Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
massey ferguson 34
+13
Manu18
vulpin
Poluxomatose
camito
François02
basto
rve
jemery62
Atou 59
PatogaZ
manu76
fergie62
fab 16
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
massey ferguson 34
bonsoir je vend ma mf 34 de 1996 avec 2400hrs au batteur coupe 4.3m broyeur 25000€ a debattre
fab 16- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
charente
Re: massey ferguson 34
etonnant que personne t es dit que c est invendable
c est quoi la remplaçante, surement pas une MF
c est quoi la remplaçante, surement pas une MF
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
non certainnement cts beaucoup plus de mais grains a recolté
charente
25000 tu te touche dur elle serai auto level separateur la ok
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
c' est pas gagné
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nous vendu une 40 al separateur sans coupe moteur bruler 12000 roro export il ce batte pour une 40
34 tournante année 91 9000 roro jamais fait de maïs
34 tournante année 91 9000 roro jamais fait de maïs
seine maritime
quoiqu on dise j roule avec une mf 40rs depuis 13 ans jamais eu bcp soucis avec ca
Atou 59- + membre techno +
spycker
arrete personne te croitAtou 59 a écrit:quoiqu on dise j roule avec une mf 40rs depuis 13 ans jamais eu bcp soucis avec ca
Artesië
ben si moi
spycker
fergie62 a écrit:arrete personne te croitAtou 59 a écrit:quoiqu on dise j roule avec une mf 40rs depuis 13 ans jamais eu bcp soucis avec ca
tu ne bats pas en massey Fergie?
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
si c'est si mal coté que ça les MF ??
moi je les aime bien ..................de carrosserie , car je ne sait pas comment elles sont faite !
moi je les aime bien ..................de carrosserie , car je ne sait pas comment elles sont faite !
Invité- Invité
Atou 59 a écrit:quoiqu on dise j roule avec une mf 40rs depuis 13 ans jamais eu bcp soucis avec ca
rouler avec c'est une chose mais essaye un peu de moissonner avec
Invité- Invité
une ETA est venu battre chez moi en 97,ça semblait correct(je sais plus ce que c'etait une 38 ou 40).achille a écrit:si c'est si mal coté que ça les MF ??
quand je les vois vieillir ,ça parait honnete comme bécane
Invité- Invité
bah si justement c est pour ça que je dis ça, c est des bonnes becanes qui ont du debit, je serais reparti en claas mais on est peu considéré a la casba quand on cherche une 98 ou une 108jemery62 a écrit:fergie62 a écrit:arrete personne te croitAtou 59 a écrit:quoiqu on dise j roule avec une mf 40rs depuis 13 ans jamais eu bcp soucis avec ca
tu ne bats pas en massey Fergie?
Artesië
Boh mauvaise langue ! Faut juste être pas trop trop loin de l' atelier ou le fourgon plein d' outils pour inter rapide au champ
Quoique rapide , des fois ça prend plusieurs jours si si
Quoique rapide , des fois ça prend plusieurs jours si si
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
elles avalent ses 200ha tous les ans sans problèmes , une bonne revision tous les ans et roule pepere , vu le prix aujourd hui on va encore la menager quelques temps
spycker
j'ai eu une 29 et bien pour faire la mécanique là dessus c'est pas facile !! et le souci c'est que parfois il faut en faire de la mécanique
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
cela fait 4 ans que je ne suis pas descendu de la becane en cours de saison a part pour une section ou un doigt et le matin pour l entretien journalier,
spycker
notre 34 ne nous a jamais arrêté en saison durant ses 15 campagnes... peu de gens peuvent en dire autant!
François02- + membre techno +
02
Quand elle n' avale pas le tire paille
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
surement que ceux qui arrivent a les faire tourner sont des bons mecanos
Artesië
François02 a écrit:notre 34 ne nous a jamais arrêté en saison durant ses 15 campagnes... peu de gens peuvent en dire autant!
fait lui faire du soja tu verra
basto- + membre techno +
dans le désert
ou des bons chauffeurs
spycker
Atou 59 a écrit:ou des bons chauffeurs
un gros caillou
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:François02 a écrit:notre 34 ne nous a jamais arrêté en saison durant ses 15 campagnes... peu de gens peuvent en dire autant!
fait lui faire du soja tu verra
trop tard elle coule des jours heureux ailleurs qu'ici
mais ici on fait pas de soja, on a pas la chaleur ni le soleil, ni les plages avec de l'eau bleue
02
je ne plein pas de ma 34 rs .....mis à par vitesse dur à passer.....
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
camito a écrit:je ne plein pas de ma 34 rs .....mis à par vitesse dur à passer.....
Depuis toujours ? il y a pas un problème de lubrification ? (niveau, qualité, type d'huile est correct ?)
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:camito a écrit:je ne plein pas de ma 34 rs .....mis à par vitesse dur à passer.....
Depuis toujours ? il y a pas un problème de lubrification ? (niveau, qualité, type d'huile est correct ?)
c pas à voir ...depuis mon achat occas 2008 (machine de 98)
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Peut être un peu chère effectivement , sinon pareil je me plein pas de la mienne , quelques bricoles mais machine simple et facile a regler.
vulpin- + membre techno +
oise
le prix est a debattre donc il faut bien donne une base, c est une bonne machine me plein pas le seul souci c est le maïs et les forte pentes ; donc certainement cts hillmaster et peut etre 4x4 suivant tarif occas
charente
Atou 59 a écrit:elles avalent ses 200ha tous les ans sans problèmes , une bonne revision tous les ans et roule pepere , vu le prix aujourd hui on va encore la menager quelques temps
g eu fait 200 ha avec une 34 de 91, mais ct révision avant et pendant la moisson
une 40 est peut-être plus costaud
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
200ha dans le nord , meme avec une 40 tu dort pas beaucoup
spycker
fergie62 a écrit:arrete personne te croitAtou 59 a écrit:quoiqu on dise j roule avec une mf 40rs depuis 13 ans jamais eu bcp soucis avec ca
oui moi
seine maritime
camito a écrit:je ne plein pas de ma 34 rs .....mis à par vitesse dur à passer.....
c'est tout à fait normal ça! ne pas oublier les vidanges de boite toutes les 500hrs quand même!
Basto: je viens de relire mais comparer les 34-40 à une 29 pas étonnant que tu aies des a-priori!
02
J' ai une 27 ; il est clair que la série 30-40, ce sont de tout autres engins.
Je suis très satisfait de la mienne mais c ' est une machine de fermier , sans chassis.
Hormis les premières télévisions , des réducteurs de roues et des problèmes de graissages moteur sur certains Sisu, y a t' il eu tant de soucis particuliers sur ces machines ??
C ' est le problème des batteuses MF, elles servent plus à récolter les critiques de certains que le grain.
Que n' ai- je pu lire et entendu de bêtises à propos de ces machines.
Je suis très satisfait de la mienne mais c ' est une machine de fermier , sans chassis.
Hormis les premières télévisions , des réducteurs de roues et des problèmes de graissages moteur sur certains Sisu, y a t' il eu tant de soucis particuliers sur ces machines ??
C ' est le problème des batteuses MF, elles servent plus à récolter les critiques de certains que le grain.
Que n' ai- je pu lire et entendu de bêtises à propos de ces machines.
Invité- Invité
faut laisser courir on avait une 40 a l'epoque ou je travaillait chez un concess moulin jaune
et bien ma 40 avec plus d'heures que certainne jaune me coutait moin cheres a entretenir (en pieces mais surtout en heures d'entervention) et les premieres tx serie 60 non pas toujours etait des merveille tu prenai une 65 un vrai semoir et pas reglabe on perdai aux grilles
et bien ma 40 avec plus d'heures que certainne jaune me coutait moin cheres a entretenir (en pieces mais surtout en heures d'entervention) et les premieres tx serie 60 non pas toujours etait des merveille tu prenai une 65 un vrai semoir et pas reglabe on perdai aux grilles
seine maritime
t es un dingue, tu veux gouter au cachotmanu76 a écrit:faut laisser courir on avait une 40 a l'epoque ou je travaillait chez un concess moulin jaune
tu vas avoir une fatoua et ta tete sera mise a prix, ici il est de bon ton de se laisser fouetter quand tu as une MF et encenser quand tu as un moulin jaune
Artesië
Mes voisins avaient une 34, elle a fini par avaler son batteur, il a fini sur les grilles .
Ils ont racheté une 7256, un vrai semoir, le concess leur a changé pour une un poil plus grosse en autolevel au bout de 500 heures elle a fini couchée sur sa roue gauche, c'est la cabine qui a évité le tonneau, les 16 goujons qui tiennent le réducteur de roue ont cassé net !!
Depuis, ils ont une 640 montana claas ...
Ils ont racheté une 7256, un vrai semoir, le concess leur a changé pour une un poil plus grosse en autolevel au bout de 500 heures elle a fini couchée sur sa roue gauche, c'est la cabine qui a évité le tonneau, les 16 goujons qui tiennent le réducteur de roue ont cassé net !!
Invité- Invité
fergie62 a écrit:t es un dingue, tu veux gouter au cachotmanu76 a écrit:faut laisser courir on avait une 40 a l'epoque ou je travaillait chez un concess moulin jaune
tu vas avoir une fatoua et ta tete sera mise a prix, ici il est de bon ton de se laisser fouetter quand tu as une MF et encenser quand tu as un moulin jaune
les moulin jaune il y en a de moin en moin chez nous remplacé par des claas bien meilleur quand tu a eu plusieur marque et que tu est mecano je peut te dire que la jaune a beaucoup de chose a revoir
seine maritime
pinoc ce que tu racontes sur les MF, ça peut très bien arrivé a n importe quelle machine
des bourrins il y en a partout en France, j ai cassé l arbre batteur de ma 32 il n a rien abimé, l expert m a affirmé que ça se produisait sur toute les marques
des bourrins il y en a partout en France, j ai cassé l arbre batteur de ma 32 il n a rien abimé, l expert m a affirmé que ça se produisait sur toute les marques
Artesië
Tout à fait, mais pour le coup c'est arrivé chez ces gars là qui pourtant étaient vaccinés mf et ce n'étaient pas des bourrins pourtant.fergie62 a écrit:pinoc ce que tu racontes sur les MF, ça peut très bien arrivé a n importe quelle machine
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tout à fait, mais pour le coup c'est arrivé chez ces gars là qui pourtant étaient vaccinés mf et ce n'étaient pas des bourrins pourtant.fergie62 a écrit:pinoc ce que tu racontes sur les MF, ça peut très bien arrivé a n importe quelle machine
Mon voisin a eu le tour avec une 32, pourtant ils sont soigneux, le chauffeur a eu la peur de ça vie, ça fait tout drôle dans la cabine qu'il m'a dit
8000€ de frais environ
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
le gaumais il devrais te recruter a beauvais..........:-)
trop bon
"C ' est le problème des batteuses MF, elles servent plus à récolter les critiques de certains que le grain."
trop bon
"C ' est le problème des batteuses MF, elles servent plus à récolter les critiques de certains que le grain."
massey8210- + membre techno +
morbihan
il y a 3 ans j ai fini 35ha pour un pote voisin a nonord qui roule en moulins jaunes , et l été dernier pour un pote forumeur qui roule en grenouille , a sa decharge c est son collegue qui a avaler un piquet cloture , vive la rouge
spycker
pinocio a écrit:Mes voisins avaient une 34, elle a fini par avaler son batteur, il a fini sur les grilles .
J'ai eu une Dronningborg 7000 idem Mf peut-être 27, j'ai cassé l'arbre de roue gauche celui qui me l'a rachetée l'a cassé aussi.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Le seul soucis sur ma 34 c'est l'essieu arrière trop lège, en moyenne 1 fusée tout les deux ans!
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:Le seul soucis sur ma 34 c'est l'essieu arrière trop lège, en moyenne 1 fusée tout les deux ans!
Faut dire qu'elle a un gros c.l malgré ça, il a fallu qu'ils mettent la sorti du batteur à ôtons en face du premier secoueurs à droite
La nuit les chauffeurs avaient une peur de ce batteur car pour le débourrer
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
manu76 a écrit:fergie62 a écrit:t es un dingue, tu veux gouter au cachotmanu76 a écrit:faut laisser courir on avait une 40 a l'epoque ou je travaillait chez un concess moulin jaune
les moulin jaune il y en a de moin en moin chez nous remplacé par des claas bien meilleur quand tu a eu plusieur marque et que tu est mecano je peut te dire que la jaune a beaucoup de chose a revoir
quand tu auras été chercher de la pièce dorifor on t' entendras moins aboyer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Quand on a la pièce déjà pas si mal!PatogaZ a écrit:manu76 a écrit:fergie62 a écrit:t es un dingue, tu veux gouter au cachotmanu76 a écrit:faut laisser courir on avait une 40 a l'epoque ou je travaillait chez un concess moulin jaune
quand tu auras été chercher de la pièce dorifor on t' entendras moins aboyer
marco- + membre techno +
BELGIQUE
faudrait lui dire de se calmer sur les chacals et de redimenssionner sa bécane à son exploitationAtou 59 a écrit:il y a 3 ans j ai fini 35ha pour un pote voisin a nonord qui roule en moulins jaunes , et l été dernier pour un pote forumeur qui roule en grenouille , a sa decharge c est son collegue qui a avaler un piquet cloture , vive la rouge
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 2