Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un sport de félés
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
Un sport de félés
http://www.francetv.fr/sport/la-belle-echappee-episode-7-9720
Quand on connait la suite , et quand on connait un peu ce sport on se dit que ce sont des mecs extraordinaires ....
Quand on connait la suite , et quand on connait un peu ce sport on se dit que ce sont des mecs extraordinaires ....
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
Re: Un sport de félés
Coluche disait : si les coureurs ne se dopaient pas, on aurait l'air con à attendre qu'ils arrivent, ou alors il aurait fallu qu'ils partent à Noël .Jean Tleman a écrit:http://www.francetv.fr/sport/la-belle-echappee-episode-7-9720
Invité- Invité
Je suis déçu que ça dérive tout de suite sur ce travers qui n'est sans doute pas le démon de ce seul sport. Cette vidéo montre au contraire le côté très humain de ces mecs qui ont une vie de saltimbanques, qui vont faire ça pendant 3 semaines et qui ne sont pas milliardaires.
Après chacun pense ce qu'il veut...
BZH
J'ose espérer que tu aies raison, mais jusqu'à preuve du contraire, les vainqueurs sont des gens piqués comme des boeufs à l'engrais des années 80 .Jean Tleman a écrit:Je suis déçu que ça dérive tout de suite sur ce travers qui n'est sans doute pas le démon de ce seul sport. Cette vidéo montre au contraire le côté très humain de ces mecs qui ont une vie de saltimbanques, qui vont faire ça pendant 3 semaines et qui ne sont pas milliardaires.
Invité- Invité
pinocio a écrit:J'ose espérer que tu aies raison, mais jusqu'à preuve du contraire, les vainqueurs sont des gens piqués comme des boeufs à l'engrais des années 80 .Jean Tleman a écrit:Je suis déçu que ça dérive tout de suite sur ce travers qui n'est sans doute pas le démon de ce seul sport. Cette vidéo montre au contraire le côté très humain de ces mecs qui ont une vie de saltimbanques, qui vont faire ça pendant 3 semaines et qui ne sont pas milliardaires.
+100 000 000
Invité- Invité
+10000pinocio a écrit:J'ose espérer que tu aies raison, mais jusqu'à preuve du contraire, les vainqueurs sont des gens piqués comme des boeufs à l'engrais des années 80 .Jean Tleman a écrit:Je suis déçu que ça dérive tout de suite sur ce travers qui n'est sans doute pas le démon de ce seul sport. Cette vidéo montre au contraire le côté très humain de ces mecs qui ont une vie de saltimbanques, qui vont faire ça pendant 3 semaines et qui ne sont pas milliardaires.
Invité- Invité
J'ai fai tmon service militaire au bataillon de Joinville à l'EIS et avant de rentrer dans la chambre des cyclistes, ils me disait "fais gaffe aux seringues" ils avaient 20 ans comme moi !!!
Celui qui dormait en chambre avec moi avait son placard remplit de cachetons.
Celui qui dormait en chambre avec moi avait son placard remplit de cachetons.
este- + membre techno +
Marne
Juste une question : Vous avez fait combien de km sur un vélo d'une seule traite? J'ai peu être à faire à des champions cleans mais sans palmarès comme moi donc un peu aigri
BZH
Tu viens de trouver la réponse tout seul. C'est impossible d'enchainer autant de kilometre tous les jours !
Donne moi juste le nom du dernier vainqueur du tour qui ne sait pas doper, avec l'année si tu te rappelle
Donne moi juste le nom du dernier vainqueur du tour qui ne sait pas doper, avec l'année si tu te rappelle
este- + membre techno +
Marne
Qui ne s'est pas fait prendre ou qui n'a rien pris?
BZH
de 1991 à 2009 tous dopés avec suspission
este- + membre techno +
Marne
J'en sais rien je ne connais rien en dopage . Du moins pas plus que des gars comme toi qui répètent ce que certains croient savoir....Même si je crois savoir que des performances atteintes sont médicalement difficilement explicables...Mais bon parlons aussi des fouteux jusqu'aux golfeurs ,les navigateurs, les artistes, les bacheliers.....Tout le monde est chargé...
Non , moi je pensais discuter vélo
Non , moi je pensais discuter vélo
BZH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1