Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sel pour les vl ...
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
sel pour les vl ...
combien en donnez vous ? nous ,env 50g par vl par j dans la melangeuse .
en pierre , dans une bassine ,dans la melangeuse ?
et le prix ? au detail ,qq centaines de kg ....;vous payez combien ?
on en prends en big bag ,par 5 t avec un collegue en une livraison par an direct de l usine ,on en mettait pas mal au dessus des silos de mais !
les prix montent ,là ,on le toucherait a environ 150e la t,par 6 t (en pallette de de sacs de 25 kg e -8e si ,en big)
ou moins cher ,mais par 25t ! mais là il faut trouver plus qu un voisin !!
en pierre , dans une bassine ,dans la melangeuse ?
et le prix ? au detail ,qq centaines de kg ....;vous payez combien ?
on en prends en big bag ,par 5 t avec un collegue en une livraison par an direct de l usine ,on en mettait pas mal au dessus des silos de mais !
les prix montent ,là ,on le toucherait a environ 150e la t,par 6 t (en pallette de de sacs de 25 kg e -8e si ,en big)
ou moins cher ,mais par 25t ! mais là il faut trouver plus qu un voisin !!
Re: sel pour les vl ...
par 25 t !!!ca rigole pas
50 g ca me parait beaucoup !!
perso ,les vl n'en ont pas systematiquement ,ca pousse a l'oedeme le sel si c'est distribué en trop grande quantité et je deteste l'oedème
pour les tarifs je ne peut te renseigner ,par contre je sait que les salins de guérande doivent mettre du declassé pour cet usage !!c'est peut etre a voir
50 g ca me parait beaucoup !!
perso ,les vl n'en ont pas systematiquement ,ca pousse a l'oedeme le sel si c'est distribué en trop grande quantité et je deteste l'oedème
pour les tarifs je ne peut te renseigner ,par contre je sait que les salins de guérande doivent mettre du declassé pour cet usage !!c'est peut etre a voir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je mets des bassines remplies de sel gros revient moins cher que les pierres de 25 kg .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
par ici on achetait en pierre de 10 kilos par semi de 25 tonnes pour 1 a 1,1 euros la pierre de sel....
Dernière édition par gawron le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:01, édité 1 fois
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
50 g par vl de sel iodé dans la mélangeuse et de pierres à lécher à disposition en plus.
Invité- Invité