Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite de la famille rdomroy
3 participants
visite de la famille rdomroy
on a eu la visite de la rdomroy familly ce week end du 14-15 aout
ma fois on a passé un bon moment ensemble et puis comme on dit chez nous jamais deux sans trois
passez de bonnes vacances dans la région
marmotte
ma fois on a passé un bon moment ensemble et puis comme on dit chez nous jamais deux sans trois
passez de bonnes vacances dans la région
marmotte
Invité- Invité
Re: visite de la famille rdomroy
bon acceuil avec le soliel (si il y a du soleil a ouest de la france .......en ?????)
pour une simple visite annuelle du 15 aout dit rdomroy
pour une simple visite annuelle du 15 aout dit rdomroy
Invité- Invité
Et bien j'en profite pour saluer Marmotte et toute la famille rdomroy
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bonjour aussi à Tof...
Pour la Mayenne, je tenais à signaler qu'il n'y pleut pas toujours ... l'an dernier pluie pluie et cette année beau temps (alors que cette fois j'avais prévu les bottes en caoutchouc des enfants)
Et pour finir je suis d'accord avec mamotte (qui a d'adorables marmottons et une charmante "marmottonne") : jamais 2 sans 3, d'ailleurs nous envisageons de passer le prochain 15 aout (2012 bien sûr) en Mayenne
Seule inconnue : notre départ de Mayenne... l'an dernier un chevreuil et un trou dans ma vieille caravane... et cette année ? D'ailleurs on n'a pas encoré osé partir
Pour la Mayenne, je tenais à signaler qu'il n'y pleut pas toujours ... l'an dernier pluie pluie et cette année beau temps (alors que cette fois j'avais prévu les bottes en caoutchouc des enfants)
Et pour finir je suis d'accord avec mamotte (qui a d'adorables marmottons et une charmante "marmottonne") : jamais 2 sans 3, d'ailleurs nous envisageons de passer le prochain 15 aout (2012 bien sûr) en Mayenne
Seule inconnue : notre départ de Mayenne... l'an dernier un chevreuil et un trou dans ma vieille caravane... et cette année ? D'ailleurs on n'a pas encoré osé partir
Invité- Invité
faut le dire si vous voulez passez tous vos anniversaires de mariages chez nous , ca va remplir ma cave
Invité- Invité
le mal rasé toujours en vadrouille elle est pas belle la vie
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Et une photo pour illustrer?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Et une photo pour illustrer?
faut que je vois ce que j'ai en stock c'est le mal rasé qui tenait l'appareil
Invité- Invité
marmotte a écrit:faut le dire si vous voulez passez tous vos anniversaires de mariages chez nous , ca va remplir ma cave
Comment as-tu deviné ?
Pour les photos .. oups... cela fait 2 ans que je passe des vacances sans appareil photos....
Invité- Invité
Pas mal. Mardi : aquabulle de 14h30 à 19h00 Excellent, par contre ensuite une Crêperie dans Laval (Crêpes et Cie) à éviter : 2h pour 1 crêpe salée, et 1 sucrée !
Mercredi la côte jusqu'à St Malo : monsieur a cramé sa tite peau sur la plage
Aujourd'hui Château-Gontier et sa chocolaterie... mais les gamins commencent à fatiguer
Demain probablement terra Botanica
Mercredi la côte jusqu'à St Malo : monsieur a cramé sa tite peau sur la plage
Aujourd'hui Château-Gontier et sa chocolaterie... mais les gamins commencent à fatiguer
Demain probablement terra Botanica
Invité- Invité