Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pailleuse
+2
anthony89
Steeve61
6 participants
Page 1 sur 1
Pailleuse
Quelle sont vos types de pailleuse pour les Poulalliers
Je regarde pour investir
Surtout pour le repaillage en dindes voir même en 1er paillage vu la quantité que l'on mais sur Beton
J'aime bien le principe de la valmental
Quelqu'un l'utilise ?
Je regarde pour investir
Surtout pour le repaillage en dindes voir même en 1er paillage vu la quantité que l'on mais sur Beton
J'aime bien le principe de la valmental
Quelqu'un l'utilise ?
Steeve61- + membre techno +
Orne
Re: Pailleuse
J'ai déjà vu tourner ce model qui fait pas beaucoup de poussiere
anthony89- + Membre +
Bourgogne
Beaucoup trop gros pour le rempaillage
Orne
Tu compte pas rentré dans le bâtiment en tracteur ?
anthony89- + Membre +
Bourgogne
il faut un gros tracteur pour soulever la pailleuse
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Il existe un modèle spécial volaille surbaissé et semie porté
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Non il faut évitéanthony89 a écrit:Tu compte pas rentré dans le bâtiment en tracteur ?
Orne
l'idéal mais il faut du pognon c'est une dussau!
la valmetal me plait bien mais tu as intérêt a les habituer au bruit très jeune comme se qui font un coup de motoculteur. On en avait déjà parlé sur le forum mais je ne trouve pas le sujet
la valmetal me plait bien mais tu as intérêt a les habituer au bruit très jeune comme se qui font un coup de motoculteur. On en avait déjà parlé sur le forum mais je ne trouve pas le sujet
Invité- Invité
Pas dans mon budget je penseLE CAM a écrit:l'idéal mais il faut du pognon c'est une dussau!
Personne re-paille ici
Orne
j'ia une dussau:tres bien,tres pratique pour le rajout
le mieux c'est de ne pas en remettre,pour ça il faut une bonne ventil et du chauffage,ça vaut le coup d'y reflechir
je vois une difference tres grande entre colorado et cheminées/pignon,il ne reste plus qu'a abaisser les consos d'eau demarrage et ca devrait le faire
le mieux c'est de ne pas en remettre,pour ça il faut une bonne ventil et du chauffage,ça vaut le coup d'y reflechir
je vois une difference tres grande entre colorado et cheminées/pignon,il ne reste plus qu'a abaisser les consos d'eau demarrage et ca devrait le faire
Invité- Invité
Bonjour, a voir vos contraintes et primes/pénalités podos et Les montants que certains veulent investir en équipements paillage/repaillage, pourquoi ne feriez-vous pas des essais en mousse de tourbe? Sur béton réchauffé à 30C avant épandage, 2-3cm Et bonne ventilo pour rester sous 60% hygro Et Les tout est joué! Tout reste friable tout l'élevage, 0 pododermatites Et jai abaissé mes condamnations de 50%. Au Danemark et Pays-Bas, certains sont à 600 gr/m2 !! Au moins 3x cette dose avec mon 2 cm. Litière incomparable et aucune machine paillage ni m-o repaillage si aliment de bonne qualité
Il faut en trouve en Francesummitfred a écrit:Bonjour, a voir vos contraintes et primes/pénalités podos et Les montants que certains veulent investir en équipements paillage/repaillage, pourquoi ne feriez-vous pas des essais en mousse de tourbe? Sur béton réchauffé à 30C avant épandage, 2-3cm Et bonne ventilo pour rester sous 60% hygro Et Les tout est joué! Tout reste friable tout l'élevage, 0 pododermatites Et jai abaissé mes condamnations de 50%. Au Danemark et Pays-Bas, certains sont à 600 gr/m2 !! Au moins 3x cette dose avec mon 2 cm. Litière incomparable et aucune machine paillage ni m-o repaillage si aliment de bonne qualité
Orne
http://www.lambertpeatmoss.com/fr/a-propos/reseau-de-distribution/ un fabricant québécois qui exporte en France
Le fabricant de ma litière qui p-etre exporte déjà chez vous
http://www.ic.gc.ca/app/ccc/srch/nvgt.do?prtl=1&estblmntNo=900318400000&profile=cmpltPrfl&profileId=501&app=sold&lang=fra
Les éleveurs néerlandais et belge en importe de Lituanie, Suède, Finlande. Sûrement quelques gens déjà dans ce produit de votre côté de l'Atlantique. Vu les montants en jeux du côté des primes Podo et vos coûts de litière, équipements à paillage/repaillage, et la M-O que ça implique, j'y songe fais sérieusement. ?e seul inconvénients selon moi est d'apprendre à gérer avec la poussière noire tout au long de l'élevage.
http://www.ic.gc.ca/app/ccc/srch/nvgt.do?prtl=1&estblmntNo=900318400000&profile=cmpltPrfl&profileId=501&app=sold&lang=fra
Les éleveurs néerlandais et belge en importe de Lituanie, Suède, Finlande. Sûrement quelques gens déjà dans ce produit de votre côté de l'Atlantique. Vu les montants en jeux du côté des primes Podo et vos coûts de litière, équipements à paillage/repaillage, et la M-O que ça implique, j'y songe fais sérieusement. ?e seul inconvénients selon moi est d'apprendre à gérer avec la poussière noire tout au long de l'élevage.
summitfred a écrit:http://www.lambertpeatmoss.com/fr/a-propos/reseau-de-distribution/ un fabricant québécois qui exporte en France
J'oubliais de mentionner le PH acide de la mousse de tourbe (3,5-4,5) qui empêche le dégagement ammoniacal Durant les premiers 21-28 jrs, c'est un plus!!
j'ai une khun audureau spéciale poulailler un régale de l'utiliser
mais je crois elle n'est plus fabriquée.
un bon échangeur (agrosupplan ou peter...)qui descend bien l'hygrom. pour un bien séchage de la litière .
un bon aliment pour de belles feintes et pas de podo..
vos sociétés d'aliments vous roulent dans la farine ....
de la paille classique et basta .... venez voir chez nous si la majorité des producteurs jouent avec cela .
qques un jouent avec cela pour quel avantage??? non vété m' a dit pourquoi pour avoir des frais en + .
frais en + et pas de poids en + = pas bon pour moi .... moyenne d'un an 40-41 jour 2.790 net a 32-33 jours entre 1.930 et 2100
mais je crois elle n'est plus fabriquée.
un bon échangeur (agrosupplan ou peter...)qui descend bien l'hygrom. pour un bien séchage de la litière .
un bon aliment pour de belles feintes et pas de podo..
vos sociétés d'aliments vous roulent dans la farine ....
de la paille classique et basta .... venez voir chez nous si la majorité des producteurs jouent avec cela .
qques un jouent avec cela pour quel avantage??? non vété m' a dit pourquoi pour avoir des frais en + .
frais en + et pas de poids en + = pas bon pour moi .... moyenne d'un an 40-41 jour 2.790 net a 32-33 jours entre 1.930 et 2100
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
on m'en a propose en provenance de suede,j y reflechis .c'est en big bag de 800 kg:seul hic il ne me faut que peu de sac et elle ne se conserve pas suffisament,or on a 26 big bag sur une semisummitfred a écrit:http://www.lambertpeatmoss.com/fr/a-propos/reseau-de-distribution/ un fabricant québécois qui exporte en France
en pologne ils en utilisent en dinde de + en +
Invité- Invité
BZHTC a écrit:on m'en a propose en provenance de suede,j y reflechis .c'est en big bag de 800 kg:seul hic il ne me faut que peu de sac et elle ne se conserve pas suffisament,or on a 26 big bag sur une semisummitfred a écrit:http://www.lambertpeatmoss.com/fr/a-propos/reseau-de-distribution/ un fabricant québécois qui exporte en France
en pologne ils en utilisent en dinde de + en +
Ça me surprend beaucoup pout la conservation car ici on ne peux récolter qu'en juin-juillet-août vu Les climat et entreposé en Big Bag de 400 kg sous bâche jusquà l'an prochain! Ma dernière (20 mai 2017) livraison était constituée de sac fabriqué août 2016 Et top qualité. Je crois que tu à pourtant de grandes surfaces :) !! Je comprends que pour un essai, un plein semi c'est beaucoup!!
le produit propose n'est peut etre pas le meme:thermisé,tourbe melangé a un peu de copeaux,asseché tout un processus
je reessaye de la farine de paille ce coup ci et si les resultats ne sont pas la je passe a la tourbe
je reessaye de la farine de paille ce coup ci et si les resultats ne sont pas la je passe a la tourbe
Invité- Invité
Aucun des deux travail exporte en france j'ai demandésummitfred a écrit:http://www.lambertpeatmoss.com/fr/a-propos/reseau-de-distribution/ un fabricant québécois qui exporte en France
Pas facile à trouve comme produit
Orne
je peux te donner une adresse,faut juste que je la retrouveSteeve61 a écrit:Aucun des deux travail exporte en france j'ai demandésummitfred a écrit:http://www.lambertpeatmoss.com/fr/a-propos/reseau-de-distribution/ un fabricant québécois qui exporte en France
Pas facile à trouve comme produit
Invité- Invité
un de nos vété est en contacte avec sanders et ses services de vété pour ce sujet et d'autre .
on lui a demander pour une bonne colaboration avec sanders (interdiction)de ne pas parler des résultat belge (aussi nord france et hollandais) avec les éleveurs visités mais de guider les techniciens vers de meilleurs conseils.
quand ce vété nous explique ce qu'il se passe en petite conversation privée
il est attérée de voir ce qu'il se passe.
si chez nous il se passait le quard du dizième les représentants des firmes seraient pendu haut et court contrat suprimé .
sa réflection première changer les formules d'aliments.
les poussins (couvoirs) viré
ventilation améliorées et betonner les bâtiments
+ de bon lavages et désinfection a chaques bandes + formation de vété indépandant payé par les de fermiers
le score de podo est pour mac do .
ma réflescion la viande pas de changement de gout mais façon de diminuer le prix .
on lui a demander pour une bonne colaboration avec sanders (interdiction)de ne pas parler des résultat belge (aussi nord france et hollandais) avec les éleveurs visités mais de guider les techniciens vers de meilleurs conseils.
quand ce vété nous explique ce qu'il se passe en petite conversation privée
il est attérée de voir ce qu'il se passe.
si chez nous il se passait le quard du dizième les représentants des firmes seraient pendu haut et court contrat suprimé .
sa réflection première changer les formules d'aliments.
les poussins (couvoirs) viré
ventilation améliorées et betonner les bâtiments
+ de bon lavages et désinfection a chaques bandes + formation de vété indépandant payé par les de fermiers
le score de podo est pour mac do .
ma réflescion la viande pas de changement de gout mais façon de diminuer le prix .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 1 sur 1