 460 ch /502 ch maxi ) à 2100 tr/mn
la "petite" 9520 reste proche de l'actuelle Fortia 9695 : moteur 8.4 l , entrainement du rotor hydro.
je ne peut pas faire de copier/coller donc j'ai recopié le lien:
faire les 3 w et le reste ci dessous sans espace
.agworld.cc /news /9500 _launch.htm
le débat est lancé
éric 27- + membre techno +
eure
Re: future Massey Ferguson "rotary" 9500
qu'elle est le prix approximatif de cette bestioles
Invité- Invité
Re: future Massey Ferguson "rotary" 9500
il faut que faire la copie du lien et il y a une video, je ne peut pas mettre un lien avant mes premiers 7 jours, voilà le hic...sylvestre a écrit:c'est bien tout ça mais on veut des photos
éric 27- + membre techno +
eure
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1