Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170182 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
là c'est sur c'est pas un mariage d'amour
+23
Cam's
erwin
cas.soc
Bounty
Lagrole
jeff 0000
gogotin 62
bzh centre
pistile19
Jes
michel
Le Mecreant
herve56
Camille
Titi
philaubers
sd 4500
basto
tof
PatogaZ
carlo s
sevi
lolo13430
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
là c'est sur c'est pas un mariage d'amour
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2011/09/05/la-mariee-se-fait-huer
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: là c'est sur c'est pas un mariage d'amour
maline les femmes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour qui le bouillon de minuit ???
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
encore un mariage "remembrement"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ah oui quand même
Bah quoi il est beau et il a une tres grosse
cravate
Bah quoi il est beau et il a une tres grosse
cravate
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
l'amour rend aveugle il parait .... Brad pitt n'a qu'a bien se tenir
Invité- Invité
enfin elle a du mérite faut en vouloir
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
On ne peux pas laisser de commentaires sur l'article
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ouai , comme tu dit faut vraiment en vouloirbasto a écrit:enfin elle a du mérite faut en vouloir
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
C'est pas beau de se moquer mais quand même là c'est énorme.
Franchement c'est bien parce que c'est le dauphiné qui a fait l'article sinon on pourrait croire à une blague...
En esperant qu'il fasse séparation de biens au minimum ils feront chambres séparées
Franchement c'est bien parce que c'est le dauphiné qui a fait l'article sinon on pourrait croire à une blague...
En esperant qu'il fasse séparation de biens au minimum ils feront chambres séparées
Invité- Invité
ben quoi , j'ai le même et cela ne ce bat pas au ratelierRatatouille 2 a écrit:t'as vu le ratelier !
nid des oiseaux de nuit
ABeauc a écrit: C'est pas beau de se moquer mais quand même là c'est énorme.
Alors là ! agent immobilier c'est sa proffession ..... tu rève !
Invité- Invité
hum hum , si vous parlez de "piege" qui a piegé l'autre
il est dit"gros propriétaire foncier et immobilier" : a moins d'avoir hérité c'est pas impossible qu'il est fait une entourloupe ou deux (à l'insu de son plein gré)
pour le ratelier y a des bon dentistes
par contre pour le lissage du noeud de cravate
il est dit"gros propriétaire foncier et immobilier" : a moins d'avoir hérité c'est pas impossible qu'il est fait une entourloupe ou deux (à l'insu de son plein gré)
Invité- Invité
Fly49 a écrit:l'amour rend aveugle il parait .... Brad pitt n'a qu'a bien se tenir
oui est le mariage rend la vue !
Invité- Invité
ils vont se faire des c....s en or!
philaubers- + membre techno +
59
désormais elle s'appelle Sandrine Amphoux ... pleins les poches
Invité- Invité
pour un riche propriétaire,il aurait pu en choisir une plus jolie!
59
sevi a écrit:maline les femmes
et en plus c'est une blonde
Invité- Invité
le mariage est la principale cause de divorce.
Invité- Invité
On dit que les femmes regardent les pieds des hommes....il doit avoir de sacré beau panards
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
marmotte a écrit:hum hum , si vous parlez de "piege" qui a piegé l'autre
Ils ont quand même fait une enquête, donc il est considéré comme une proie facile, sa richesse il peut trés bien l'avoir hérité et être incapable de gérer son patrimoine,
mais la liberté des uns s'arrète là où commence celle des autres, c'est pas évident de mettre quelqu'un sous curatelle quand il est sain de corps et d'esprit,
et puis s'il était pauvre, personne s'occuperait de ses affaires (autant la mariée que la populasse)
Invité- Invité
Y a des jalouses!?!La mariée se fait huer
Ils ont l'air d'êtres heureux mais sûrement pas pour les mêmes raisons, mébon... 8)
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
bon,lolo,maintenant tu dois mener ton enquête pour savoir si il a eu le droit de grimper dessus!
59
pour le pognon tout est possible la preuve, mais notez que la dinde sous son air d'ange a l'air d’être une sacrée garce..un peu logique dans le secteur économique ou elle évolue.
tlm critique l’apparence du sieur, mais perso si une nana même peu attirante a un porte feuille bien garni, je vais pas passer a coter..
tlm critique l’apparence du sieur, mais perso si une nana même peu attirante a un porte feuille bien garni, je vais pas passer a coter..
Invité- Invité
ma femme me dit parfois : "encore un apéro !"
je pense qu'elle c'est plus : " allez ! vide la bouteille ,j'en ai acheté une autre !"
je pense qu'elle c'est plus : " allez ! vide la bouteille ,j'en ai acheté une autre !"
herve56- + membre techno +
56 sud
Les cons ça osent tout, c'est comme ça qu'on les reconnait.
Invité- Invité
j'espère pour lui qu'il est pas aussi con qu'il en a l'air !
ça me rappelle une histoire de notaire , de viager et d'une certaine Jeanne ...
Invité- Invité
ça me rappelle une histoire identique sur le Larzac, il doit y avoir une quinzaine d'années,
la mariée : agent immobilier (comme par hasard...), de mèche avec un notaire véreux, et lui : un pauvre bougre vieux garçon plein de pognon.
l'histoire a pas fait long feu, et lui s'est bien fait plumer...quand à savoir s'il a consommé ...
la mariée : agent immobilier (comme par hasard...), de mèche avec un notaire véreux, et lui : un pauvre bougre vieux garçon plein de pognon.
l'histoire a pas fait long feu, et lui s'est bien fait plumer...quand à savoir s'il a consommé ...
Invité- Invité
paskal a écrit:pour le pognon tout est possible la preuve, mais notez que la dinde sous son air d'ange a l'air d’être une sacrée garce..un peu logique dans le secteur économique ou elle évolue.
...t'oublie de préciser qu'il faut qu'elle soit très gourde
(et évite les blondes)
Invité- Invité
aussi bien il a déja bouffé tout le pognon et c'est elle qui va devoir éponger les dettes !
Invité- Invité
Mouais... ce genre de vieux gars c'est souvent beaucoup moins con que l'on ne crois.
Ca fait surement des années qu'il voit le défilé des gens qui lui proposent des bonnes affaires et qui lorgnent sur son magot.
En tous cas, il a déjà fait marrons tous ceux qui se croyaient ses héritiers, et dans le domaine il y en a surement plus d'un qui a déjà vérifier qu il en fait partie.
En second lieu il a fait un pied de nez au fisc, qui va pas se goinfrer au moins 60 % de droits de succession.
En troisième lieu tout ceux qui ne sont pas ses héritiers naturels et qui lui faisaient des yeux doux pour qu'il donne ses biens genre commune et autres "oeuvres sociales".
Et au pire, s'il laisse son magot pour monter au 7 eme ciel, au moins c'est lui qui en aura profité.
Et je pourrait continuer la liste.
Et pour repondre d'avance a la question, oui c'est du vécu.
Ca fait surement des années qu'il voit le défilé des gens qui lui proposent des bonnes affaires et qui lorgnent sur son magot.
En tous cas, il a déjà fait marrons tous ceux qui se croyaient ses héritiers, et dans le domaine il y en a surement plus d'un qui a déjà vérifier qu il en fait partie.
En second lieu il a fait un pied de nez au fisc, qui va pas se goinfrer au moins 60 % de droits de succession.
En troisième lieu tout ceux qui ne sont pas ses héritiers naturels et qui lui faisaient des yeux doux pour qu'il donne ses biens genre commune et autres "oeuvres sociales".
Et au pire, s'il laisse son magot pour monter au 7 eme ciel, au moins c'est lui qui en aura profité.
Et je pourrait continuer la liste.
Et pour repondre d'avance a la question, oui c'est du vécu.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
si c'est lui qui mène le jeux....
mais je pense que la photo parle d'elle-même : elle aurait pu lui offrir un dentier
mais je pense que la photo parle d'elle-même : elle aurait pu lui offrir un dentier
Invité- Invité
laurent53 a écrit:On dirait Gogotin
..... ...............
Invité- Invité
Ben c'est quand même un pauv' type au fond, c'est certainement un vieux garçon...
Invité- Invité
L'important c'est la beauté interieure
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
ABeauc a écrit:Ben c'est quand même un pauv' type au fond, c'est certainement un vieux garçon...
ouai un pov'typ millionnaire ...il l'a pas fait exprès ;;;;
millionnaire a l'insu de son plein grés
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
c'est sur quand on voit le ratelier ,on imagine comment c'est à l'intérieurmichel a écrit:L'important c'est la beauté interieure
Invité- Invité
michel a écrit:ABeauc a écrit:Ben c'est quand même un pauv' type au fond, c'est certainement un vieux garçon...
ouai un pov'typ millionnaire ...il l'a pas fait exprès ;;;;
millionnaire a l'insu de son plein grés
Attend j'ai pas fini ma phrase...
Un pov' vieux garçon qui n'a jamais trempé le doigt dans le pot de mayonnaise
Invité- Invité
S'est dame Ginnette et jacquouille!
https://www.youtube.com/watch?v=KiaBNCqrSlE
https://www.youtube.com/watch?v=KiaBNCqrSlE
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
ça n'a pas trainé:
L'étrange disparition du marié de Serre Chevalier
Un agriculteur retraité, propriétaire de terrains convoités au pied de la station de Serre Chevalier, a disparu depuis son mariage avec une agent immobilière de la région parisienne.
C'est «L'amour est dans le pré» qui tourne au drame.La commune de Puy-Saint-Pierre dans les Hautes-Alpes est sans nouvelles depuis samedi dernier de Marcel Amphoux, un agriculteur retraité. Ce jour-là, l'homme de 67 ans, est sorti de la mairie du village de cette commune accolée à Briançon, au bras de Sandrine Devillard, une femme de 42 ans, agent immobilier en région parisienne, qu'il venait d'épouser.
Plusieurs témoins du mariage, dont le maire, ont raconté au Dauphiné avoir distinctement entendu Marcel Amphoux déclarer «Je ne voulais pas me marier. Je n'ai pas eu le choix. Ils sont venus me chercher». L'affaire est d'autant plus troublante que l'agriculteur possède plusieurs bien immibiliers et fonciers au pied de la station de ski de Serre Chevalier où le prix au mètre carré construit atteint 3500 euros. La jeune mariée, depuis peu madame Amphoux, n'a pas fait l'unanimité chez les villageois, loin s'en faut puisque ces derniers s'étaient déplacés en nombre samedi pour couvrir l'échange des consentements de leurs sifflets et insultes. Jeudi, le maire de Puy-Saint-Pierre n'était pas joignable. De son côté, la gendarmerie de Briançon, a déclaré au Figaro ne pas être au courant de l'affaire.
L'étrange disparition du marié de Serre Chevalier
Un agriculteur retraité, propriétaire de terrains convoités au pied de la station de Serre Chevalier, a disparu depuis son mariage avec une agent immobilière de la région parisienne.
C'est «L'amour est dans le pré» qui tourne au drame.La commune de Puy-Saint-Pierre dans les Hautes-Alpes est sans nouvelles depuis samedi dernier de Marcel Amphoux, un agriculteur retraité. Ce jour-là, l'homme de 67 ans, est sorti de la mairie du village de cette commune accolée à Briançon, au bras de Sandrine Devillard, une femme de 42 ans, agent immobilier en région parisienne, qu'il venait d'épouser.
Plusieurs témoins du mariage, dont le maire, ont raconté au Dauphiné avoir distinctement entendu Marcel Amphoux déclarer «Je ne voulais pas me marier. Je n'ai pas eu le choix. Ils sont venus me chercher». L'affaire est d'autant plus troublante que l'agriculteur possède plusieurs bien immibiliers et fonciers au pied de la station de ski de Serre Chevalier où le prix au mètre carré construit atteint 3500 euros. La jeune mariée, depuis peu madame Amphoux, n'a pas fait l'unanimité chez les villageois, loin s'en faut puisque ces derniers s'étaient déplacés en nombre samedi pour couvrir l'échange des consentements de leurs sifflets et insultes. Jeudi, le maire de Puy-Saint-Pierre n'était pas joignable. De son côté, la gendarmerie de Briançon, a déclaré au Figaro ne pas être au courant de l'affaire.
Invité- Invité
Ben ils sont partis en voyage de noce...
56 Bignan
des habitants disent qu'il est en voyage de noce aux caraibes.c'est un truc de fous!mais à 3500€/mètre bati,faut pas des centaines d'hectares pour se faire draguer! :shock:
59
messieurs seriez vous jaloux de ne pas avoir
une femme aussi charmante
pistile19- + membre techno +
Corrèze
philaubers a écrit:des habitants disent qu'il est en voyage de noce aux caraibes.c'est un truc de fous!mais à 3500€/mètre bati,faut pas des centaines d'hectares pour se faire draguer! :shock:
3500 euros le m² BATI arretez de rever les gars, ça c'est un prix TTC vendu
Donc quand on en vient au prix du m² terrain nu on doit tourner dans les 150 euros a tout casser.
Des fois quand je vois les commentaires je comprend comment on exite la foule sur les riches et pourquoi certains ne s'en sortent pas.
Ce qui compte ce n'est pas le prix, mais ce qu'il reste...
56 Bignan
Ratatouille 2 a écrit:laurent53 a écrit:On dirait Gogotin
..... ...............
tient ! il a réapparu !!!!
(voyons voir s'il dort,
ou s'il va s'en appercevoir.....)
Invité- Invité
Non pas jaloux mais je constate que déjà au temps des cavernes les femmes allaient vers les hommes qui avaient le plus gros morceau de viande (sans arrière pensée bien sur :shock: ) et que rien a changépistile19 a écrit:messieurs seriez vous jaloux de ne pas avoir
nid des oiseaux de nuit
t'y était toi au temps des cavernes ?
N'empèche que Gogotin il va lui falloir des lunettes !!!!!
ou alors il boude ?
ou alors il boude ?
Invité- Invité
il faut peut etre lui envoyer un MP !!Ratatouille 2 a écrit:t'y était toi au temps des cavernes ?
ou alors il boude ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2