Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170036 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le tracteur avait faim
+10
MA 31
farmer6060
GL
poun47
sevi
coublucq
carlo s
lolo13430
philaubers
Bill 56
14 participants
Re: le tracteur avait faim
Impressionant, j'espère que les victimes ne seront que légèrement blessées, et que tout était en règle !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
oui un sale tour ,impressionnant!en espérant qu'il n'y ait pas de blessés grave.
philaubers- + membre techno +
59
A voir la photo, le massey voulait imiter les biquettes série 36, qui couchaient leurs roues avant pour tourner plus court !
Invité- Invité
un peu rallongé la remorque tant que c'est que de la férraille c'est moins grave
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pas bien !
blessés = enquete
blessés = enquete
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
remorque rallongée en équilibre sur son balancier, pas de poids sur le tracteur, ça pousse, et bing
Invité- Invité
à voir la photo il semble qu' il y a au moins 10 boules derrière le centre du boggie. Si la remorque en porte 20 elle est trop en équilibre pour ne pas promener le tracteur et c' est incontrolable en descente. Enfin heureusement pas trop de dégats....
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
faite gaf les gas ;ne rouler pas trop vite ,pour gagnier 5 mn on peut en perdre beaucoup avec tout les enmerde qui en decoule ,esquil ni a que le materiel de froisser ?
Invité- Invité
les sangles,c'est solide !patou25 a écrit:N'empêche que les bottes n'ont pas bougés !!!!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Putain,la trouille quelle a du avoir mais tant mieux si elle n'a rien ainsi que des passants qui auraient pus être sur son chemin.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
papaben a écrit:faite gaf les gas ;ne rouler pas trop vite ,pour gagnier 5 mn on peut en perdre beaucoup avec tout les enmerde qui en decoule ,esquil ni a que le materiel de froisser ?
Avec la vitesse des tracteurs actuels, c'est permis poids lourds, contrôle technique, freinage de sécurité et fuel blanc pour bientôt.
GL- + membre techno +
Assis
Madame a fait un tête à queue... Tout un programme
Ah les femmes au volant!!!!
Ah les femmes au volant!!!!
Dernière édition par farmer6060 le Ven 12 Aoû 2011 - 7:45, édité 1 fois
farmer6060- + membre techno +
FR27140
du n importe quoi l agriculteur la rallonge trop longue le massey le pont avant est très mal la roue penche dur . la remorque n est pas aux normes le constat risque d être salè.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Manque plus qu'un gars a casquette et survet qui passe a côté avec son briquet
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
coublucq a écrit:à voir la photo il semble qu' il y a au moins 10 boules derrière le centre du boggie. Si la remorque en porte 20 elle est trop en équilibre pour ne pas promener le tracteur et c' est incontrolable en descente. Enfin heureusement pas trop de dégats....
En plus avec le chargeur sur l'avant du tracteur, donc presque plus de poids sur l'arrière du tracteur.
Invité- Invité
agrible a écrit:coublucq a écrit:à voir la photo il semble qu' il y a au moins 10 boules derrière le centre du boggie. Si la remorque en porte 20 elle est trop en équilibre pour ne pas promener le tracteur et c' est incontrolable en descente. Enfin heureusement pas trop de dégats....
En plus avec le chargeur sur l'avant du tracteur, donc presque plus de poids sur l'arrière du tracteur.
Je fais la même analyse que toi AGRIBLE, attelage complètement déséquilibré encore pire qu'avec un plateau à tourelle, car ça peut même soulager l'arrière du tracteur et le gros chargeur à l'avant n'arrange surement pas la sauce .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
faut pas exagérer quand meme 20 boules * 300 kilos ca ne fait que 6 tonnes de charges....................:)
a la moisson mon new 3085 emmenait la remorque du collegue avec 18 tonnes de blé...................:-)
a la moisson mon new 3085 emmenait la remorque du collegue avec 18 tonnes de blé...................:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:faut pas exagérer quand meme 20 boules * 300 kilos ca ne fait que 6 tonnes de charges....................:)
Au point de vue équilibrage, ce n'est pas tout à fait pareil entre un plateau rallongé et une benne.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
avec ça , on sait même pas ce qu'il y avait au menu ce jour là !!!
entrée :
ballot(in)de blé tendre sur lit de chaumes
plat principal
ficellé de boules sauce Massey
dessert
renversé de ...(suivant arrivages et récolte en cours ) sera la surprise du chef;
à déguster en terrasse (qui a fait l'objet d'un agrandissement assez fortuit)
entrée :
ballot(in)de blé tendre sur lit de chaumes
plat principal
ficellé de boules sauce Massey
dessert
renversé de ...(suivant arrivages et récolte en cours ) sera la surprise du chef;
à déguster en terrasse (qui a fait l'objet d'un agrandissement assez fortuit)
Invité- Invité
il n'y a eu que des blessés heureusement , mais il va y avoir enquête vu l'accident et la remorque n'est plus conforme a son homologation
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "