Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169966 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pailleuse oceane
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
pailleuse oceane
je viens de pailler tout d un coup un bruit .j ai la tôle du rotor qui est fine et se casse . je pense pas bon signe pour la machine usure .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: pailleuse oceane
C'est quoi comme taille que tu as? Si tu dois la changer quelle marque te modèle prendrais tu?
Sinon pour la tienne je crois que ça sent la fin .Tu vas faire comment si elle est en panne
Sinon pour la tienne je crois que ça sent la fin .Tu vas faire comment si elle est en panne
chris19- + membre techno +
corrèze
quelles marques de pailleuses ou les pièces d usures se changent ???
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Je pense que la kuhn est pas mal.boitier électrique,pas de carte électronique.Les palles sont boulonnées.Ya une trappe a cailloux a l'arrière du tapis.Tout l'opposé de la lucas.Les autres je connais pas a part silofarmer sur qui on entend de tout mais de bon retour chez les voisins.
chris19- + membre techno +
corrèze
pailleus oceane
Euromark . jamais bourée depuis 2005 . le rotor est avec une tole en inox qu' on peut changer et la caisse est c' elle d' une desileuse portée . je pense qu' elle me poussera en retraite
Invité- Invité
jersiaise89 a écrit:Euromark . jamais bourée depuis 2005 . le rotor est avec une tole en inox qu' on peut changer et la caisse est c' elle d' une desileuse portée . je pense qu' elle me poussera en retraite
Bravo pour ton optimisme !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Il faut mettre une tole de renfort mais avant que ça perce
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1