Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SPACE 2011 : Rencontre ACE !
+22
Camille
fred03
fusa 32
Jean Tleman
8080
torpedo
Franki
gan 29
le chouan
bzh centre
NRJ
fc56
tekila
Gibus 29
herve56
Bill 56
hermine 22
Le Mecreant
seguim
sevi
lagaff3
alain
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SPACE 2011 : Rencontre ACE !
Rappel du premier message :
Je profite qu'il nous reste une grosse semaine pour vous rappeler que le SPACE 2011 approche...
ce sera l'occasion de vous rencontrer a nouveau ou faire connaissance vu que j'y passe toute la semaine avec 2 de nos machines...et mon boss.
Pour marquer le coup, j'avais aussi envie de faire un apero le dernier jour...le vendredi donc, avec tous ceux qui seront presents et auront envie de se rencontrer sur le stand de Juscafresa !!
J'amene sangria et fromage d'ici, et autres cacahuetes et Cie, il se pourrait meme bien qu'il me reste quelques bouteilles de gewurst. de Benes qu'on pourrait deguster !!
A bientot donc !!
Je profite qu'il nous reste une grosse semaine pour vous rappeler que le SPACE 2011 approche...
ce sera l'occasion de vous rencontrer a nouveau ou faire connaissance vu que j'y passe toute la semaine avec 2 de nos machines...et mon boss.
Pour marquer le coup, j'avais aussi envie de faire un apero le dernier jour...le vendredi donc, avec tous ceux qui seront presents et auront envie de se rencontrer sur le stand de Juscafresa !!
J'amene sangria et fromage d'ici, et autres cacahuetes et Cie, il se pourrait meme bien qu'il me reste quelques bouteilles de gewurst. de Benes qu'on pourrait deguster !!
A bientot donc !!
Invité- Invité
Re: SPACE 2011 : Rencontre ACE !
a Marmotte
Il y a quelques semaines le credit fumier ayant mon bilan en mains et voyant que ma derniere annuitée chez eux (j ai un compte dans une autre boite à voleurs) tombe le 15/9 me demande si j'avais des projets.....
Ma réponse: Travailler moins pour gagner plus en commençant par me passer d'eux et de leurs frais de gestion de compte......
Comme quoi, je suis déja dans la démarche....
Il y a quelques semaines le credit fumier ayant mon bilan en mains et voyant que ma derniere annuitée chez eux (j ai un compte dans une autre boite à voleurs) tombe le 15/9 me demande si j'avais des projets.....
Ma réponse: Travailler moins pour gagner plus en commençant par me passer d'eux et de leurs frais de gestion de compte......
Comme quoi, je suis déja dans la démarche....
fou furieux- + membre techno +
Marne
pour hubert http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/236200401.htm?ca=6_s
Invité- Invité
Merci Barju ! Gan a vu la même annonce ! Mais 5000 euros pour un truc qui a 30 ans...
David tu ne m'as pas répondu, Hubert a cherché sur internet hier, sur toutes les photos qu'on a pu voir du hytec, on n'a pas réussi à voir si c'était articulé....
David tu ne m'as pas répondu, Hubert a cherché sur internet hier, sur toutes les photos qu'on a pu voir du hytec, on n'a pas réussi à voir si c'était articulé....
Invité- Invité
c'est un articulé, mais tout simple avec inverseur mécanique
Invité- Invité
Merci David Si tu as de la documentation ça intéresserait Hubert.
En fait on doit agrandir la bergerie, mais depuis qu'Hubert a vu ces trucs là, il se pose des questions, est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre un valet de ferme et ainsi pouvoir retrécir les couloirs et gagner de la place pour les zouzounes? Parce que les couloirs perdent beaucoup de place, juste pour donner à manger...
Un valet de ferme peut faire la distribution d'aliment, de foin, de paille dans un couloir moins large et en plus il peut curer la bergerie et aller dans les recoins, donc pour nous ce serait un outil précieux !
En fait on doit agrandir la bergerie, mais depuis qu'Hubert a vu ces trucs là, il se pose des questions, est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre un valet de ferme et ainsi pouvoir retrécir les couloirs et gagner de la place pour les zouzounes? Parce que les couloirs perdent beaucoup de place, juste pour donner à manger...
Un valet de ferme peut faire la distribution d'aliment, de foin, de paille dans un couloir moins large et en plus il peut curer la bergerie et aller dans les recoins, donc pour nous ce serait un outil précieux !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Merci Barju ! Gan a vu la même annonce ! Mais 5000 euros pour un truc qui a 30 ans...
CHARGEUSES HYTEC ARTICULE EN PHOTOS (tu clic sur les photos,tu vois d'ou la photo vient et si c'est une annonce)
Invité- Invité
Anestel, voici le LIEN vers agriaffaires TP
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
tu as acheté un godet trop vite , si tu achètes ça tu n auras plus besoin de ton godet
http://www.machineryzone.fr/occasion/chargeuse-pneus/1614261/hytec-zl10a-new-machine.html
http://www.machineryzone.fr/occasion/chargeuse-pneus/1614261/hytec-zl10a-new-machine.html
gan 29- + membre techno +
finistère
Faut qu'on voie les performances de tout ces trucs, qu'on compare, qu'on réfléchisse, celui là hubert l'a vu 2 fois sur internet dont une fois sur une annonce ou le matériel a été retiré de la vente...
Invité- Invité
gan, il y a un garage du cote de plomo qui vends ce type de machine mais je ne me rappelle plus le nom.
Invité- Invité
barju a écrit:gan, il y a un garage du cote de plomo qui vends ce type de machine mais je ne me rappelle plus le nom.
il achète ces engins un peu partout je crois pour les revendre ensuite
http://www.quiniou.fr/
gan 29- + membre techno +
finistère
quiniou à plonenez porzay , il faut aller avec un pro pour faire le tour des engins !!!!!
kerfanch- + membre techno +
enfin de retour sur ACE !!
Comme vous le disiez, moi aussi j'ai ete content de rencontrer ou de revoir : agrible, fou furieux, jfve, pato35, marmotte, Achille, Anestel et Hubert, la tribu d'Hermine 22, fc56, Jean tleman qui m'a bien eu par ailleurs !!! je te retiens d'ailleurs !!! bzhcentre et cocobicq 62, et surement d'autes que j'oublie ou n'ai pas pu reellement voir....
Bref, des moments sympas, un apero pourri ( ben oui, j'ai pas eu le temps ni de boire un coup, ni de parler avec grand monde ) mais c'est pas grave...on dira que c'est la rançon de la gloire !!!
On remet ça a cournon dans 15 jours, avis aux amateurs !!!!
Au fait, j'ai aussi des invitations en rabe, alors n'hesitez pas !
Comme vous le disiez, moi aussi j'ai ete content de rencontrer ou de revoir : agrible, fou furieux, jfve, pato35, marmotte, Achille, Anestel et Hubert, la tribu d'Hermine 22, fc56, Jean tleman qui m'a bien eu par ailleurs !!! je te retiens d'ailleurs !!! bzhcentre et cocobicq 62, et surement d'autes que j'oublie ou n'ai pas pu reellement voir....
Bref, des moments sympas, un apero pourri ( ben oui, j'ai pas eu le temps ni de boire un coup, ni de parler avec grand monde ) mais c'est pas grave...on dira que c'est la rançon de la gloire !!!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:enfin de retour sur ACE !!
Non , ma volonté n'était pas de te piéger
D'ailleurs je ne te connaissais pas ,et tu aurais pu avoir d'autres collègues de travail pas du tout au courant de notre rendez-vous très professionnel
Très heureux d'avoir fait la connaissance de Anestel et Hubert, des voisins Bretons.
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4