Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est la crise.......
+2
tine2
oli
6 participants
c'est la crise.......
ce soir aux infos, 800 kms de bouchon sur les routes des vacances !!!!
heureusement que c'est la crise sinon ce serait combien ????????????????
heureusement que c'est la crise sinon ce serait combien ????????????????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: c'est la crise.......
t'inquiète pas !! au mois d'août on ne les entend pas mais attend le mois de septembre :là ça va "cusser"
la nourriture trop chère
le travail trop dur
le temps qui ne passe pas assez vite jusqu'aux prochaines vacances
la nourriture trop chère
le travail trop dur
le temps qui ne passe pas assez vite jusqu'aux prochaines vacances
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
j'ai un voisin qui m'a fait la réflexion que beaucoup moins de personnes ont été en tunisie maroc et autre pays du meme genre
donc ils sont resté en france
sinon je sens que le nain va avoir du boulot car comme c'est bientot le renouvellement il va encore sortir son carnet de cheques(en blanc) au premier accroc
donc ils sont resté en france
sinon je sens que le nain va avoir du boulot car comme c'est bientot le renouvellement il va encore sortir son carnet de cheques(en blanc) au premier accroc
Invité- Invité
la crise quelle crise nos ministres sont tout sourire ils nous disent que tout vas bien
Invité- Invité
et oui heureusement que c'est la crise
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
102 eme d infanterie a écrit:la crise quelle crise nos ministres sont tout sourire ils nous disent que tout vas bien
oui , ils doivent faire ça , même si ça rit jaune derrière !!!!!!
la notation AAA de la France est suspendue aux plans de réduction de la dette !!!!!
imaginez un peu le retour de la Gauche en 2012 , je ne pense pas que la politique d' austérité absolue qui s' impose pour réduire la dette et le déficit soit compatible avec le programme de la gauche , ce serait l' implosion immédiate , avec un effet Domino européen (je pense que les allemands rêvent de ça pour pouvoir quitter le titanic et reprendre leur indépendance dorée )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
l espace vital de l allemagne est a l est excuser moi je l ais deja citePatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:la crise quelle crise nos ministres sont tout sourire ils nous disent que tout vas bien
la notation AAA de la France est suspendue aux plans de réduction de la dette !!!!!
imaginez un peu le retour de la Gauche en 2012 , je ne pense pas que la politique d' austérité absolue qui s' impose pour réduire la dette et le déficit soit compatible avec le programme de la gauche , ce serait l' implosion immédiate , avec un effet Domino européen (je pense que les allemands rêvent de ça pour pouvoir quitter le titanic et reprendre leur indépendance dorée )
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:l espace vital de l allemagne est a l est excuser moi je l ais deja citePatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:la crise quelle crise nos ministres sont tout sourire ils nous disent que tout vas bien
l' allemagne a assez d' espace pour elle même et ne souhaite pas "remonter " toute la planète !!!!! l' allemagne en a assez de payer pour les mauvais élèves et comme il n' y a plus de menace stratégique à plus ou moins longue échéance , l' allemagne réunifiée se dit qu' elle pourrait couler des jours heureux si le bateau européen venait à s' échouer tout seul (c' est en cours )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ellz ne recommence pas la guerre, passive cette fois?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
oui mais elle a besoin des matieres premieres de l est (gaz . petrole .charbon ect..... )
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:oui mais elle a besoin des matieres premieres de l est (gaz . petrole .charbon ect..... )
avec un mark hyper fort , ça serait une formalité
PatogaZ- + Admin +
et tout le transport par rail la ils sont bonsPatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:oui mais elle a besoin des matieres premieres de l est (gaz . petrole .charbon ect..... )
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:et tout le transport par rail la ils sont bonsPatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:oui mais elle a besoin des matieres premieres de l est (gaz . petrole .charbon ect..... )
je n' ai nul besoin de vous rappeler la performance de l' allemagne qui avait fait du carburant synthétique il y a déjà plus de 60 ans
si les forces du bien avaient habité à berlin à cette époque , nous aurions aujourd'hui une avance considérable , mais le destin était autre
PatogaZ- + Admin +
Difficile de penser que l'Allemagne sorte de l'europe et de l'euro!
La majorité de ses exportations se fait en Europe et donc elle beneficie de l'euro contraire un mark fort qui la penaliserait
La majorité de ses exportations se fait en Europe et donc elle beneficie de l'euro contraire un mark fort qui la penaliserait
nico54- + Membre Accro +
54