Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche quelqu'un à proximité de Poitier
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Cherche quelqu'un à proximité de Poitier
Bonjour je cherche quelqu un à proximité de poitié qui serait me rendre un service.
J ai trouvé une batteuse d'occas chez TMC Bejenne, j'ai 600km de route et je voudrais donc trouver quelqu'un qui serait une fois aller la voir pour être sur que la machine est en bon état avant de faire cette longue route.
Merci d'avance
J ai trouvé une batteuse d'occas chez TMC Bejenne, j'ai 600km de route et je voudrais donc trouver quelqu'un qui serait une fois aller la voir pour être sur que la machine est en bon état avant de faire cette longue route.
Merci d'avance
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Re: Cherche quelqu'un à proximité de Poitier
Poitié = Poitiers.
Je ne suis pas tres loin mais passe leur un coup de tel. et demande leur des photos. Ils sont sympas, ma machine vient de là bas et vu la quantité qu'ils vendent dans le coin ce ne sont pas des arnaqueurs.
Je ne suis pas tres loin mais passe leur un coup de tel. et demande leur des photos. Ils sont sympas, ma machine vient de là bas et vu la quantité qu'ils vendent dans le coin ce ne sont pas des arnaqueurs.
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
sur photo elle a l air en très bon état mais bon la mécanique sur la photo on ne la voit pas. Oui ils ont l'air sympa au tel.
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1916312/laverda-626-mcs.html
Quel prix donneriez vous pour sa.?
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/1916312/laverda-626-mcs.html
Quel prix donneriez vous pour sa.?
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
il y a plusieurs acéistes sur le 86 ! mais je sais pas si il sont a proximité de Châtellerault
Invité- Invité
Elle a l'air trés belle cette batteuse vue son age.
Invité- Invité
Moi je suis a 20 km, mais bon, en méca je n'y connait pas grand chose, je voudrais pas te donner de faux jugement
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne