Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un temps de con
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
un temps de con
avant hier je fauche 15ha luzerne avec du dactyle hier trop chaud andainner .je commence hier soir vers 21h pour finir se matin avec la rosée. je me lève tôt j ouvre la porte a 6h il pleut 1 mm peut être.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: un temps de con
m a 31 a écrit:avant hier je fauche 15ha luzerne avec du dactyle hier trop chaud andainner .je commence hier soir vers 21h pour finir se matin avec la rosée. je me lève tôt j ouvre la porte a 6h il pleut 1 mm peut être.
Il faut positiver, il fait bien meilleur ce matin, sur l’autre post du disait qu'il fessait trop chaud
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
hier soir,je vais voir mes haricots!ils pourrissent.je sais pas si tout sera récolté!dégouté!
philaubers- + membre techno +
59
Si il pleut dessus et que c'est encore vert, cela ne se connais pas pour la qualité.m a 31 a écrit:avant hier je fauche 15ha luzerne avec du dactyle hier trop chaud andainner .je commence hier soir vers 21h pour finir se matin avec la rosée. je me lève tôt j ouvre la porte a 6h il pleut 1 mm peut être.
De toute façon, la météo n'annonce pas grand chose comme précipitations.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
et les tournesols qui sont arrivés a maturité vont récupérer du sclérotinia de la pourriture au dos du capitule
Invité- Invité