Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Algues vertes cherchez les pollueurs
+13
seguim
kerfanch
marco
eugene
wild
daniel89
bzh centre
jef81
PatogaZ
camito
Pierre89
Bill 56
hermine 22
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Algues vertes cherchez les pollueurs
Rappel du premier message :
voila le résultat du station d'épuration mise au NORMES en 2009 photos prisent le 1.08.2011
voila le résultat du station d'épuration mise au NORMES en 2009 photos prisent le 1.08.2011
Invité- Invité
Re: Algues vertes cherchez les pollueurs
je ne pense pas et y sont meme soumise !!charli a écrit:barju a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=196281883783879
sans commentaire mais a voir!!!!!!!!!!
Je suppose que les communes Bretonnes ne sont pas exentées de mettre leur stations d'épuration aux normes ?
Pour quelles raisons on peut voir encore ce genre de chose ...?
le maire d'une grande station balneaire a declaré recemment qu'il ne pouvait mettre sa station aux normes,les emprunts toxiques l'en empechant !!
quand a binic ,je suis ravi de voir qu'il y a une station ,je me suis toujours demandé ou elle pouvait bien etre située!!
en gros peu ,voire aucune station sur le littoral n'est vraiment clean !!
j'avais par ailleurs ouvert un sujet sur les mises aux normes des maisons non raccordées au reseau collectif!!tout pres de binic sur 50 maisons ,seulement 13 etait aux normes!!y'a du boulot !!
je crois qu'avec cette video ,les eleveurs vont avoir du grain a moudre !!en tout cas de ce coté de la barrière tout le monde est aux normes !!!
merci barju pour cette video !!!c'est a exploiter sans retenue
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
avec la secheresse le niveau d'eau descend et parfois au fil des ballades ont fait des belles decouvertes .Il n'y a pas que sur le littoral que l'on rencontre ce genre de buses .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tout va bientot changer car un depute ecolo va etre elu en cotes d'armor(st brieuc ou guingamp) chouette
Invité- Invité
j'aurai préféré revoir un ancien elu agriculteur du coté de lamballe !!BZHTC a écrit:tout va bientot changer car un depute ecolo va etre elu en cotes d'armor(st brieuc ou guingamp) chouette
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
M Buzon produit un travail pertinent sur les nitrates . Il reprend les travaux du professeur Lhirondelle, pediatre je cois, qui a montré qu'on s'est trompé sur la toxicité des nitrates pour l'humain.
Mais comme la bombe est lancée, c'est trop tard pour rattraper le coup aupres de l'opinion.
Il existe un bouquin qui explique tout ça mais dans mon foutoir...va falloir quelques heures de spéologie pour le retrouver.
Pour info, M BUZON viens faire une conference dans la Marne au debut 2012. A Chalons je crois
Mais comme la bombe est lancée, c'est trop tard pour rattraper le coup aupres de l'opinion.
Il existe un bouquin qui explique tout ça mais dans mon foutoir...va falloir quelques heures de spéologie pour le retrouver.
Pour info, M BUZON viens faire une conference dans la Marne au debut 2012. A Chalons je crois
yaya- + membre techno +
Ostland
Page 2 sur 2 • 1, 2