Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170583 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'avez vous reçue ?
+21
bastien
Franki
Robust
ford county
sambott
sevi
coublucq
philaubers
massey8210
carlo s
bzh centre
holi28
Jes
logo55
fabien9632
moulinos
tedy61
oli
topliner61
tof
PatogaZ
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
l'avez vous reçue ?
Rappel du premier message :
hier, dans mon courrier, une grosse enveloppe, a l'intérieur, unes magnifique boite cartonnée avec photos en relief de chez claas proposant des formules de location MB et tracteur
il n'y a pas a dire, et je l'ai toujours dit, c'est les roi de la communication, rien que de lire la brochure, ça donne envie d'acheter
mon ressenti a la vue de cette pub:
le cout doit être énorme, quel pourcentage annuel un budget pub chez un gros constructeur ?
un agriculteur, malgré qu'il soit un professionnel se laisse envouter par la pub et l'image de marque, quitte a en payer le prix
quel est l’intérêt dans l'agriculture d'avoir une concession qui ressemble a un garage automobile de chez mercedes ?
pourquoi avoir du fendt (par exemple) alors que certains font leur boulot avec du landini (encore par exemple) ?
pour moi, un matériel doit se choisir en fonction du service après vente, de l'utilisation, et des performances, après, mis a part le tarif, est ce qu'une benne promodis ne va pas emmener du grain pareil a la coop qu'une maupu (encore par exemple) ?
hier, dans mon courrier, une grosse enveloppe, a l'intérieur, unes magnifique boite cartonnée avec photos en relief de chez claas proposant des formules de location MB et tracteur
il n'y a pas a dire, et je l'ai toujours dit, c'est les roi de la communication, rien que de lire la brochure, ça donne envie d'acheter
mon ressenti a la vue de cette pub:
le cout doit être énorme, quel pourcentage annuel un budget pub chez un gros constructeur ?
un agriculteur, malgré qu'il soit un professionnel se laisse envouter par la pub et l'image de marque, quitte a en payer le prix
quel est l’intérêt dans l'agriculture d'avoir une concession qui ressemble a un garage automobile de chez mercedes ?
pourquoi avoir du fendt (par exemple) alors que certains font leur boulot avec du landini (encore par exemple) ?
pour moi, un matériel doit se choisir en fonction du service après vente, de l'utilisation, et des performances, après, mis a part le tarif, est ce qu'une benne promodis ne va pas emmener du grain pareil a la coop qu'une maupu (encore par exemple) ?
Invité- Invité
Re: l'avez vous reçue ?
concession claas comme mercos etc aller bonne nuit
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ais je cité une marque pour comparer au garage merco ?
parce que de ce coté là, j'en connais dans toutes les marques, je pense même que beaucoup des plus belles sont chez NH et JD
je ne suis pas contre les remarques, mais a condition de ne pas mal interpréter ce que je dis
parce que de ce coté là, j'en connais dans toutes les marques, je pense même que beaucoup des plus belles sont chez NH et JD
je ne suis pas contre les remarques, mais a condition de ne pas mal interpréter ce que je dis
Invité- Invité
relis ton premier message
tu parles de la pub claas du cout que ça représente de l'interet ou non pour les agri (la j'suisd'acc) mais les remarques sous entend tjrs des critiques pour l'expéditeur de la brochure.
tu parles de la pub claas du cout que ça représente de l'interet ou non pour les agri (la j'suisd'acc) mais les remarques sous entend tjrs des critiques pour l'expéditeur de la brochure.
désolé si je me suis mal exprimé, mais ce n'est pas ce que je voulais dire
c'est le simple fait de recevoir cette publicité qui m'a fait poser des questions sur les marques et leurs systèmes de communication en général, et sur l'impact que ça a sur le client final
c'est le simple fait de recevoir cette publicité qui m'a fait poser des questions sur les marques et leurs systèmes de communication en général, et sur l'impact que ça a sur le client final
Invité- Invité
on est d'accord
mais bon fallait bien pimenté le débat
mais bon fallait bien pimenté le débat
massey8210 a écrit:
; beaucoup d'agri investissent et voit a la fin de l'année si ca passe ou pas et adapte leur prelevement privés en fonction
Tu n'exagères pas un peu la ? Pour moi il y a quand même un minimum incompressible pour les prélèvements privés.
Sinon d'accord avec Franki, un minimum de confort est plus utile dans un tracteur que la voiture... Mais chacun ses choix.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Ben alors les mecs...fo pas s'échauffer comme ca? Restons calme...vous savez nous on a que des fiat, qui roule pas mal avec beaucoup d'heures et on y met les mains facilement...mais bon j'avoue que parfois c'est chiant du vieux matos...mais bon on ne se fais pas de la concurrance avec les autres voisins agri, bien que certains sont fous des tracteurs quittent à avoir du mal financierement...aller RESTONS COOL....
Invité- Invité
cocobiqcocobiq62 a écrit:Ben alors les mecs...fo pas s'échauffer comme ca? Restons calme...vous savez nous on a que des fiat, qui roule pas mal avec beaucoup d'heures et on y met les mains facilement...mais bon j'avoue que parfois c'est chiant du vieux matos...mais bon on ne se fais pas de la concurrance avec les autres voisins agri, bien que certains sont fous des tracteurs quittent à avoir du mal financierement...aller RESTONS COOL....
Invité- Invité
c pas toujour dans les neuf marmites que lon fait les meilleurs soupesgb62 a écrit:cocobiqcocobiq62 a écrit:Ben alors les mecs...fo pas s'échauffer comme ca? Restons calme...vous savez nous on a que des fiat, qui roule pas mal avec beaucoup d'heures et on y met les mains facilement...mais bon j'avoue que parfois c'est chiant du vieux matos...mais bon on ne se fais pas de la concurrance avec les autres voisins agri, bien que certains sont fous des tracteurs quittent à avoir du mal financierement...aller RESTONS COOL....
Invité- Invité
papaben a écrit:c pas toujour dans les neuf marmites que lon fait les meilleurs soupesgb62 a écrit:cocobiqcocobiq62 a écrit:Ben alors les mecs...fo pas s'échauffer comme ca? Restons calme...vous savez nous on a que des fiat, qui roule pas mal avec beaucoup d'heures et on y met les mains facilement...mais bon j'avoue que parfois c'est chiant du vieux matos...mais bon on ne se fais pas de la concurrance avec les autres voisins agri, bien que certains sont fous des tracteurs quittent à avoir du mal financierement...aller RESTONS COOL....
Tu as bien raison...mais pour ma part moi suis "demi vielle" MDR...
Invité- Invité
Le commerce est je pense de + en + difficile.
Chaqu'un utilise ce qu'il pense être bon pour lui comme arguments mais ensuite c'est à l'acquéreur éventuel de faire son analyse perso.
Il y en a qui préfère acheter du petit outillage au camion et d'autres dans des magasins de la marque.Chacun voit midi à sa porte et fait en fontion de son portefeuille.
Perso j'achète de la qualitée au fur et à mesure du besoin.Pour le matos c'est en fonction de l'utilitée,du SAV et fait gaffe aussi à la qualitée.
Chaqu'un utilise ce qu'il pense être bon pour lui comme arguments mais ensuite c'est à l'acquéreur éventuel de faire son analyse perso.
Il y en a qui préfère acheter du petit outillage au camion et d'autres dans des magasins de la marque.Chacun voit midi à sa porte et fait en fontion de son portefeuille.
Perso j'achète de la qualitée au fur et à mesure du besoin.Pour le matos c'est en fonction de l'utilitée,du SAV et fait gaffe aussi à la qualitée.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
seb77 je me suis mal explimé..................dsl
j'ai ecrit cela car ca m'agace de voir certains signer le bon de commande et se plaindre apres que c'est dur............! ou d'autres je me demande s'il ne vivent pas sur le salaire exterieure de Mme et la ferme tourne sur elle meme.............:)
moi aussi j'aimerais bien avoir un beau vario mais pour 500 hr s par an je prefere dormir tranquille sans penser a ma banquiere
j'ai ecrit cela car ca m'agace de voir certains signer le bon de commande et se plaindre apres que c'est dur............! ou d'autres je me demande s'il ne vivent pas sur le salaire exterieure de Mme et la ferme tourne sur elle meme.............:)
moi aussi j'aimerais bien avoir un beau vario mais pour 500 hr s par an je prefere dormir tranquille sans penser a ma banquiere
massey8210- + membre techno +
morbihan
Moi je pense a ma banquiere : 124 :
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
A quoi elle ressemble ? :shock:tof a écrit:Moi je pense a ma banquiere : 124 :
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
boutonneuse,chauve avec des cicatrices....
philaubers- + membre techno +
59
Franki 41 a écrit:A quoi elle ressemble ? :shock:tof a écrit:Moi je pense a ma banquiere : 124 :
A une qui en a jamais assez ..........................(d'argent bien entendue)
Invité- Invité
BlondeFranki 41 a écrit:A quoi elle ressemble ? :shock:tof a écrit:Moi je pense a ma banquiere : 124 :
Yeux bleus
la quarantaine
tof- + membre techno +
sud 28
moi, aussi..... putain, elle est grande, brune, les yeux verts, rien que de la voir, quand elle te parle elle te ferais signer n'importe quel contrat.....mais j'ai un landinitof a écrit:Moi je pense a ma banquiere : 124 :
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Reçu le truc aujourd'hui alors que je ne suis quasi pas client.
C'est vrai qu'ils ont mis le paquet
C'est vrai qu'ils ont mis le paquet
tof- + membre techno +
sud 28
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
de Brives ---> Villefranche de Rouergue .... question : c'est avec la concession du coin ?
Invité- Invité
curieuse
tes concessions du coin, je les connais toutes, et je trouve qu'elles sont des plus luxueuses (pour certaines)
là, c'est un courrier de claas france directement
tes concessions du coin, je les connais toutes, et je trouve qu'elles sont des plus luxueuses (pour certaines)
là, c'est un courrier de claas france directement
Invité- Invité
Depuis le temps que l'on parle de cette pub même pas droit un petit scan?? on apercevrait un peu l'objet de la discussion,(mais pub peut-être trop grosse elle ne passe pas dans le scan)
Invité- Invité
j'ai acheté 3 bricoles chez massey et maintenant ils m'envoient de la pub en double exemplaire , je n'est pas pu la lire tellement le papier glaçé brille
Invité- Invité
Idem pub Classe le luxe et MF un peu déçu et pas client à tord certainement ....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2