Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vends CR 980
+15
sevi
jfk311
philaubers
bzh centre
manu17
leponge
massey8210
poun47
ereuse60
bastien
PatogaZ
alex6
carlo s
ford county
tf76
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
vends CR 980
Rappel du premier message :
je vend la CR980 pour commencer car je trouve pas de chauffeur et je préfère garder le transport comme activité principale qui gagne plus, donc j'ai décider de la vendre.
Pour plus d'info, en MP sinon ici il y a toute son histoire depuis quelle est en ma possession :
https://www.agri-convivial.com/t2356-cr980?highlight=cr980
je vend la CR980 pour commencer car je trouve pas de chauffeur et je préfère garder le transport comme activité principale qui gagne plus, donc j'ai décider de la vendre.
Pour plus d'info, en MP sinon ici il y a toute son histoire depuis quelle est en ma possession :
https://www.agri-convivial.com/t2356-cr980?highlight=cr980
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: vends CR 980
tf76 a écrit:Pardon Carlos, tu aura ta place, mais personne ne parle de faire les nuits
il est vrais que je sais pas et que j’ai jamais vue de vrais pilote, je conte sur vous pour subir et vivre une vrais formation pour le restant de mes jours, comme cela je pourrais monter dans le nord comme chauffeur pour récolter des blé avec plus du double de rendement/ha que chez moi
le double de 104 quintaux,tu exagéres un peu!!!!
philaubers- + membre techno +
59
ça va partir en sucette ce topic.
tant que l'on aura pas mis les gars avec les batteuses dans le champ ,on ne saura pas.......
tant que l'on aura pas mis les gars avec les batteuses dans le champ ,on ne saura pas.......
alex6- + membre techno +
sud charente
sauf, que c'était un rêve juste 20 qx de moins, mais avec des chauffeurs expert nordiste au volant, ils vont bien arriver a me récolter les rendements que tu rêvephilaubers a écrit:tf76 a écrit:Pardon Carlos, tu aura ta place, mais personne ne parle de faire les nuits
il est vrais que je sais pas et que j’ai jamais vue de vrais pilote, je conte sur vous pour subir et vivre une vrais formation pour le restant de mes jours, comme cela je pourrais monter dans le nord comme chauffeur pour récolter des blé avec plus du double de rendement/ha que chez moi
le double de 104 quintaux,tu exagéres un peu!!!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ben oui, vous causez, ..... causez, mais il faudrait savoir ce que vous voulez faire plus sérieusement, date du 15 au 20 juilletalex6 a écrit:ça va partir en sucette ce topic.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf t'as pas des coteaux a plus de 40%
ou la roue du haut se mette a patiner.
des champs comme on a eu du temps de charles
c'est un truc pour bien former les gars des plaines
des champs comme on a eu du temps de charles
jfk311- + membre techno +
toulouse
Pauvre Laverda 3790, +1 j’étais un peut con de passer avec la roue du haut presque en l'air, frein de la roue du haut bloqué pour que la machine avance, la coupe posé de force au sol, vis de vidange ouverte et pleine de grain et 1 mois après en changent le contre batteur le convoyeur était voilé et déchiré de s’être appuyé sur la coupe juste un peut trop fortjfk311 a écrit:tf t'as pas des coteaux a plus de 40%
des champs comme on a eu du temps de Charles
Enfin les vrais pilotes du nord seront me conseiller pour 2012
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ça c'est bien vraidavid24 a écrit:ils vont avoir peur les nordistes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tf76 a écrit:Pauvre Laverda 3790, +1 j’étais un peut con de passer avec la roue du haut presque en l'air, frein de la roue du haut bloqué pour que la machine avance, la coupe posé de force au sol, vis de vidange ouverte et pleine de grain et 1 mois après en changent le contre batteur le convoyeur était voilé et déchiré de s’être appuyé sur la coupe juste un peut trop fortjfk311 a écrit:tf t'as pas des coteaux a plus de 40%
ils vont faire dans leurs frocs et quand le cul de la machine veut passé devant
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ouais t'as fais fort, la vie tient au vérin
comme a gibel avec louis a se chier dessus (montagne russe les gars)
c'est comme la l627 lui faire levée le cul ça devient chaud (une putain de bonne bécane!!!!!!!!!
comme a gibel avec louis a se chier dessus (montagne russe les gars)
c'est comme la l627 lui faire levée le cul ça devient chaud (une putain de bonne bécane!!!!!!!!!
toulouse
ben, ils m’apprendrontbasto a écrit:tf76 a écrit:Pauvre Laverda 3790, +1 j’étais un peut con de passer avec la roue du haut presque en l'air, frein de la roue du haut bloqué pour que la machine avance, la coupe posé de force au sol, vis de vidange ouverte et pleine de grain et 1 mois après en changent le contre batteur le convoyeur était voilé et déchiré de s’être appuyé sur la coupe juste un peut trop fortjfk311 a écrit:tf t'as pas des coteaux a plus de 40%
ma question : Pardon comment on fait, il me semble que la machine veut faire demi tour toutes seule en plein travers, j’appuie sur la pédale de gauche ou de droite
réponse : trop tard on vient de faire demi tour, prés a repartir par en haut, ouf ouf
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ici c'est pas des coteaux a 40 %,c'est du 4 % !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et les nordistes, faut pas croire tout ce que l'on dit
Merde, ils ce sont envolé
bonne nuit a tous
Merde, ils ce sont envolé
bonne nuit a tous
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:ben, ils m’apprendrontbasto a écrit:tf76 a écrit:Pauvre Laverda 3790, +1 j’étais un peut con de passer avec la roue du haut presque en l'air, frein de la roue du haut bloqué pour que la machine avance, la coupe posé de force au sol, vis de vidange ouverte et pleine de grain et 1 mois après en changent le contre batteur le convoyeur était voilé et déchiré de s’être appuyé sur la coupe juste un peut trop fortjfk311 a écrit:tf t'as pas des coteaux a plus de 40%
ma question : Pardon comment on fait, il me semble que la machine veut faire demi tour toutes seule en plein travers, j’appuie sur la pédale de gauche ou de droite
réponse : trop tard on vient de faire demi tour, prés a repartir par en haut, ouf ouf
ça dépend du nombre de roue qui touche par terre , tu mais un coup de vario et tu bourre le batteur
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
pour la top liner ça pissait trop :
franchement pour les 2 vidéo c'est un petit coteau de chez nous
mais à des endroit c'est les x game moiss batt de cross
franchement pour les 2 vidéo c'est un petit coteau de chez nous
mais à des endroit c'est les x game moiss batt de cross
toulouse
merde je te fout des chauffeurs en l'air
toulouse
pour les chauffeurs c'est trop tard, ils ce sont envoléjfk311 a écrit:merde je te fout des chauffeurs en l'air
alors pour vendre la CR980 c'est pire je crois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu la vendras a un agri averti du coin
toulouse
Pour les Nordistes,n'oubliez pas la crème solaire car vous avez plus ou moins la peau blanche et ici le soleil c'est du vrai pas du virtuel .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bon ça va les gars du Sud, il n'y a pas que chez vous qu'il y a des cotes
sans correction et sans lève-cul, je coupe des endroits à 50% quand même
sans correction et sans lève-cul, je coupe des endroits à 50% quand même
Dernière édition par ford county le Ven 23 Déc 2011 - 21:03, édité 1 fois
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
dans le Gers une t f 76 de 1998 2100h batteur 55000e .
la tienne de quel age elle est . sur le l b c
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit: dans le Gers une t f 76 de 1998 2100h batteur 55000e .
pour comparé TF76 de 1998 2100 h batteur 55000 euros
la mienne..... . TF76 de 2002 3830 h batteur 15000 euros par lavail, perso je voudrais en faire environ 35000 euros
elle est ici a vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/257924096.htm?ca=16_s
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pourquoi tu l'as mise dans la rubrique "voiture" ??
faut mettre ça dans "matériel professionnel"
Invité- Invité
a bon et on peut changer sans repayer ?david24 a écrit:pourquoi tu l'as mise dans la rubrique "voiture" ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Oui il faut mettre cela en rubrique matériel pro!!!
Par contre, je préfère l'acheter à ton concessionnaire NH, c'est moins cher
Par contre, je préfère l'acheter à ton concessionnaire NH, c'est moins cher
Invité- Invité
tf76 a écrit:a bon et on peut changer sans repayer ?david24 a écrit:pourquoi tu l'as mise dans la rubrique "voiture" ??
Et en plus tu as payer???
Mets là en matériel professionnel (à sa place quoi!!!)et tu n'as rien à régler!!!!
Invité- Invité
un petit stage a l etranger pour rajeunir le compteur d heures et tu la vend sans probleme
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
a qui faut il payer le voyage, + une semaine au ski ou dans les ilescarlo s a écrit:un petit stage a l etranger pour rajeunir le compteur d heures et tu la vend sans probleme
Dernière édition par tf76 le Ven 23 Déc 2011 - 21:44, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tes clients de ton entreprise doivent avoir de la pression de la part des autres entrepreneurs . vous savez Pierre Henri arrête l entreprise ou des agriculteurs pour amortir leur machine .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu a raison, mais que faire, ...... sortir le fusilMA 31 a écrit: tes clients de ton entreprise doivent avoir de la pression de la part des autres entrepreneurs . vous savez Pierre Henri arrête l entreprise ou des agriculteurs pour amortir leur machine .
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:tu a raison, mais que faire, ...... sortir le fusilMA 31 a écrit: tes clients de ton entreprise doivent avoir de la pression de la part des autres entrepreneurs . vous savez Pierre Henri arrête l entreprise ou des agriculteurs pour amortir leur machine .
laisse faire , on a déjà vu tout ça par ici , et moi j' aime beaucoup quand le client qui t' a sauté pour avoir 3 € de moins de l' ha revient la tête basse deux ans après en disant : " j' ai fait une connerie "
moi ça m' est déjà arrivé plusieurs fois et ça ma bien fait comprendre que ce qui compte , c' est le sérieux et aussi , c' est la stabilité dans le temps
en moisson quand j' ai commencé , il y avait 30 ETA dans l' ouest de la Somme , aujourd'hui , il en reste deux ou trois qui tiennent la route , et à ce niveau , les clients commencent à faire attention à ce qu'ils font
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 mais faut tenir mentalement, quand tu les rencontre dans les lieus public et qui font semblant de rienPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:tu a raison, mais que faire, ...... sortir le fusilMA 31 a écrit: tes clients de ton entreprise doivent avoir de la pression de la part des autres entrepreneurs . vous savez Pierre Henri arrête l entreprise ou des agriculteurs pour amortir leur machine .
laisse faire , on a déjà vu tout ça par ici , et moi j' aime beaucoup quand le client qui t' a sauté pour avoir 3 € de moins de l' ha revient la tête basse deux ans après en disant : " j' ai fait une connerie "
moi ça m' est déjà arrivé plusieurs fois et ça ma bien fait comprendre que ce qui compte , c' est le sérieux et aussi , c' est la stabilité dans le temps
en moisson quand j' ai commencé , il y avait 30 ETA dans l' ouest de la Somme , aujourd'hui , il en reste deux ou trois qui tiennent la route , et à ce niveau , les clients commencent à faire attention à ce qu'ils font
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Laisse dire et laisse faire...c'est toi qui rigolera d'ici quelques temps!!!
Invité- Invité
ton problème , pierre , c' est justement ça , c' est un problème de mental !!!! tu tiens bien la pression au boulot , mais tu tiens pas la pression psychologique !!!
il va falloir que j' aille remettre les pendules à l' heure par chez toi , et tu verras que les guerres se gagnent aussi par la pression psychologique
il va falloir que j' aille remettre les pendules à l' heure par chez toi , et tu verras que les guerres se gagnent aussi par la pression psychologique
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
t'inquiète, on va descendre te donner un coup de main a conduire ta machine et tu vas voir
dommage qu'il y ai un peu de distance, parce que j'aurais bien vu descendre un petit détachement de moulins jaunes légèrement customisés pour montrer un peu de quoi on peut être capable
dommage qu'il y ai un peu de distance, parce que j'aurais bien vu descendre un petit détachement de moulins jaunes légèrement customisés pour montrer un peu de quoi on peut être capable
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ton problème , pierre , c' est justement ça , c' est un problème de mental !!!! tu tiens bien la pression au boulot , mais tu tiens pas la pression psychologique !!!
+100000 Patogaz mais il est vrai que ce n'est pas toujours évident
Invité- Invité
david24 a écrit:t'inquiète, on va descendre te donner un coup de main a conduire ta machine et tu vas voir
oh oui , oh oui on y va moi je fais les pentes pistes noir
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
tu vas arriver à tes fins tf76,bientot tu aurra trop de chauffeur pour la saison prochaine
chris19- + membre techno +
corrèze
chris19 a écrit: tu vas arriver à tes fins tf76,bientot tu aurra trop de chauffeur pour la saison prochaine
Ou plutôt pas assez de surfaces!!!!!
Invité- Invité
sadv a écrit:PatogaZ a écrit:ton problème , pierre , c' est justement ça , c' est un problème de mental !!!! tu tiens bien la pression au boulot , mais tu tiens pas la pression psychologique !!!
pierre est un super gars , super courageux qui court à fond au boulot , mais il est trop gentil et il se laisse marcher dessus parce qu'il ne marque pas assez son territoire
il faut de temps en temps mettre un petit missile à ceux qui viennent survoler l' espace aérien d' un peu trop près
PatogaZ- + Admin +
il y a les cons et les autres, hier en allant faire une facture quand je lui ait annoncé que je ne savait pas si j'allais lui faire la moisson en 2012, j'ai cru qu'il allait chialer, c'est un coin ou personne y va ou alors 3 semaines après la saison, depuis 2 -3 ans on vat dans ce coin et tout les ans 20 a 40 ha en plus sans rien dire et en refusant autant ha, le seul problème c'est qu'il faudrait prendre 150 euros par Ha, c'est je que j'ai annoncé et j'ai rajouté a condition que je trouve un chauffeur, il ma proposé son fils de 17 ans, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour les piste noire on a l'équilibrage intégralford county a écrit:
- Spoiler:
david24 a écrit:t'inquiète, on va descendre te donner un coup de main a conduire ta machine et tu vas voir
oh oui , oh oui on y va moi je fais les pentes pistes noir
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
PatogaZ a écrit:sadv a écrit:PatogaZ a écrit:ton problème , pierre , c' est justement ça , c' est un problème de mental !!!! tu tiens bien la pression au boulot , mais tu tiens pas la pression psychologique !!!
pierre est un super gars , super courageux qui court à fond au boulot , mais il est trop gentil et il se laisse marcher dessus parce qu'il ne marque pas assez son territoire
il faut de temps en temps mettre un petit missile à ceux qui viennent survoler l' espace aérien d' un peu trop près
Je n'en doute surtout pas Pato...et je confirme que quelques missiles bien lancés fait du bien de temps en temps...malheureusement...et je suis bien placé pour le savoir...c'est le problème quand la jalousie règne avec l'hyprocrisie....donc je règle cela à ma manière et çà en calme quelques uns même je dirais malgré mon jeune âge!!!!pas un brin de peur d'un tr.u du c.l de plusieurs années mon ainé si il le mérite...et là il n'y a plus de sentiments!!!crois moi bien!!!!il faut donc faire pareil Pierre n'hésites pas à faire feu comme je dis par chez moi
Invité- Invité
Merci, mais faut pas trop vous en faire quand même, j'ai démarré seul en 1996, c'était bien pire au début qu'aujourd'hui, on prend le rythme avec les années, mais ce sont des choses qui usent l'intérieur autant que le boulot, .......
a tous et
a tous et
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bonne nuit pierre fait de beaux rêves
Dernière édition par marco le Ven 23 Déc 2011 - 22:40, édité 1 fois
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tf76 a écrit:Merci, mais faut pas trop vous en faire quand même, j'ai démarré seul en 1996, c'était bien pire au début qu'aujourd'hui, on prend le rythme avec les années, mais ce sont des choses qui usent l'intérieur autant que le boulot, .......
a tous et
C'est çà le problème justement...mais je te fais confiance et si tu as besoin je vois que tu peux avoir du joli monde pour te seconder pour la mise à feu
Invité- Invité
Pour avoir visiter un peu ton coin,c'est vrai que tu n'a pas que du boulot facile.C'est pas toujours la pleine,même le gars de la presse l'a dit.
Entre les petites parcelles,les routes étroites et les gars qui veulent pas élargir leurs entrées de champs car c'est pas eux qui se font ch..r.Ha!! j'oubliait les raleurs aussi.
Bon courage!!
Entre les petites parcelles,les routes étroites et les gars qui veulent pas élargir leurs entrées de champs car c'est pas eux qui se font ch..r.Ha!! j'oubliait les raleurs aussi.
Bon courage!!
chris19- + membre techno +
corrèze
surtout fait attention a ta santé un fusible qui saute pour des conneries de jalousie . les nordistes vous venez aider TF 76 pendant la moisson une semaine suffit.en attendant qu il forme un chauffeur pour son avion de chasse.(cr 980)
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu n'as pas un agri qui a le temps l'été ?? en compensation , tu lui fait son boulot !! ça se voit souvent ici !!
Invité- Invité
c'est partout qu'il y a ce genre de reflexionchris19 a écrit:Pour avoir visiter un peu ton coin,c'est vrai que tu n'a pas que du boulot facile.C'est pas toujours la pleine,même le gars de la presse l'a dit.
Bon courage!!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 2 sur 3