Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un avis sur un 935 rs de chez renault avec 4000h ?
Page 1 sur 1
Re: un avis sur un 935 rs de chez renault avec 4000h ?
RZ tu veux dire???j'ai un copain qui en a un,c'est pas une affaire...je sais pas s'il a eu bcp de soucis mais il ne fait pas du tout les 240 ou 250cv annoncés.
Je crois qu'il ne fait plus que du dechaumage avec
Je crois qu'il ne fait plus que du dechaumage avec
Invité- Invité
c'est un tracteur lourd avec un empattement généreux, et assez simple avec ses distributeurs mécaniques, le moteur Deutz est plus économique par rapport à aux tracteurs Américains de meme génération et de meme puissance.
la boite :la "fameuse" boite funk , si elle n'a pas été recalibrée régulierement elle descent justement vers 4000 heures et consomme beaucoup de puissance (environ 30 ch)
la boite :la "fameuse" boite funk , si elle n'a pas été recalibrée régulierement elle descent justement vers 4000 heures et consomme beaucoup de puissance (environ 30 ch)
éric 27- + membre techno +
eure
Oui de gros problèmes sur ces taxis niveau fiabilité notamment de la boîte et du pont avant. Si la boîte n'a pas reçu de calibrage régulier ben faut oublier comme le dit éric27 elles descendent entre 3500 et 5000h.
Invité- Invité
Page 1 sur 1