Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'en reviens pas!
+28
bruce 17
carlo s
poun47
gogotin 62
basto
Robust
fabien9632
massey8210
tof
seguim
wh 26
logo55
Hogge
benes
Le Mecreant
philaubers
fc56
sevi
tf76
cereal.be
Medard86
tine2
PatogaZ
milhoc
malice79
lagaff3
marco
bzh centre
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'en reviens pas!
ce soir on va se faire un petit resto en famille dans le village touristique voisin.
à 20h00 du soir qu'est ce qu'on suit sur la route;un tracteur avec une benne de fumier.
Je veux bien qu'on ait qq soucis avec les neoruraux et touristes mais faudrait quand meme voir à etre un peu plus respectueux de nos voisins,vous ne pensez pas?
Je sais pas si vous trouvez ça normal mais moi,ça m'enerve de voir des collegues se comporter comme ça!
à 20h00 du soir qu'est ce qu'on suit sur la route;un tracteur avec une benne de fumier.
Je veux bien qu'on ait qq soucis avec les neoruraux et touristes mais faudrait quand meme voir à etre un peu plus respectueux de nos voisins,vous ne pensez pas?
Je sais pas si vous trouvez ça normal mais moi,ça m'enerve de voir des collegues se comporter comme ça!
Invité- Invité
Re: J'en reviens pas!
tu as raison
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Tout a fait d'accord Laurent . Dans toutes professions il y a toujours une minorité pour donner une mauvaise image de tout le monde
lagaff3- + membre techno +
Allier
Encore un qui ne fait rien de la semaine et qui se croit intéressant en travaillant le dimanche! C'était sans doute très urgent de transporter ce fumier!
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
malice79 a écrit:Encore un qui ne fait rien de la semaine et qui se croit intéressant en travaillant le dimanche! C'était sans doute très urgent de transporter ce fumier!
oui du fumier bien noir bien marné... il devait etre en tas depuis trop longtemps,fallait absolument faire ça le W-E du 15 aout!
mon voisin procede à peu pres de la meme maniere,les W-E du 8 mai ou de l'ascension et il gueuIe quand l'adjoint au maire lui en fait la remarque:"on travaille,nous!!!"
Invité- Invité
Effectivement ça ne renforce pas notre côte de popularité
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
En mai, si tu enlèves les jours fériés, les week end, les jours de pluie, les jours où le vent dépasse 19 km/h et les jours où la lune n'est pas montante, décroissante et avec un effet de marée montante ... et bien c'est un coup à pas semer un grain de maïs de tout le moislaurent53 a écrit:mon voisin procede à peu pres de la meme maniere,les W-E du 8 mai ou de l'ascension et il gueuIe quand l'adjoint au maire lui en fait la remarque:"on travaille,nous!!!"
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
milhoc a écrit:En mai, si tu enlèves les jours fériés, les week end, les jours de pluie, les jours où le vent dépasse 19 km/h et les jours où la lune n'est pas montante, décroissante et avec un effet de marée montante ... et bien c'est un coup à pas semer un grain de maïs de tout le moislaurent53 a écrit:mon voisin procede à peu pres de la meme maniere,les W-E du 8 mai ou de l'ascension et il gueuIe quand l'adjoint au maire lui en fait la remarque:"on travaille,nous!!!"
ouaich.... des fois on est coincés mais ça fait quand meme trois ans qu'on a tout le mois d'avril pour faire ça en debut de semaine en bonnes conditions.
ça m'est arrivé d'etre obligé de faire ça le vendredi et d'enfouir le samedi mais je m'en suis excusé aupres de mes voisins en expliquant que les conditions meteo l'imposaient:ça passe plutot bien,mais je ne comprend pas la provoc.
à coté de ça un autre voisin a des problemes pour faire son foin à coté du lotissement parce que les gens se plaignent si il presse tard le soirLà,je lui dit de faire son boulot sans s'occuper des mauvais coucheurs(comme c'est un gars discret qui ne veut pas d'histoires il prefere repousser la fauche pour etre sur de tout faire de jour).
J'ai bien peur que le deuxieme paie l'attitude du premier.
Invité- Invité
il y en a un qui moissonne toujours le dimanche a proximité du bourg ou fait ces travaux mais tjrs un dimanche et la semaine va plus loin
Invité- Invité
nous on n' avait pas fini un client pour ne pas aller de nuit dans un lotissement (faut pas pousser )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
t'en a qui on décidé de faire ce boulot là aujourd'hui et dimanche ou pas ils s'en foutent!!!!!!
ils te répondent : on a du boulot !!nous!!!et on paye des impots comme tout le monde donc la route est a nous aussi!!!
et ceux là tu les changeras pas!!!
ils te répondent : on a du boulot !!nous!!!et on paye des impots comme tout le monde donc la route est a nous aussi!!!
et ceux là tu les changeras pas!!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
A la limite,ça pourrait se comprendre si le mec a une autre activité sur la semaine.Sinon,c'est clair que c'est de la mauvaise volonté.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
vu hier soir ( dimanche 14 août ! ) vers 20h un épandeur de fumier bien puant épandre derrière des habitations : ambiance parfumée pour les bbq !!
moi aussi ça me dérange, ces culs terreux qui se plaignent sans cesse et qui enmerdent ( c'est le cas de le dire) et provoquent
Comment étabir de bonnes relations fermiers-voisins ou plus fermiers-société , avec des fermiers si primaires ....?
On s'étonnera que notre profession n'est pas soutenue par le pouvoir public , voir même ceux qui nous contrôlent ou nous imposent des contraintes environnementales
moi aussi ça me dérange, ces culs terreux qui se plaignent sans cesse et qui enmerdent ( c'est le cas de le dire) et provoquent
Comment étabir de bonnes relations fermiers-voisins ou plus fermiers-société , avec des fermiers si primaires ....?
On s'étonnera que notre profession n'est pas soutenue par le pouvoir public , voir même ceux qui nous contrôlent ou nous imposent des contraintes environnementales
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Je dois ajouter qu'il a plu 30 mm la nuit de samedi à dimanche << >> état de la route !!cereal.be a écrit:vu hier soir ( dimanche 14 août ! ) vers 20h un épandeur de fumier bien puant épandre derrière des habitations : ambiance parfumée pour les bbq !!
Ben nous aussi aujourd’hui on épand du compost, quand tu est a la bourre et que le temps va bien, on travaille, si vous trouvez qu'il faut pas épandre le fumier le dimanche, alors il faut interdire de traiter, de faire du bruit, ect...
De sortir avec les roues salent sur la route le dimanche car vous êtes en famille, m’importe quoi, c'est avec le comportement et des raisonnements comme vous qu'un jour on serra obligé de laisser tout les tracteurs sous l'hangar, ........
Laissé donc faire, il a envi de sortir le fumier le dimanche a 8 du soir, je dit et ce que j’aimerais que mon voisin me demande si il trouve que c'est pas normal de faire cela le dimanche : va donc le voir et demande lui si il a pas besoin de ton aide pour sortir le fumier la semaine car il a peut être pas le temps, il te payera peut être le resto le dimanche
De sortir avec les roues salent sur la route le dimanche car vous êtes en famille, m’importe quoi, c'est avec le comportement et des raisonnements comme vous qu'un jour on serra obligé de laisser tout les tracteurs sous l'hangar, ........
Laissé donc faire, il a envi de sortir le fumier le dimanche a 8 du soir, je dit et ce que j’aimerais que mon voisin me demande si il trouve que c'est pas normal de faire cela le dimanche : va donc le voir et demande lui si il a pas besoin de ton aide pour sortir le fumier la semaine car il a peut être pas le temps, il te payera peut être le resto le dimanche
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il est certainement paysan que le WE !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moi j' en dis rien parce que je travaille le dimanche aussi , mais je ne fais pas de fumier ce jour là !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ici en bzh il y a longtemps qu 'il aurait eu soit les flics soit la police de l'eau
un voisin s'est fait baiser un samedi matin au mois de mai il voulait finir sa parcelle car épandeur en copro
il était loin de tout lotissement;la réglementation est un peut trop stricte car en bzh l 'été épandage interdit le vendredi samedi dimanche et lundi et ce ou que soit situé la parcelle
un voisin s'est fait baiser un samedi matin au mois de mai il voulait finir sa parcelle car épandeur en copro
il était loin de tout lotissement;la réglementation est un peut trop stricte car en bzh l 'été épandage interdit le vendredi samedi dimanche et lundi et ce ou que soit situé la parcelle
fc56- + membre techno +
Bretagne
on fait comme on veut, d'accord , mais ne nous plaignons pas des conséquences .
et avouez que du fumier derrière les jardins le jour où les gens sont sur leur terrasse , c'est de la provoc
et avouez que du fumier derrière les jardins le jour où les gens sont sur leur terrasse , c'est de la provoc
laurent53 a écrit:ce soir on va se faire un petit resto en famille dans le village touristique voisin.
il pourrait pas faire ça à 20h00 du matin!
Dernière édition par philaubers le Lun 15 Aoû 2011 - 8:46, édité 1 fois
philaubers- + membre techno +
59
Il promene sa brouette de fumier le dimanche ? qu'est ce que ca peut bien vous faire ? vous avez des réactions de "parisiens".
Au lieu de faire un topic la dessus, posez vous la question de savoir pourquoi, vous , vous avez fait telle chose un dimanche ou a des heures indues.
En tout cas vous n'avez aucune idée de la raison pour laquelle il l'a fait.
Il travaille le dimanche ? et alors, moi aussi, je deteste les dimanches et au moins ce jour là j'ai pas le téléphone qui sonne, j'ai pas de reunions, il y a trop de monde sur les routes etc..
Je cherche pas a emmerder le monde pour le plaisir, mais personne n'a a me dicter quel jour et a quelle heure je doit faire ce que j'ai a faire.
En tout cas pour aujourd'hui le 15 aout j'irais quand même chercher un round de paille pour les agneaux par la route, et si je sort pas la betaillere pour transférer un lot de brebis a 5 km, c'est seulement parce qu'il y a un repas de famille. sinon ça aurait été aujourd'hui parce que ça m'arrange et que j'ai autre chose a faire demain.
D'ailleurs je me demande quand je vais le faire vu ce qui est prévu cette semaine et que ça urge.
Au lieu de faire un topic la dessus, posez vous la question de savoir pourquoi, vous , vous avez fait telle chose un dimanche ou a des heures indues.
En tout cas vous n'avez aucune idée de la raison pour laquelle il l'a fait.
Il travaille le dimanche ? et alors, moi aussi, je deteste les dimanches et au moins ce jour là j'ai pas le téléphone qui sonne, j'ai pas de reunions, il y a trop de monde sur les routes etc..
Je cherche pas a emmerder le monde pour le plaisir, mais personne n'a a me dicter quel jour et a quelle heure je doit faire ce que j'ai a faire.
En tout cas pour aujourd'hui le 15 aout j'irais quand même chercher un round de paille pour les agneaux par la route, et si je sort pas la betaillere pour transférer un lot de brebis a 5 km, c'est seulement parce qu'il y a un repas de famille. sinon ça aurait été aujourd'hui parce que ça m'arrange et que j'ai autre chose a faire demain.
D'ailleurs je me demande quand je vais le faire vu ce qui est prévu cette semaine et que ça urge.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je n'est jamais fait de fumier un dimanche , pour moi il y a assez de jour dans la semaine , par contre d'autres travaux qui ne peuvent etre repoussés type moisson ,traitement (sur la cote ,il faut trouver les plages sans vent ) et autres récoltes la ouitf76 a écrit:Ben nous aussi aujourd’hui on épand du compost, quand tu est a la bourre et que le temps va bien, on travaille, si vous trouvez qu'il faut pas épandre le fumier le dimanche, alors il faut interdire de traiter, de faire du bruit, ect...
la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres
Invité- Invité
Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne vacances pinocio!
59
non c'est bon WE prolongé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
+100 tu passes pas par l'alsacephilaubers a écrit:pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne vacances pinocio!
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
je suis d'accord avec toi GB62gb62 a écrit:je n'est jamais fait de fumier un dimanche , pour moi il y a assez de jour dans la semaine , par contre d'autres travaux qui ne peuvent etre repoussés type moisson ,traitement (sur la cote ,il faut trouver les plages sans vent ) et autres récoltes la ouitf76 a écrit:Ben nous aussi aujourd’hui on épand du compost, quand tu est a la bourre et que le temps va bien, on travaille, si vous trouvez qu'il faut pas épandre le fumier le dimanche, alors il faut interdire de traiter, de faire du bruit, ect...
la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Bonne vacances à Pinociopinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Pas du tout, totalement à l'opposé !benes a écrit:+100 tu passes pas par l'alsacephilaubers a écrit:pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne vacances pinocio!
Invité- Invité
Bonnes vacances pinocio. Alors tu passes le long de la frntière belge?pinocio a écrit:Pas du tout, totalement à l'opposé !benes a écrit:+100 tu passes pas par l'alsacephilaubers a écrit:pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne vacances pinocio!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Oui, celle ou ils ont un PUTAING d'accentmarco a écrit:Bonnes vacances pinocio. Alors tu passes le long de la frntière belge?pinocio a écrit:Pas du tout, totalement à l'opposé !benes a écrit:+100 tu passes pas par l'alsacephilaubers a écrit:pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne vacances pinocio!
Invité- Invité
il y en a un pareil prés de chez moi ,il ne fout rien de la journée et demarre a 18 h comme ça les gens pense qu'il bosse sans arrêt et idem le week-end !!!! enfin c'est ce qu'il croit ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
nous on en a un aussi, il commence à labourer à 21h jusque 2h du mat.logo55 a écrit:il y en a un pareil prés de chez moi ,il ne fout rien de la journée et demarre a 18 h comme ça les gens pense qu'il bosse sans arrêt et idem le week-end !!!! enfin c'est ce qu'il croit ...
Il serait mieux de bosser dans la journée, il serait un peu moins en retard dans c'est récolte.
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
pinocio a écrit:Oui, celle ou ils ont un PUTAING d'accentmarco a écrit:Bonnes vacances pinocio. Alors tu passes le long de la frntière belge?pinocio a écrit:Pas du tout, totalement à l'opposé !benes a écrit:+100 tu passes pas par l'alsacephilaubers a écrit:pinocio a écrit:Ben moi pour em...der les paysans, je pars en vacances aujourd'hui, alors je vous préviens gentiment: ne me faites pas ch..r avec vos tracteurs qui n'avancent pas, ça pourrait mal se terminer !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne vacances pinocio!
T'as de grandes chances de passer à ras ma maison si tu descend par l'A7 et à 500 mt si c'est la RN7 et 3 km si c'est la RN86 Je me sens pas isolé
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
ben moi aussi je m'accorde une tite journée sympa !
une balade moto prévue dans la région de Rethel en passant par signy l'abbaye et en poussant une pointe jusqu'à Laon Pontavert etc etc ...
alors comme Pinoc !!
venez pas ralentir ma cadence avec vos machines abricoles hein !!!
Invité- Invité
j'en reviens pas de vos reactions !!
si le gars le fait, c'est qu'il a une raison,
ça m'étonnerait quand même qu'il bosse le dimanche par pur plaisir de faire chier les voisins
comme quoi, on croit qu'il faut se plaindre des "gens de la ville", je constate avec que les premiers a se plaindre sont des notres,
ça me fait penser à un autre post, sur les parpaings ou tiges de fers à bétons dans les champs
si j'ai du boulot, je le fais (dans la limite de la réglementation en vigueur) et pour ça, aucune crainte, y'en a une sacrée épaisseur de lois
si vous croyez que les autres se rendent compte que vous faites des efforts sur votre comportement vis à vis d'eux, vous vous trompez grave ! à leurs yeux , vous etes des priviligiés qui touchent des paquets d'aides et qui se plaignent tout le temps
ps : laurent,
pour faire l'avocat du diable, je dirai que :
pour ta part, je crois bien qu'avec ton périple bleu, tu as du en faire raler plus d'un derriere toi
le minimum de courtoisie vis à vis des "gens" aurait été de rapatrier ta braud par porte-engin
ça m'étonnerait quand même qu'il bosse le dimanche par pur plaisir de faire chier les voisins
comme quoi, on croit qu'il faut se plaindre des "gens de la ville", je constate avec que les premiers a se plaindre sont des notres,
ça me fait penser à un autre post, sur les parpaings ou tiges de fers à bétons dans les champs
si j'ai du boulot, je le fais (dans la limite de la réglementation en vigueur) et pour ça, aucune crainte, y'en a une sacrée épaisseur de lois
si vous croyez que les autres se rendent compte que vous faites des efforts sur votre comportement vis à vis d'eux, vous vous trompez grave ! à leurs yeux , vous etes des priviligiés qui touchent des paquets d'aides et qui se plaignent tout le temps
pour ta part, je crois bien qu'avec ton périple bleu, tu as du en faire raler plus d'un derriere toi
le minimum de courtoisie vis à vis des "gens" aurait été de rapatrier ta braud par porte-engin
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
d'un autre coté ,il faut éclaircir le débat ,quand c'est un paysan qui bosse le dimanche tout le monde gueule mais quand c'est une grande surface qui ouvre certains dimanches et jour férié pour faire crever le peu de petits commerces qui tiennent tant et bien que mal ,tout le monde trouve ça normal !!!
les villes qui emmenent les parkings en périphérie ne contribuent pas aux petits commercants, mais tu as raison dans ton analyse.logo55 a écrit:d'un autre coté ,il faut éclaircir le débat ,quand c'est un paysan qui bosse le dimanche tout le monde gueule mais quand c'est une grande surface qui ouvre certains dimanches et jour férié pour faire crever le peu de petits commerces qui tiennent tant et bien que mal ,tout le monde trouve ça normal !!!
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
y en a qui vont se traîter de "fumier" je l'sens ...
ce topic sent pas bon !
j'crois pas que je vais croiser des Acéistes sur ma route today .
mais comment reconnais t'on un Acéiste en tracteur me direz vous ?
façile : il sourit béâtement devant le poster de Tine 2 qu'il a mis en guise de pare soleil dans sa cabine de tracteur ...
Invité- Invité
Merde j'ai pas le poster...
DAVIIIIIIIIID !! faut nous faire de nouveaux tee-shirts
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ça va partir comme des petits pains !!!tof a écrit:Merde j'ai pas le poster...
cet aprem,je vais aller broyer quelques rives pour m'avancer un peu.
parce que,aprés,il faudra traiter les patates,faire du round up,déchaumer,épandre du fumier,semer des couverts....
parce que,aprés,il faudra traiter les patates,faire du round up,déchaumer,épandre du fumier,semer des couverts....
59
enfin moi ,je vois toujours les memes ,faire ce genre de travaux ces jours làseguim a écrit:j'en reviens pas de vos reactions !!
Invité- Invité
Je n'en revient pas non plus de vos réactions positives a l'égard de cet individu qui se trimballe avec du fumier un 15 aout !!
Chacun fait ce qu'il veut, ok, mais il ne faut quand meme pas tendre le baton pour se faire taper dessus !!!
Si on veut se faire respecter des autres, il faut commencer par les respecter, principe élémentaire.
Je travailles égalementle dimanche quand c'est le moment, mais quand ca peut attendre le lendemain, ca attend.
Chacun fait ce qu'il veut, ok, mais il ne faut quand meme pas tendre le baton pour se faire taper dessus !!!
Si on veut se faire respecter des autres, il faut commencer par les respecter, principe élémentaire.
Je travailles égalementle dimanche quand c'est le moment, mais quand ca peut attendre le lendemain, ca attend.
Invité- Invité
David je prend 3 tee-shirts et 1 poster géant et 5 pare soleiltof a écrit:Merde j'ai pas le poster...
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
logo55 a écrit:il y en a un pareil prés de chez moi ,il ne fout rien de la journée et demarre a 18 h comme ça les gens pense qu'il bosse sans arrêt et idem le week-end !!!! enfin c'est ce qu'il croit ...
Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation...
https://www.dailymotion.com/video/x180xm_brassens-bobino-la-mauvaise-rep_music
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pourquoi , il sent meilleur le fumier en semaine ?
Vous ouvrez la porte à toutes les interdictions et autres contraintes là ! Après , on va avoir des problèmes pour les phyto nocturnes et autres . On a un métier ou l'on avait la libertée de travailler quand bon nous semble , et bientot nous allons ètre forcés de ne travailler que les jours ouvrables et aux heures de jour
Vous ouvrez la porte à toutes les interdictions et autres contraintes là ! Après , on va avoir des problèmes pour les phyto nocturnes et autres . On a un métier ou l'on avait la libertée de travailler quand bon nous semble , et bientot nous allons ètre forcés de ne travailler que les jours ouvrables et aux heures de jour
Invité- Invité
="westvar"]Pourquoi , il sent meilleur le fumier en semaine ?
+1
+1
Invité- Invité
pour moi pas le choix aujourdhui 15 ou pas je devais aller remplir mes silos( petits ) pour soigner les cochons et pour ca passer par la route et ce grace a un de mes voisins paysan qui à labourél e chemin communal qui coupait sa parcelle en deux donc obliger de faire le tour par le village, la ou j ai fait le c;;;; c est que je n ai pas pensé à la messe tombé en pleine arrivée des fidèles pour le coup mes oreilles ont du siffler
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 3