Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
carte de chasse
+7
farmer6060
bruce 17
palmito
MA 31
light83
PatogaZ
alceste
11 participants
carte de chasse
salut à tous!
comment ça se passe pour avoir une carte de chasse communale? sachant que je suis agriculteur sur la commune et les terres sont louées à la société,
il me faut une carte de toute façon?? pas le droit de chasser comme ça?
et combien ça peut valoir?
amicalement
merci!
comment ça se passe pour avoir une carte de chasse communale? sachant que je suis agriculteur sur la commune et les terres sont louées à la société,
amicalement
merci!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: carte de chasse
une action de chasse chez nous avec plaine bois et postes pigeons 235 € l' année
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il faut le permis de chasse et postuler pour l'achat dune carte de chasse auprès d'une société de chasse communale (prix raisonnable pour les ayant droits) ou d'une chasse privée ou l'action est beaucoup plus onéreuse.
light83- + membre techno +
var
chez nous la carte de chasse pour un propriétaire 50e j ai les terres sur 3 communes donc 3 cartes les 2 autres communes 60e chacune. vive la liberté de chasser en tant que propriétaire.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le prix est différent selon les syndicats, et d’après la location payé aux propriétaires ! selon les lâchés de gibier, si il y a des bracelets de gros gibier, lièvres pour certain départements
Invité- Invité