Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le sport du dimanche
+4
ancomex
Pierre89
PatogaZ
GL
8 participants
Le sport du dimanche
https://www.youtube.com/watch?v=CZgT9gbP9uE
GL- + membre techno +
Assis
Re: Le sport du dimanche
sport en chambre ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sport sur la route pour Georges......bien rentré sans trop de pluie ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Faut que tu retire le panneau à gauche : la postole. Sur cette route, on a remplacer la ligne blanche au milieu de la route par de l'herbe.
Comme je ne voulais pas passer par le chemin au bout, j'ai fait demi tour.
Habiter à coté d'une ligne TGV, une autoroute et avoir la signalisation de la route faite avec de l'herbe, faut le faire, faut habiter dans "le colombier", là où les messages vont plus vite avec les pigeons qu'avec internet.
Comme je ne voulais pas passer par le chemin au bout, j'ai fait demi tour.
Habiter à coté d'une ligne TGV, une autoroute et avoir la signalisation de la route faite avec de l'herbe, faut le faire, faut habiter dans "le colombier", là où les messages vont plus vite avec les pigeons qu'avec internet.
GL- + membre techno +
Assis
Pffff , eux au moins ils tirent des cartouches , moi rien en ce moment ! Ni bécasse , ni ramier , et les lièvres en colline avec une visibilité à 10m c'est pas la peine . Si le perdrau n'était pas fermé je retournerais dans les vignes ! Au moin , ça me revient pas cher en munition .
Invité- Invité
Par contre, on a bien rigoler, dans tes forêts, des chasseurs en treillis avec des gilets rouges fluo ( il y en avait même un de cacher derrière un poteau téléphonique avec un chien qui avait un collier fluo et une clochette.
Les sangliers, ils n'ont pas oser traverser la route, les cochons étaient morts de rire.
Chez moi les chasseurs ont acheter des centaines de tonnes de maïs pour faire de l'élevage.
Élève pas du cochon, Pierre, élève du chasseur, çà paye plus que le porc et çà ne te fait pas chier la semaine.
Les sangliers, ils n'ont pas oser traverser la route, les cochons étaient morts de rire.
Chez moi les chasseurs ont acheter des centaines de tonnes de maïs pour faire de l'élevage.
Élève pas du cochon, Pierre, élève du chasseur, çà paye plus que le porc et çà ne te fait pas chier la semaine.
GL- + membre techno +
Assis
j' aime bien le rambo de chasse avec tenue camouflée et casquette orange fluo , le tout arrosé d' après rasage et qui clope de la marlboro après avoir fait pipi au pied de son arbre (et encore , je ne parle pas des flatulences : clikici)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dans le coin de Pierre, il y en avait un élevage de fluo vétu.
GL- + membre techno +
Assis
[quote="GL"]Par contre, on a bien rigoler, dans tes forêts, des chasseurs en treillis avec des gilets rouges fluo ( il y en avait même un de cacher derrière un poteau téléphonique avec un chien qui avait un collier fluo et une clochette.
Élève pas du cochon, Pierre, élève du chasseur, çà paye plus que le porc et çà ne te fait pas chier la semaine.[/quote]
Georges, comme tu es de très bon conseil, je vais penser à la reconversion
Élève pas du cochon, Pierre, élève du chasseur, çà paye plus que le porc et çà ne te fait pas chier la semaine.[/quote]
Georges, comme tu es de très bon conseil, je vais penser à la reconversion
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Une action de chasse chez toi, çà vaut combien ?
GL- + membre techno +
Assis
je n'ai pas de permis, pas de chien, juste le fusil, et je n'aime pas être au froid....
Invité- Invité
david24 a écrit:je n'ai pas de permis, pas de chien, juste le fusil, et je n'aime pas être au froid....
Effectivement ça limite
Invité- Invité
mais le pire c'est chez moi ils sont comme çadavid24 a écrit:trés connu mais je ne m'en lasse pas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pareil !david24 a écrit:moi, je m'en fous je ne chasse pas alors....
et qui va a la chasse perd sa place !!!
Invité- Invité
en ce moment même, france croatie en hand ball.
je tines à precisez que c'est inadmissible d'entendre le public siffler les français à chaque fois qu'ils ont la balle, d'autant plus qu'il ont au moins fait, 2 fois moins de fautes que les croates.
c'est à se demander si leurs guerre passées ne viendraient pas de cete mentalité
je tines à precisez que c'est inadmissible d'entendre le public siffler les français à chaque fois qu'ils ont la balle, d'autant plus qu'il ont au moins fait, 2 fois moins de fautes que les croates.
c'est à se demander si leurs guerre passées ne viendraient pas de cete mentalité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
rosco il est content y'a une justice dans ce pays de merde, la france a fouttu une branlée aux croates
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
moi non plus je ne chasse pas mais pour moi c'était dimanche vraiment sportif..... déplacement pour jouer au tennis en équipe à Beaune
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
se soir a 18h je vais fermer une bergerie et le long d'un pré un beau goré qui remonter vers moi 100 kg a mon avis
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
moi le sport aujourd'hui c'était 4 km environ a tiré le schlit ( traineau) avec le gamin dedans!! pourquoi ai je donc démonté le quad pour la révision??? quel idiot!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....