Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170458 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
profession :patron !!!
4 participants
profession :patron !!!
dans le cas suivant plutot artisan et patron (une employée )envié ,souvent jalousé et très souvent denigré
etre patron ne comporte que des avantages aux yeux de ceux qui ne sont jamais passé par cette case!!
l'unique traiteur de ma bourgade viens de se couper 4 doigts ,la tentative de greffe a echoué et bien entendu la boutique tourne a ralenti depuis !!
un jeune paton charmant,travailleur , rendant meme service aux asso qui pourtant en organisant des repas lui font concurrence
le souci viens que son accident s'est produit en deplacant une lourde jardinière que la municipalité avait placé devant son magazin !!
ca ne semble pas simple coté assurance !la clientèle qui va voir ailleurs !!!trouver un remplacant en plein mois d'aout c'est impensable !!
bref ,il voit l'avenir s'assombrir en ce qui le concerne !!
pas si simple d'etre patron !!surtout petit patron
etre patron ne comporte que des avantages aux yeux de ceux qui ne sont jamais passé par cette case!!
l'unique traiteur de ma bourgade viens de se couper 4 doigts ,la tentative de greffe a echoué et bien entendu la boutique tourne a ralenti depuis !!
un jeune paton charmant,travailleur , rendant meme service aux asso qui pourtant en organisant des repas lui font concurrence
le souci viens que son accident s'est produit en deplacant une lourde jardinière que la municipalité avait placé devant son magazin !!
ca ne semble pas simple coté assurance !la clientèle qui va voir ailleurs !!!trouver un remplacant en plein mois d'aout c'est impensable !!
bref ,il voit l'avenir s'assombrir en ce qui le concerne !!
pas si simple d'etre patron !!surtout petit patron
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: profession :patron !!!
oui le problème est connu et reconnu
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage
marco- + membre techno +
BELGIQUE
@ bzh centre : oui le problème est connu et reconnu
@ marco : Je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage
+1 pas facile dans ce cas la
@ marco : Je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage
+1 pas facile dans ce cas la
Invité- Invité
+1
Hé peut être plus pour un petit commerçant et qui plus est dans une petite bourgade !
Au moins un petit agriculteur à plus de chance en ce qui concerne la reprise de sa suite .Son foncier à une vraie valeur ainsi que son cheptel
Bonne chance à lui
Hé peut être plus pour un petit commerçant et qui plus est dans une petite bourgade !
Au moins un petit agriculteur à plus de chance en ce qui concerne la reprise de sa suite .Son foncier à une vraie valeur ainsi que son cheptel
Bonne chance à lui
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
j' y pense de plus en plus !!! je suis le seul à tout connaitre sur ma ferme !! quid si un jour je me retrouve à l'hosto ???? bonne question !!!
Invité- Invité
sa m'est arrivé il y a 6 ans et bin pas facile a gérerachille a écrit:j' y pense de plus en plus !!! je suis le seul à tout connaitre sur ma ferme !! quid si un jour je me retrouve à l'hosto ???? bonne question !!!
Invité- Invité