Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chasse
4 participants
Page 1 sur 1
chasse
bjr on est chasseur on a un domaine de chasse a cotè avec des cerf et biche les riverains on atribu quelque animaul en plan de chasse de puit c ette annèe la sècuritè on ou fait signè des papiers ne plus chassè quand le domaine chasse avec des jours a respectec du levèe du jour jusqu a 13h le matin si on signe pas plus rien
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
Re: chasse
pas tt compris
babou91- + Membre Accro +
91
si je comprend bien ! tu n'auras plus le droit de chasser avant 13 h ! pour que c'est grand messieurs a coté puisse faire se qu'ils veulent c'est quoi se truc perso je ne signe pas si c'est sa, après si c'est 1 journée de temps en temps pour la sécurité pourquoi pas
Invité- Invité
vous vous m ettez en attente quand les voisins chasses
derriére une ligne de tir ?
derriére une ligne de tir ?
Invité- Invité
le roumain n'est guère plus compliqué a lire
de puits au lieu de depuis ,désolé ,mais il y a un manque de volonté pour se faire comprendre sans que les lecteurs se torturent les méninges
de puits au lieu de depuis ,désolé ,mais il y a un manque de volonté pour se faire comprendre sans que les lecteurs se torturent les méninges
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:le roumain n'est guère plus compliqué a lire
Sait eau ci ceux ke je panse...
Ça pique les yeux avant d'arriver à la fin de la phrase.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
babou91 a écrit:pas tt compris
hermine 22 a écrit:le roumain n'est guère plus compliqué a lire
Ne soyez pas durs avec lemee, je pense qu'il y a un problème de dyslexie .ced51 a écrit:hermine 22 a écrit:le roumain n'est guère plus compliqué a lire
Invité- Invité
pinocio a écrit:babou91 a écrit:pas tt comprishermine 22 a écrit:le roumain n'est guère plus compliqué a lire
de puits au lieu de depuis ,désolé ,mais il y a un manque de volonté pour se faire comprendre sans que les lecteurs se torturent les méningesNe soyez pas durs avec lemee, je pense qu'il y a un problème de dyslexie .ced51 a écrit:hermine 22 a écrit:le roumain n'est guère plus compliqué a lire
Peut être mais beaucoup lui ont déjà fait la remarque sans réponse en retour. La dyslexie est un problème vraiment pénible, aussi bien pour celui qui écrit que pour celui qui lit.
Si c'est un problème de ce genre, il devrait le dire, directement, indirectement, ou à un modo qui pourrait se charger de faire passer le message par exemple et ainsi je pense que nous aurions une autre vision de ses écrits
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
merci ced 51 je sui pas roumain pas voleur francais ? vraiment une bande de con certain ou des fils a papa ? pour mon probleme si certain son consernè ou pas j etait le premier a meux battre avec la sècuritè des borduriers ( je suis garde assermentè) sai le domaine qui tire en direction du hameaux en travers des chemins et route dèpartementale les homme politique de paris chasse tout le monde a la cave ou au abrit
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
la fèdèration nous repond a13h il revienne mangè? 3OU 4jour par moi avoir plus ; on ma menacè de gros probleme si on signe pasguy37 a écrit:si je comprend bien ! tu n'auras plus le droit de chasser avant 13 h ! pour que c'est grand messieurs a coté puisse faire se qu'ils veulent c'est quoi se truc perso je ne signe pas si c'est sa, après si c'est 1 journée de temps en temps pour la sécurité pourquoi pas
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
LEMEE DEPROL a écrit: merci ced 51 je sui pas roumain pas voleur francais ? vraiment une bande de con certain ou des fils a papa ? pour mon probleme si certain son consernè ou pas j etait le premier a meux battre avec la sècuritè des borduriers ( je suis garde assermentè) sai le domaine qui tire en direction du hameaux en travers des chemins et route dèpartementale les homme politique de paris chasse tout le monde a la cave ou au abrit
et jusqu’à maintenant il n'y a jamais eu d'accident
ils m'ont l'air un peu déjanté tes voisins, ils me font penser un peu au sketch des inconnu que j'ai vu hier soir il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur !
Invité- Invité
LEMEE DEPROL a écrit:la fèdèration nous repond a13h il revienne mangè? 3OU 4jour par moi avoir plus ; on ma menacè de gros probleme si on signe pasguy37 a écrit:si je comprend bien ! tu n'auras plus le droit de chasser avant 13 h ! pour que c'est grand messieurs a coté puisse faire se qu'ils veulent c'est quoi se truc perso je ne signe pas si c'est sa, après si c'est 1 journée de temps en temps pour la sécurité pourquoi pas
perso je ne signe pas mais sa n'empeche pas d'essayer de bien s'entendre ! de toute façon d'après la loi on a pas le droit de tirer quand l'animal n'est plus chez soi ! ils ont le droit de chasse uniquement sur leur territoire !
envoie un mp a bart37 il devrait pouvoir te répondre exactement
Invité- Invité
guy37 a écrit:LEMEE DEPROL a écrit:la fèdèration nous repond a13h il revienne mangè? 3OU 4jour par moi avoir plus ; on ma menacè de gros probleme si on signe pasguy37 a écrit:si je comprend bien ! tu n'auras plus le droit de chasser avant 13 h ! pour que c'est grand messieurs a coté puisse faire se qu'ils veulent c'est quoi se truc perso je ne signe pas si c'est sa, après si c'est 1 journée de temps en temps pour la sécurité pourquoi pas
perso je ne signe pas mais sa n'empeche pas d'essayer de bien s'entendre ! de toute façon d'après la loi on a pas le droit de tirer quand l'animal n'est plus chez soi ! ils ont le droit de chasse uniquement sur leur territoire !
envoie un mp a bart37 il devrait pouvoir te répondre exactement bjr tu fait comment en privè
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
Page 1 sur 1