Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite de la famille LE BUTTE
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
visite de la famille LE BUTTE
agreable surprise ce dimanche apres quatre heures...petite visite de courtoisie ...dommage que je n avais pas la soiree a leur consacrer cause de chargement de cochons mais ce fut un moment bien agreable...la prochaine fois j espere que l on pourra offrir le couvert.
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Re: visite de la famille LE BUTTE
Ah les cochons !!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
copains comme cochons a écrit:agreable surprise ce dimanche apres quatre heures...petite visite de courtoisie ...dommage que je n avais pas la soiree a leur consacrer cause de chargement de cochons mais ce fut un moment bien agreable...la prochaine fois j espere que l on pourra offrir le couvert.
Merci de l'accueil
j'ai pu découvrir du grain de maïs moulu impec, et une mauvaise ferraille impressionnante ainsi qu'une bonne "orval"
Invité- Invité
Chamb a écrit:Demain, c'est moi qui envahi le plat pays....
vroum vroum
Invité- Invité
le butté a écrit:Chamb a écrit:Demain, c'est moi qui envahi le plat pays....
vroum vroum
Yes !!
Invité- Invité
Chamb a écrit:le butté a écrit:Chamb a écrit:Demain, c'est moi qui envahi le plat pays....
vroum vroum
Yes !!
Fait un essais jusqu'ici
Invité- Invité
Pas le temps, j'arrive, et je repars aussi sec, faut faner, ensiler, préparer les vacances, etc avant la fin de la semaine. Ca aurait été avec plaisir, mais c'est vraiment trop la course Michel, merci
Invité- Invité
le butté a écrit:copains comme cochons a écrit:agreable surprise ce dimanche apres quatre heures...petite visite de courtoisie ...dommage que je n avais pas la soiree a leur consacrer cause de chargement de cochons mais ce fut un moment bien agreable...la prochaine fois j espere que l on pourra offrir le couvert.
Merci de l'accueil
j'ai pu découvrir du grain de maïs moulu impec, et une mauvaise ferraille impressionnante ainsi qu'une bonne "orval"
MONSIEUR MICHEL-LE BUTTE:
"The friends of the Ferguson heritage" m' a chargé de porter à votre connaissance que l' on ne dit pas "une mauvaise ferraille" mais bien "un magnifique et puissant tracteur Massey-Ferguson".
D' autre part:
La très sérieuse (enfin presque) "Confrérie des Sossons d' Orvaulx" m' a demandé de vous faire remarquer que l' on ne dit pas UNE orval mais UN Orval . Cependant, vu que vous n' êtes pas de la région , la Confrérie, après délibération, a décidé avec sa légendaire mansuétude de vous pardonner cet écart de language.
N' ayez donc crainte, en aucun cas, vous ne serez privé de ce divin breuvage.
Sachez donc que vous êtes le bienvenu en Gaume, où un casier d' Orvaux est présent dans chaque demeure.
Dans le cas où vous feriez halte chez votre serviteur, il vous est conseillé de vous munir de toutes sortes de produits digestifs, non pas à cause de la bière, mais bien à cause de la concentration de MF, que ce soit en tracteurs, MB, presses, drapeau sur le hangar et enseigne lumineuse.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1