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CR980
On ce demande si une CR980 d'occasion en plus de notre Tf76 de 4000 Hs passé, ne serrais pas la bonne solution plutôt que de prendre une CR9070 élévation neuve car le prix nous fait tousser et avec la poule dans le coma qui va avoir du mal a sans sortir vivante si cela continu
Comme il se dit du bien sur ces machines, on aurait aimé vos avis ?? par contre on me dit qu'il y a 2 séries dont une en moteur tiers 2 et une en tiers3 qui consomme beaucoup plus , il lui manque de la puissance apparemment, dans les pentes j'espère qu'elle pourra remonter???? a t'il eu d'autres modif sur ces machines
Comme il se dit du bien sur ces machines, on aurait aimé vos avis ?? par contre on me dit qu'il y a 2 séries dont une en moteur tiers 2 et une en tiers3 qui consomme beaucoup plus , il lui manque de la puissance apparemment, dans les pentes j'espère qu'elle pourra remonter???? a t'il eu d'autres modif sur ces machines
tf76- + membre techno +
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Re: CR980
Et tu comptes garde ta TF quand même ?
Comme beaucoup le disent, ils faut prendre les gros diamètres rotors sur une CR (ou même une autre machine axiale : Axial-Flow, Rotary, STS...). Il paraît que la différence est significative niveau débit et qualité de paille (bien que sur une "petite" CR, la paille n'est pas vraiment mauvaise pour une axiale).
Concernant le manque de puissance, les utilisateurs qui se plaignaient, c'était surtout avec des 960 et 9060. Pour régler ce problème, NH est passé aux Elevation (plus puissantes) et a sorti le modèle 9070 (avec le moteur des 980 et 9080).
En fait tu as 3 générations de New Holland CR :
PR : petits rotors (430 mm de diamètre pour 2650 mm de long)
GR : gros rotors (600 mm de diamètre pour 2650 mm de long)
G1 : uniquement fabriqués aux Etats-Unis avec les copines rouges (Axial-Flow).
PR CR960 (Iveco Cursor 9 L de 360 ch)
GR CR980 (Iveco Cursor 10.5 de 430 ch)
G1.5 : 1ères CR fabriqués en Europe, se distinguant des américaines par un bandeau bleu
PR CR960 (Iveco Cursor 9 L de 360 ch)
GR CR980 (Iveco Cursor 10.5 de 430 ch)
G2 : même que G1.5 mais avec des normes Tier 3 je crois
PR CR9060 (Iveco Cursor 9 L de 360 ch)
GR CR9080 (Iveco Cursor 10.5 de 430 ch)
G3 : changement de moteur sur le modèle 9080, arrivées 9070 et 9090
PR CR9060 Elevation (Iveco Cursor 9 L de 390 ch)
PR CR9070 Elevation (Iveco Cursor 10.5 L de 430 ch)
GR CR9080 Elevation (Iveco Cursor 13 L de 490 ch)
GR CR9090 Elevation (Iveco Cursor 13 L de 550 ch)
Comme beaucoup le disent, ils faut prendre les gros diamètres rotors sur une CR (ou même une autre machine axiale : Axial-Flow, Rotary, STS...). Il paraît que la différence est significative niveau débit et qualité de paille (bien que sur une "petite" CR, la paille n'est pas vraiment mauvaise pour une axiale).
Concernant le manque de puissance, les utilisateurs qui se plaignaient, c'était surtout avec des 960 et 9060. Pour régler ce problème, NH est passé aux Elevation (plus puissantes) et a sorti le modèle 9070 (avec le moteur des 980 et 9080).
En fait tu as 3 générations de New Holland CR :
PR : petits rotors (430 mm de diamètre pour 2650 mm de long)
GR : gros rotors (600 mm de diamètre pour 2650 mm de long)
G1 : uniquement fabriqués aux Etats-Unis avec les copines rouges (Axial-Flow).
PR CR960 (Iveco Cursor 9 L de 360 ch)
GR CR980 (Iveco Cursor 10.5 de 430 ch)
G1.5 : 1ères CR fabriqués en Europe, se distinguant des américaines par un bandeau bleu
PR CR960 (Iveco Cursor 9 L de 360 ch)
GR CR980 (Iveco Cursor 10.5 de 430 ch)
G2 : même que G1.5 mais avec des normes Tier 3 je crois
PR CR9060 (Iveco Cursor 9 L de 360 ch)
GR CR9080 (Iveco Cursor 10.5 de 430 ch)
G3 : changement de moteur sur le modèle 9080, arrivées 9070 et 9090
PR CR9060 Elevation (Iveco Cursor 9 L de 390 ch)
PR CR9070 Elevation (Iveco Cursor 10.5 L de 430 ch)
GR CR9080 Elevation (Iveco Cursor 13 L de 490 ch)
GR CR9090 Elevation (Iveco Cursor 13 L de 550 ch)
Invité- Invité
Re: CR980
Merci valkyrie pour toutes ces infos, les broyeurs ont ils subis des améliorations sur les différentes série . Sur la première série est il suffisant pour répartir la paille en 9 M de coupe
tf76- + membre techno +
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Re: CR980
achete avec pato vous pourez negocier un lot
carlo s- + membre techno +
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Re: CR980
j'en ai déjà parle a Pato et Alli regarde aussi, le problème est que je suis très loin, alors je regarde en début semaine celle qui sont vers chez moi, mais qui vienne du Nord je crois ???
tf76- + membre techno +
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Re: CR980
il faut que je regarde, je connais une 980 et une 9080 élévation, je t'appelle en début de semaine
Invité- Invité
Re: CR980
tf76 a écrit:j'en ai déjà parle a Pato et Alli regarde aussi, le problème est que je suis très loin, alors je regarde en début semaine celle qui sont vers chez moi, mais qui vienne du Nord je crois ???
je vais avec alli en angleterre pour voir une CX 860 pour un copain et je pense aller dire un petit bonjour à la CR 980 qui va venir chez moi (d' habitude je les achète par téléphone ) comme on passe à côté , je crois qu' alli t' a parlé d'une 980 , si tu veux que j' y jette un coup d' oeil , vois avec lui , si c' est dans le coin on voit en passant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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Re: CR980
houla !!! pas une élévation trop gros et trop cher pour nos blé a 50 qx maxi en blé dur et 70 blé tendre maxi, enfin ci elle est donné. Il fraudais pas dépasser 150000 euros avec un pont arrière a rajouter a moins quelles en soit équipé
tf76- + membre techno +
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Re: CR980
PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:j'en ai déjà parle a Pato et Alli regarde aussi, le problème est que je suis très loin, alors je regarde en début semaine celle qui sont vers chez moi, mais qui vienne du Nord je crois ???
je vais avec alli en angleterre pour voir une CX 860 pour un copain et je pense aller dire un petit bonjour à la CR 980 qui va venir chez moi (d' habitude je les achète par téléphone ) comme on passe à côté , je crois qu' alli t' a parlé d'une 980 , si tu veux que j' y jette un coup d' oeil , vois avec lui , si c' est dans le coin on voit en passant
On c'est appelé avec Alli, il doit regarder cela, mais avant de vous faire faire des détour et perdre du temps pour mes yeux, je voulais aller voir les CR de chez locamoisson pour me faire une idée de la bête car j'en ai pas encore vue ????
tf76- + membre techno +
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Re: CR980
PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:j'en ai déjà parle a Pato et Alli regarde aussi, le problème est que je suis très loin, alors je regarde en début semaine celle qui sont vers chez moi, mais qui vienne du Nord je crois ???
je vais avec alli en angleterre pour voir une CX 860 pour un copain et je pense aller dire un petit bonjour à la CR 980 qui va venir chez moi (d' habitude je les achète par téléphone ) comme on passe à côté , je crois qu' alli t' a parlé d'une 980 , si tu veux que j' y jette un coup d' oeil , vois avec lui , si c' est dans le coin on voit en passant
Les premiers jours de moisson dans l'orge, je viendrai surement voir comment se comporte ton futur avion de chasse Pato! Et ainsi voir piloté Sylvestre.
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: CR980
si vous connaissez une élévation à un prix raisonnable , ça m'interesse
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Re: CR980
la petite ou la grosse ????
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Re: CR980
en gros rotors, une 9080 E ça me suffit
ford county- + membre techno +
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Re: CR980
ford county a écrit:si vous connaissez une élévation à un prix raisonnable , ça m'interesse
hé hé hé !!!!!
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Re: CR980
PatogaZ a écrit:ford county a écrit:si vous connaissez une élévation à un prix raisonnable , ça m'interesse
hé hé hé !!!!!
Elle est neuve, y a la peinture sur la vis et les doigts
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Re: CR980
il manque les commentaires
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Re: CR980
hé non , elle a 500 heures et elle est chaussée en 42 , mais celle là , elle est pas en angleterre , c' est une allemande
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Re: CR980
et tu connais le prix ??
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Re: CR980
elle est sur agriaffaires celle là non ?
(oui, il fût un temps où on cherchait une jaune comme ça mais le réseau NH a montré qui il était vraiment... ).
Par contre, elle me semble pas très bien chaussée de l'avant pour une coupe de 9.15 m ! du 710, c'est ce qu'on a sur la TF 76 en 6.10 m. sur la 9080 E, ta trémie est de 10 500 L, faut pas l'oublier non plus, ça !
Il faut du 900 pour ses grandes coupes de plus de 9 m !
(oui, il fût un temps où on cherchait une jaune comme ça mais le réseau NH a montré qui il était vraiment... ).
Par contre, elle me semble pas très bien chaussée de l'avant pour une coupe de 9.15 m ! du 710, c'est ce qu'on a sur la TF 76 en 6.10 m. sur la 9080 E, ta trémie est de 10 500 L, faut pas l'oublier non plus, ça !
Il faut du 900 pour ses grandes coupes de plus de 9 m !
Dernière édition par Valkyrie le Sam 5 Déc 2009 - 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CR980
tf76 a écrit:houla !!! pas une élévation trop gros et trop cher pour nos blé a 50 qx maxi en blé dur et 70 blé tendre maxi, enfin ci elle est donné. Il fraudais pas dépasser 150000 euros avec un pont arrière a rajouter a moins quelles en soit équipé
j' en ai une en ferme qui pourrait te convenir , j' ai les photos , mais elle est pas lavée , c' est la petite soeur de celle que j' ai achetée , je pense qu'on serait dans les clous en prix , par contre on est en 1050 en pneus et la coupe c' est la même que la mienne , une crop ranger , elle est de 2005 avec 1180 heures batteur , je te mets les photos , mais elle est sale , elles datent de la fin de la moisson
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Re: CR980
c'est une CR 980 et avec les 1050 quelle largeur sur route
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Re: CR980
tf76 a écrit:c'est une CR 980 et avec les 1050 quelle largeur sur route
pas tant que ça parce qu'ils ont bien réduit , mais ça passe les 3 m 50 , à peu près sûr !!!!
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Re: CR980
CR avec gros rotors en 900, 3.95 m de large.
1050 mm - 900 mm = 150 mm
150 mm * 2 = 300 mm
3.95 m + 0.30 m = 4.25 m
4.25 m de large en 1050 !
1050 mm - 900 mm = 150 mm
150 mm * 2 = 300 mm
3.95 m + 0.30 m = 4.25 m
4.25 m de large en 1050 !
Dernière édition par Valkyrie le Sam 5 Déc 2009 - 22:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CR980
Valkyrie a écrit:elle est sur agriaffaires celle là non ?
(oui, il fût un temps où on cherchait une jaune comme ça mais le réseau NH a montré qui il était vraiment... ).
Par contre, elle me semble pas très bien chaussée de l'avant pour une coupe de 9.15 m ! du 710, c'est ce qu'on a sur la TF 76 en 6.10 m. sur la 9080 E, ta trémie est de 10 500 L, faut pas l'oublier non plus, ça !
Il faut du 900 pour ses grandes coupes de plus de 9 m !
oui , mais c' est du 710 /70 42 pas du 38 !!!!! (j' avais pas vu qu'elle était sur agriaffaires )
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Re: CR980
il va falloir serrer les voitures dans les rues , mais on gagnera en stabilité dans les pentes et en tassement de sol. Une question les jantes sur ces gros pneu sont solide car dans les pentes le voile souffre énormément ???
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Re: CR980
Valkyrie a écrit:elle est sur agriaffaires celle là non ?
oui mais il n'y a pas de prix, moi pas parler allemand
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Re: CR980
Pato t'as demandé qu' il t' installe une conexion web dans la CR ?
vu le nombre de post que tu fais, il va bien te falloire cette option
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Re: CR980
si celle là elle te plait pas , je crois qu'on en a encore une de 2004 avec pas plus d' heures et une coupe new holland de 9 mètres attends je te mets les photos
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Re: CR980
Sur du 1050, la majorité des voiles sont renforcés ! je crois qu'il existe des voiles de 1050 en fonte, mais j'ose même pas imaginer la masse !
Invité- Invité
Re: CR980
Valkyrie a écrit:CR avec gros rotors en 900, 3.95 m de large.
1050 mm - 900 mm = 150 mm
150 mm * 2 = 300 mm
3.95 m + 0.30 m = 4.25 m
4.25 m de large en 1050 !
non le calcul n' est pas bon , ça ne fait que 150 de plus , il y a la moitié de la largeur à l' intérieur de la roue , donc pour les deux , ça fait 15 cm de plus que le 900 , donc 4.1
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Re: CR980
arrrf !
c'est ce que j'avais mis en 1er, mais j'ai eu un gros doute ! d'où mon EDIT !
comme quoi la 1ère idée est souvent la bonne !
c'est ce que j'avais mis en 1er, mais j'ai eu un gros doute ! d'où mon EDIT !
comme quoi la 1ère idée est souvent la bonne !
Invité- Invité
Re: CR980
[quote=\"ford county\"]et tu connais le prix ?? [/quote]
les prix , il faut demander à Alli , c' est lui qui fait le business , mais c' est pas trop cher
les prix , il faut demander à Alli , c' est lui qui fait le business , mais c' est pas trop cher
Dernière édition par PatogaZ le Sam 5 Déc 2009 - 22:56, édité 1 fois
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Re: CR980
Je reprend donc !
CR avec gros rotors en 900, 3.95 m de large.
1050 mm - 900 mm = 150 mm
150 mm / 2 côtés de roue = 75 mm
3.95 m + 75 mm * 2 roues = 4.10 m
4.1 m de large en 1050 !
CR avec gros rotors en 900, 3.95 m de large.
1050 mm - 900 mm = 150 mm
150 mm / 2 côtés de roue = 75 mm
3.95 m + 75 mm * 2 roues = 4.10 m
4.1 m de large en 1050 !
Invité- Invité
Re: CR980
c' est bon 20/20 !!!!
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Re: CR980
Valkyrie a écrit:Sur du 1050, la majorité des voiles sont renforcés ! je crois qu'il existe des voiles de 1050 en fonte, mais j'ose même pas imaginer la masse !
ouaip mais y faut y allez molo avec des 1050 comme on est large on prend tout les bas coté et si on prend un peut vite une bordure les gougeons casse (on les entend de la cabine), j'ai deja vu changer la moitier des gougeons
Invité- Invité
Re: CR980
bayoubayou a écrit:Valkyrie a écrit:Sur du 1050, la majorité des voiles sont renforcés ! je crois qu'il existe des voiles de 1050 en fonte, mais j'ose même pas imaginer la masse !
ouaip mais y faut y allez molo avec des 1050 comme on est large on prend tout les bas coté et si on prend un peut vite une bordure les gougeons casse (on les entend de la cabine), j'ai deja vu changer la moitier des gougeons
Houla, mais alors pas possible chez moi dans les pentes quand elle est sur une roue tous le poids est par en bas les gougeons vont casser ???????
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Re: CR980
tf76 a écrit:bayoubayou a écrit:Valkyrie a écrit:Sur du 1050, la majorité des voiles sont renforcés ! je crois qu'il existe des voiles de 1050 en fonte, mais j'ose même pas imaginer la masse !
ouaip mais y faut y allez molo avec des 1050 comme on est large on prend tout les bas coté et si on prend un peut vite une bordure les gougeons casse (on les entend de la cabine), j'ai deja vu changer la moitier des gougeons
Houla, mais alors pas possible chez moi dans les pentes quand elle est sur une roue tous le poids est par en bas les gougeons vont casser ???????
non , c' est quand tu prends une bordure de trottoir , mais en plaine , c' est même mieux pour tenir le dévers (en fait , c' est comme un jumelage )
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je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: CR980
tf76 a écrit:bayoubayou a écrit:Valkyrie a écrit:Sur du 1050, la majorité des voiles sont renforcés ! je crois qu'il existe des voiles de 1050 en fonte, mais j'ose même pas imaginer la masse !
ouaip mais y faut y allez molo avec des 1050 comme on est large on prend tout les bas coté et si on prend un peut vite une bordure les gougeons casse (on les entend de la cabine), j'ai deja vu changer la moitier des gougeons
Houla, mais alors pas possible chez moi dans les pentes quand elle est sur une roue tous le poids est par en bas les gougeons vont casser ???????
Oui mais il y a une différence entre pencher la machine sur le côté et se prendre une bordure de trottoir à 30km/h! Si newholland aurai eu des soucis de goujons, ça se saurai.
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Re: CR980
C'est ce que je me dit, mais enfin sur la TF76 on a jamais cassé de gougeon ni sur la CL560 qui fait 4 m de large avec des pneus gonflé a 3.5 Kg est qui est une vrais chèvre (pneu spéciaux pour marché sur les flans comme elle corrige a 38 %).
Donc dans les pentes quand tu a le poids sur une roue et que traverse les ornières de traitement faite monté descendre il y a aussi de bonne secousse parfois car pas évident de bien voir la profondeur
Donc dans les pentes quand tu a le poids sur une roue et que traverse les ornières de traitement faite monté descendre il y a aussi de bonne secousse parfois car pas évident de bien voir la profondeur
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Re: CR980
TF 76, la CR en 9 m que tu vises, elle irait dans les pentes ? parce qu'en 9 m, à 38 %....
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Re: CR980
Valkyrie a écrit:TF 76, la CR en 9 m que tu vises, elle irait dans les pentes ? parce qu'en 9 m, à 38 %....
il n'y a pas de problème
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Re: CR980
Ben , dans les pentes a 38 % on a la CL560, mais la TF76 il lui arrive de faire 1 ou 2 passage pour finir ou commencer le champ avec une pente importante. Il arrive aussi que l'on recule car quand tu à la roue qui tourne dans le vide et que c'est la coupe qui tien la machine, il faut pas insister
Dans ces cas la on le prend a l'envers avec la vis de vidange pleine et ouverte
Il est interdit d'essayer ce genre ânerie
Mais avec une machine de 4 m et une coupe de 9m elle ne pourra pas verser
Dans ces cas la on le prend a l'envers avec la vis de vidange pleine et ouverte
Il est interdit d'essayer ce genre ânerie
Mais avec une machine de 4 m et une coupe de 9m elle ne pourra pas verser
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Re: CR980
ah , le space mountain ????? tu moissonnes à euro disney ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: CR980
J'ai déjà fait le coup de la vis dépliée et remplie avec la 8080 , je me demande quand même si ça y fait quelque chose.....
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Re: CR980
ça doit être pas bien simple de gérer le remplissage de la vis de vidange !
et je pense qu'il y ait une grande différence entre la vis remplie et vide... en tout, la dépliée, ça peut être une solution pour équilibrer du côté inverse où ça penche.
et je pense qu'il y ait une grande différence entre la vis remplie et vide... en tout, la dépliée, ça peut être une solution pour équilibrer du côté inverse où ça penche.
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Re: CR980
Chamb a écrit:J'ai déjà fait le coup de la vis dépliée et remplie avec la 8080 , je me demande quand même si ça y fait quelque chose.....
Je sais pas si cela y fait quelque chose, mais dans un sans la roue du haut patine et dans l'autre avec cette méthode elle passe, mais je rajoute le blocage différentiel et une prière, alors elle peut s'arrêter .
Rassurez vous ces des cas extrême qui ce rencontre une fois ou 2 par ans , et l'année suivante on essaye de coupe la parcelle avec la CL560, mais elle a de plus en plus de travail.
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Re: CR980
j'ai 2 ou 3 parcelles comme ça avec au maximum 50 % de pente (22°) et on est content d'avoir le blocage de différentiel dans ces situations
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Re: CR980
ford county a écrit:j'ai 2 ou 3 parcelles comme ça avec au maximum 50 % de pente (22°) et on est content d'avoir le blocage de différentiel dans ces situations
Tiens en parlant de blocage, sur la CS il déconne il lache parfois c'est pénible, surtout que c'est pas une flèche en cote (pneus ?), le problème viendrait d'où ? Réglage de la garde de la pédale ?
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Re: CR980
Chamb a écrit:ford county a écrit:j'ai 2 ou 3 parcelles comme ça avec au maximum 50 % de pente (22°) et on est content d'avoir le blocage de différentiel dans ces situations
Tiens en parlant de blocage, sur la CS il déconne il lache parfois c'est pénible, surtout que c'est pas une flèche en cote (pneus ?), le problème viendrait d'où ? Réglage de la garde de la pédale ?
Je sais pas, mais il est vrais qu'il est dur a mettre nous aussi sur la CL560 = a une CS, il faut vraiment appuyer fort sur la pédale, nous ça serrais plutot qu'il aurait 2 crans et le 2 éme est vraiment dur
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