AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    J'en reviens pas! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

J'en reviens pas!

+28
    bruce 17
    carlo s
    poun47
    gogotin 62
    basto
    Robust
    fabien9632
    massey8210
    tof
    seguim
    wh 26
    logo55
    Hogge
    benes
    Le Mecreant
    philaubers
    fc56
    sevi
    tf76
    cereal.be
    Medard86
    tine2
    PatogaZ
    milhoc
    malice79
    lagaff3
    marco
    bzh centre
    32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

J'en reviens pas! - Page 3 Empty J'en reviens pas!

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 23:06

Rappel du premier message :

ce soir on va se faire un petit resto en famille dans le village touristique voisin.

à 20h00 du soir qu'est ce qu'on suit sur la route;un tracteur avec une benne de fumier.

Je veux bien qu'on ait qq soucis avec les neoruraux et touristes mais faudrait quand meme voir à etre un peu plus respectueux de nos voisins,vous ne pensez pas?

Je sais pas si vous trouvez ça normal mais moi,ça m'enerve de voir des collegues se comporter comme ça! :tb

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'en reviens pas! - Page 3 Empty Re: J'en reviens pas!

Message par tine2 Lun 15 Aoû 2011, 21:16

seguim a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    laurent53 a écrit:Bon ok,j'admet que je ne sais pas si le gars a le choix.
    Si ça se trouve c'est le seul jour de l'année ou il peut traverser la cité medievale a vec son fumier.

Faut dire que je connais un gars qui s'y prend à la mi-mai le dimanche ou un jour ferié et qui salope les routes en choisissant de preference de prendre ce jour precis le fumier de la fumiere pour l'emmener dans les parcelles eloignées plutot que d'etaler celui qui est deja au champ et de transporter le lundi

Enfin bon,moi ce que j'en dis J'en reviens pas! - Page 3 363456

bon , y'a pas que le fumier dans la vie , finalement , comme il y en a qui m' on gavé , j' ai pris le 265 , j' ai été déchaumer un champ , j' ai semé le couvert avec le quad et puis sylvestre a repassé un coup de vibro dessus , et puis comme je suis vraiment gavé de voir que même chez les agris il y a des gens que le travaille dérange , je vais faire du glypho , na !!! J'en reviens pas! - Page 3 955347

: ha : ha du calme, qu'on t'a dit, du calme : ha : ha
    ola!! il va falloir changer d'ambiance ce soir car là c'est mauvais pour le coeur : ha
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

Localisation 2215 kms d'HATTA

Message par philaubers Lun 15 Aoû 2011, 21:16

et puis du brin,c'est de l'argin!!!!! : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par marco Lun 15 Aoû 2011, 21:16

J'ai eu une farce aujourd'hui mais y a pas qu'a moi que ça arrive, des petits neveus regardent un dessin animé à la télé puis tout à coup météo, je vais voir et... la madame annonce de la pluie pour tout le week-end et après le dégel!!!! C'était un dessein animé enregistré sur dvd de cet hiver ouf J'en reviens pas! - Page 3 266664
    marco
    marco
    + membre techno +

Localisation BELGIQUE

Message par jemery62 Lun 15 Aoû 2011, 21:28

PatogaZ a écrit:
    jemery62 a écrit:Il y a des choses à éviter comme se promener le week end sur les grands axes ou dans le village le week end avec une remorque de fumier ou d'autres choses.
    Après, on fait ce qu'on peut. Moi, je suis double actif. L'hiver, de temps en temps, faut sortir un peu de fumier. J'essaye de faire ça proprement et comme la ferme n'est pas dans le village, je vais faire mon dépôt en passant par les chemins de champs.
    Après, j'évite d'épandre fumier le week end, j’enfouis dans les 24h.
    Je sais bien que tout le monde a le droit de travailler mais on doit aussi respecter les autres.
    Après perso, je préfère sentir l'odeur du fumier ou du lisier que celui des boues de station d'épuration.

on ne te demande pas si tu aimes te parfumer au fumier ou à la boue de station , on te parle du travail du dimanche , eh bien moi je dis que vu ce que certains font entre les semis d' automne et de printemps , ils peuvent bien travailler tous les week end de l' été et ils seront loin d' avoir rattrapé leur quota !!!!! J'en reviens pas! - Page 3 459143 J'en reviens pas! - Page 3 290208

j'avoue, j'ai fait un hors sujet sur la dernière phrase. C'était juste une réflexion sur les propos des néoruraux qui ne savent pas faire la différence entre leur merde et celle des animaux mais je m'égare une fois de plus.

Après, ils y en a toujours des "débordés" qu'on ne voit jamais travailler la semaine et qu'ils ne travaillent que le week end (alors qu'ils n'ont pas un autre boulot à coté). J'ai jamais compris comment il fonctionne. Après perso, si je pouvais n'avoir que l'exploitation et éviter d'aller vider du fumier le week end, ça ne me dérangerait pas.
    On fait comme on peut, on n'est pas des boeufs!!!

jemery62
    jemery62
    + Membre Accro +

département : Pas de calais
    Localisation Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras

Message par philaubers Lun 15 Aoû 2011, 21:29

oui,moi aussi farce ce matin.
    un gars que je connais vient me voir et me demande "ça va",d'une façon bizarre.... :réfléchi
    je lui dis"oui,ça va",mais toujours son regard pas comme d'habitude.
    et puis il me dit:"on m'a dit que tu étais blessé,que tu étais tombé d'une benne à la moisson!" 77 77 77
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 21:30

Si quelqu'un peut me descendre un peu du fumier pas trop cher , je promet de le mettre en semaine et le jour : ha Il y a pas d'élevage dans mon coin .

Invité
    Invité

Message par tf76 Lun 15 Aoû 2011, 21:47

massey8210 a écrit:tf tu ne recois plus mes MP ou tu fais la gueule..............:-D
    je suis a la bourre de partout je vais tourné le canon et je reviens, mais je vais au lit, demain 5 hs : oeil
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Localisation 30 km au sud de Toulouse

Message par marco Lun 15 Aoû 2011, 21:52

tf76 a écrit:
    massey8210 a écrit:tf tu ne recois plus mes MP ou tu fais la gueule..............:-D
    je suis a la bourre de partout je vais tourné le canon et je reviens, mais je vais au lit, demain 5 hs J'en reviens pas! - Page 3 322784

Bonne nuit tf, mais ménage ton coeur enfin t'es encore jeune J'en reviens pas! - Page 3 378803
    marco
    marco
    + membre techno +

Localisation BELGIQUE

Message par massey8210 Lun 15 Aoû 2011, 22:04

pato je ne suis pas contre les agri qui travaille le dimanche...........Sad

moi mon astreinte du dimanche c'est entre 6 a 8 hrs par jour suivant les saisons alors le travail du dimanche je donne depuis 25 ans..........!

mais je trouve qu'on peut trouver autre a faire que trimbaler du fumier le dimanche..............!

quel serais votre reaction dans une tel situation:

un petit patelin avec une seule route qui le traverse au ras de l'eglise et vous ainsi que votre famille vous attendez le fourgon mortuaire pour un proche parti trop vite................. pendant cette attente un agri passe a toute ber zingue avec une remorque chargé de matiere mal odorante.............!
    entre 2 larmes vous l'excuserez " ah il fait beau aujourd hui"

eh ben désolé moi j'appelle du sang gene
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

Localisation morbihan

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 22:09

on enterre le dimanche chez vous ?

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 15 Aoû 2011, 22:13

massey8210 a écrit:pato je ne suis pas contre les agri qui travaille le dimanche...........Sad

moi mon astreinte du dimanche c'est entre 6 a 8 hrs par jour suivant les saisons alors le travail du dimanche je donne depuis 25 ans..........!

mais je trouve qu'on peut trouver autre a faire que trimbaler du fumier le dimanche..............!

un petit patelin avec une seule route qui le traverse au ras de l'eglise et vous ainsi que votre famille vous attendez le fourgon mortuaire pour un proche parti trop vite................. pendant cette attente un agri passe a toute ber zingue avec une remorque chargé de matiere mal odorante.............!

pour moi le fumier , c' est le petit ver qui met la pourriture dans le fruit !!!!

laurent a surement des sujets bien plus constructifs à nous mettre que ces petites insinuations perverses et génératrices de divisions qui seront bien sûr reprises par nos délateurs

en deux mots c' était un sujet de merde et je le remercie de l' avoir initié !!!!! d' ailleurs c' est déjà fait par MP J'en reviens pas! - Page 3 955347 J'en reviens pas! - Page 3 955347 J'en reviens pas! - Page 3 955347 J'en reviens pas! - Page 3 955347 J'en reviens pas! - Page 3 955347 Franchement on était habitués à mieux venant de lui , désolé mais je suis furax !!!!

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    J'en reviens pas! - Page 3 Mini_210625IMG_3144J'en reviens pas! - Page 3 Mini_264780charles
    J'en reviens pas! - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 22:18

Ca m'est arrivé en trimbalant des bêtes sur la route et de me trouver face à un cortège funèbre, et ben c'est pas marrant du tout ! depuis je vérifie toujours dans le journal.
    Par contre travailler le 15 août, ici ça porte la poisse, y en plus d'un qui le disent ; ceci dit ça m'arrive d'épandre du lisier "par bon vent" rien que emmerder les voisins... 63

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 22:23

PatogaZ a écrit:
    massey8210 a écrit:pato je ne suis pas contre les agri qui travaille le dimanche...........Sad

pour moi le fumier , c' est le petit ver qui met la pourriture dans le fruit !!!!

laurent a surement des sujets bien plus constructifs à nous mettre que ces petites insinuations perverses et génératrices de divisions qui seront bien sûr reprises par nos délateurs

en deux mots c' était un sujet de merde et je le remercie de l' avoir initié !!!!! d' ailleurs c' est déjà fait par MP J'en reviens pas! - Page 3 955347 J'en reviens pas! - Page 3 955347 J'en reviens pas! - Page 3 955347 J'en reviens pas! - Page 3 955347 J'en reviens pas! - Page 3 955347 Franchement on était habitués à mieux venant de lui , désolé mais je suis furax !!!!

oups !
    c'est le "propre" warfff d'un forum de discussion de laisser chacun exprimer ses opinions même et surtout si elles sont contraires .
    les seules limites à mon sens sont celles de la courtoisie et du respect .
    limites qui n'ont pas (encore) été dépassées il me semble .

Sans avis contraire ou contradictoires , un forum tourne vite en rond (de jambe) et c'est pas une bonne chose pour sa pérénité .

cool peace and love

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 15 Aoû 2011, 22:31

franchement JLC , ces arguments là , je les entends dans la bouche de nos détracteurs en commission et ce me gène de les entendre venant d' un forumeur que je pensais clean

c' est des arguments de socialo-écolo qui veulent mettre la machine en panne , c' est pourquoi ça m' a fait bondir !!!!
    je pensais que laurent 53 était un bosseur , je vois qu'il est dans les rangs de ceux qui cherchent à mettre le grain de sable dans la belle mécanique (mais je ne suis plus à une déception près ) J'en reviens pas! - Page 3 701374

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    J'en reviens pas! - Page 3 Mini_210625IMG_3144J'en reviens pas! - Page 3 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par michel Lun 15 Aoû 2011, 22:33

tine2 a écrit:
    Si ça se trouve c'est le seul jour de l'année ou il peut traverser la cité medievale a vec son fumier.

Faut dire que je connais un gars qui s'y prend à la mi-mai le dimanche ou un jour ferié et qui salope les routes en choisissant de preference de prendre ce jour precis le fumier de la fumiere pour l'emmener dans les parcelles eloignées plutot que d'etaler celui qui est deja au champ et de transporter le lundi

Enfin bon,moi ce que j'en dis 63
    et en plus dans cette cité médiévale il y avait la fête :une brocante dimanche :réfléchi

médiévale ,médiévale .....J'ajouterai que par les temps qui courrent

ces merdiers vallent de l'argent 77 77

michel
    + membre techno +

département : 85
    Localisation vendee

Message par tof Lun 15 Aoû 2011, 22:34

Arrête,tout le monde sait que Laurent est un bosseur.
    Je pense que vous vous etes mal compris : victoire

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par PatogaZ Lun 15 Aoû 2011, 22:36

tof a écrit:Arrête,tout le monde sait que Laurent est un bosseur.
    Je pense que vous vous etes mal compris J'en reviens pas! - Page 3 378803

oui , j' ai dû rêver

mais il aura du mal à retrouver l' estime que j' avais pour lui , je le répète , je suis furax !!!! J'en reviens pas! - Page 3 955347

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 22:36

mais non,je suis un enfant gaté,je n'ai jamais manqué de rien et tout ce que j'ai ça m'est tombé tout cuit dans la bouche,tout le monde sait ça voyons! 77

je me tais,j'ai bien plus à apprendre en lisant le forum qu'en y postant mes etats d'ames

Invité
    Invité

Message par carlo s Lun 15 Aoû 2011, 22:37

pato les camions sont interdit le dimanche ....
    on peut debattre meme de merde : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par tof Lun 15 Aoû 2011, 22:38

J'en reviens pas! - Page 3 837814Pal1

tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 22:43

michel a écrit:
    tine2 a écrit:

Enfin bon,moi ce que j'en dis 63
    et en plus dans cette cité médiévale il y avait la fête :une brocante dimanche :réfléchi

médiévale ,médiévale .....J'ajouterai que par les temps qui courrent

ces merdiers vallent de l'argent 77 77

77 77 excellent

Invité
    Invité

Message par tf76 Lun 15 Aoû 2011, 22:44

Je post a permis de voir que l'on étaient pas tous d'accord et c'est bien sinon ce forum n’aurait pas autant de sucé.

Par contre épandre du fumier chez nous, c'est pas grave il y a pas d'éleveur : ha : ha Donc pardon pour avoir foutu la merde, mais j'ai du mal a garder des trucs qui me chagrine, ce qui m'énerve dans tous cela c'est qui si vous avez une loi en Bretagne qui vous interdit d'épandre le fumier certains jours, c'est une porte ouverte pour d'autres travaux, : épareuse, semis avec semences traité (déjà qu'il faut pas de vents), traitement phyto (qui je pense est beaucoup plus dangereux pour les promeneurs et habitations proche que leurs épandre le fumiers sous leurs nez :réfléchi

Moi aujourd'hui mon chauffeurs qui a pas le permis avait du compost a épandre sur ces terres comme il peut pas ce promener en voiture je lui est proposé de s'épandre son compost tranquillement, chose qu'il a apprécié, voila l'histoire.
    Moi je suis aller en ballade pour pas sentir la merde : ha non je rigole : ha , mais j'ai quand même pris la journée en famille.

: victoire
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Localisation 30 km au sud de Toulouse

Message par michel Lun 15 Aoû 2011, 22:45

je pense que vous vous retrouvez sur le fond donc calmos

ok pour dire qu'on doit essayer de bosser en étant le plus respectueux des autres....

Mais il est clair aussi que la société nous demande et nous demandera toujour plus blanc que blanc et ca nous ne pourrons pas le faire
    deja 4 jours d'épandages en BZH ca me parrait tres court et trop court

donc pour moi la position de massey et celle de pato sont 100 pour cent compatible mais pato vois plus loin que massey

l'agriculteur est un esclave moderne : grr

michel
    + membre techno +

Localisation vendee

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 22:47

bon, moi, je n'ai pas de fumier a trimballer, mais chez moi, les travaux se font souvent la nuit et les week end.....
    sinon, je pense que ce que voulait dire laurent et je le rejoins un peu sur certains cas, non pas que le gars travaille le dimanche (que ce soit pour rouler du fumier, labourer ou autre) mais que certains se font un malin plaisir a faire exprès des choses qui peuvent emmerder le monde
    en même temps, rouler une benne sur la route n'est pas très grave en soit qu'elle soit chargée de fumier, de blé ou même vide, la route est une voie publique

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 22:55

PatogaZ a écrit:franchement JLC , ces arguments là , je les entends dans la bouche de nos détracteurs en commission et ce me gène de les entendre venant d' un forumeur que je pensais clean

c' est des arguments de socialo-écolo qui veulent mettre la machine en panne , c' est pourquoi ça m' a fait bondir !!!!
    je pensais que laurent 53 était un bosseur , je vois qu'il est dans les rangs de ceux qui cherchent à mettre le grain de sable dans la belle mécanique (mais je ne suis plus à une déception près ) J'en reviens pas! - Page 3 701374

j'pense que la machine s'emballe un peu là chef !!!

Laurent a pas dit qu'il ne fallait plus travailler le dimanche , juste que ce style de boulot , valait mieux faire en sorte de le faire en semaine .
    Je sais que c'est choquant pour les gars qui sont à la bourre 24/24 de lire un avis aussi tranché sur la question .
    et perso je vois pas en quoi un charroi de merde peut poser tant de blème auprès de la population . ce n'est qu'un passage sur la voie publique qui appartient à tous crévindjuuu .
    probablement que le gars voiturait sa précieuse cargaison de la ferme au champs et puis voilà tout .
    maintenant si ça indispose Laurent qui revient ou pars du resto ...c'est SON problème et c'est foutrement anecdotique .
    Là dessus sont venus se greffer d'autres sujet style:
    -épandage à proximité des habitations
    -les soucis des bretons qui ont une réglementation plus stricte .
    -lisier de cochon, veau , fientes etc etc ...

mais là dessus Laurent n'a pas vraiment initié le sujet , c'est juste un dérapage incontrôlé indépendant de sa volonté j'crois .

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 22:59

tf76 a écrit:Je post a permis de voir que l'on étaient pas tous d'accord et c'est bien sinon ce forum n’aurait pas autant de sucé.

j'en connais une qui va bondir !!! 77 77

Invité
    Invité

Message par carlo s Lun 15 Aoû 2011, 23:00

c est ce que j avais compris aussi de laurent 53!

j ai aussi des voisins qui ne cherche pas la convivialité !!!! rame

pato aussi tu pert de ta convivialité :réfléchi

Dernière édition par carlo s le Lun 15 Aoû 2011, 23:02, édité 1 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par philaubers Lun 15 Aoû 2011, 23:01

jacquou le croquant a écrit:
    tf76 a écrit:Je post a permis de voir que l'on étaient pas tous d'accord et c'est bien sinon ce forum n’aurait pas autant de sucé.

qui envoie un mp à tine pour venir détendre l'athmosphére ici! 77
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par tof Lun 15 Aoû 2011, 23:01

moque moque oulah sauve qui peut

tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par PatogaZ Lun 15 Aoû 2011, 23:02

en tout cas ça m' a permis de faire le point sur un certain nombre de forumeurs , et ça me permet aussi de faire le point avec moi même : au lieu de laisser mon boulot ou de payer des salariés pour le faire et aller défendre des CONS comme j' ai pu en apprécier sur ce post , je vais laisser les vilains estrouchnards à carotte vert d' astre bien vous pourrir l' existence , ça me fera des vacances et ma tension pourra se maintenir dans des limites qu' elle n' a pas vu depuis bien longtemps !!!!!

j' annonce également ici même que j' annule tous mes déplacements prévus afin d' aller exposer la biologie des sols et le bas volume , je ne vais pas courir dans les couloirs pour mon boulot et sauter dans les trains et les avions pour des gens aussi ingrats et peu clairvoyants que ceux que j' ai pu voir sur ce post

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par sevi Lun 15 Aoû 2011, 23:04

philaubers a écrit:

qui envoie un mp à tine pour venir détendre l'athmosphére ici! 77
    c'est l'heure de la SBV,elle a dit,c'est tout ou rien : ha 77
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par seguim Lun 15 Aoû 2011, 23:06

PatogaZ a écrit:franchement JLC , ces arguments là , je les entends dans la bouche de nos détracteurs en commission et ce me gène de les entendre venant d' un forumeur que je pensais clean

j'pense que la machine s'emballe un peu là chef !!!

Laurent a pas dit qu'il ne fallait plus travailler le dimanche , juste que ce style de boulot , valait mieux faire en sorte de le faire en semaine .
    Je sais que c'est choquant pour les gars qui sont à la bourre 24/24 de lire un avis aussi tranché sur la question .
    et perso je vois pas en quoi un charroi de merde peut poser tant de blème auprès de la population . ce n'est qu'un passage sur la voie publique qui appartient à tous crévindjuuu .
    probablement que le gars voiturait sa précieuse cargaison de la ferme au champs et puis voilà tout .
    maintenant si ça indispose Laurent qui revient ou pars du resto ...c'est SON problème et c'est foutrement anecdotique .
    Là dessus sont venus se greffer d'autres sujet style:
    -épandage à proximité des habitations
    -les soucis des bretons qui ont une réglementation plus stricte .
    -lisier de cochon, veau , fientes etc etc ...

mais là dessus Laurent n'a pas vraiment initié le sujet , c'est juste un dérapage incontrôlé indépendant de sa volonté j'crois .

+1 la machine s'emballe, tout excés nuit !!!!
    mais une phrase résume tout :"pour moi le fumier , c' est le petit ver qui met la pourriture dans le fruit !!!!"

à mon avis, laurent a soulevé un liévre sans s'en rendre compte,
    je suis sur que ça va le faire réfléchir : victoire

seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par PatogaZ Lun 15 Aoû 2011, 23:06

carlo s a écrit:c est ce que j avais compris aussi de laurent 53!

j ai aussi des voisins qui ne cherche pas la convivialité !!!! J'en reviens pas! - Page 3 266664

pato aussi tu pert de ta convivialité J'en reviens pas! - Page 3 660508

m' énerve pas Carlos , ça va mal finir !!!! J'en reviens pas! - Page 3 955347

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par michel Lun 15 Aoû 2011, 23:11

bon allez je paye ma tournée de biere

kicé kinen veu 75

michel
    + membre techno +

Localisation vendee

Message par carlo s Lun 15 Aoû 2011, 23:12

bon je vais enlever mon avatar et me contenter de lire alors !!!! : chut

une tempete dans un verre d eau scratch
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par PatogaZ Lun 15 Aoû 2011, 23:13

michel a écrit:bon allez je paye ma tournée de biere

kicé kinen veu J'en reviens pas! - Page 3 391464

oui , envoie une , ça va me calmer !!!!

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 23:13

j arrive J'en reviens pas! - Page 3 160545

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 23:15

ouaip, une bonne bière flambée (avec un petit cognac a alex ) ozil

Invité
    Invité

Message par philaubers Lun 15 Aoû 2011, 23:15

bon pour finir,j'ai quand même broyé des rives aujourd'hui 15 aout une heure ou deux.j'ai dérangé une compagnie de perdrix et deux liévres.ils ne m'ont même pas engueulés! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par basto Lun 15 Aoû 2011, 23:16

david24 a écrit:ouaip, une bonne bière flambée (avec un petit cognac a alex ) J'en reviens pas! - Page 3 271495

celle là je veut bien la gouter Very Happy J'en reviens pas! - Page 3 378803
    basto
    basto
    + membre techno +

département : 81
    Localisation dans le désert

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 23:17

102 eme d infanterie a écrit:

j arrive J'en reviens pas! - Page 3 160545
    moi aussi J'en reviens pas! - Page 3 C_10CH~1 à la votre

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 23:24

Je cherchais un truc avec le fumier pour détendre l'atmosphère...

Je suis tombée là dessus...J'en reviens pas! - Page 3 459143

http://fumier.com/page1/files/page1_blog_entry32_2.mp3

Invité
    Invité

Message par tekila Lun 15 Aoû 2011, 23:34

https://www.youtube.com/watch?v=Gym9UuLKRgo&feature=player_embedded : rr
    et oui , du brun ,c est d l argint ozil
    tekila
    tekila
    + membre techno +

Localisation picard et chti...

http://www.fairefrance.fr/cms/

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 23:35

Anestel a écrit:Je cherchais un truc avec le fumier pour détendre l'atmosphère...

Je suis tombée là dessus...J'en reviens pas! - Page 3 459143

http://fumier.com/page1/files/page1_blog_entry32_2.mp3
    ah bin merde ça c'est une idée qu'elle est bonne 77 77 77

Invité
    Invité

Message par carlo s Lun 15 Aoû 2011, 23:43

bon je viens de bien relire les cinq pages !
    pato tu est trop visionnaire on est entre nous pas en commission ;)
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par carlo s Lun 15 Aoû 2011, 23:43

bon je viens de bien relire les cinq pages !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par seguim Lun 15 Aoû 2011, 23:57

decidemment ce titre : grr

laurent53 a fermé son compte : grr

encore une fois , tout excés nuit : grr

seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par PatogaZ Mar 16 Aoû 2011, 00:44

carlo s a écrit:bon je viens de bien relire les cinq pages !

j' arrête , carlos , ne comptez plus sur moi !!!! J'en reviens pas! - Page 3 97158

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3