Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170015 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
koh lanta
+9
vulpin
wild
zarouf
fusa 32
PA25
marie86
marcel
lambin
copains comme cochons
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
koh lanta
avec la strategie envers LISA je ne suis pas fier d etre belge ce soir...je trouve cette mentalite decevante
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Re: koh lanta
étudient en science politique .....! on voit la façon de penser de ce genre de personnage
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
oui, vraiment choquant comme attitude !
marcel- + membre techno +
centre aisne
pour une fois j'ai pas regardé mais ils ont toujours eu de drole de mentalité dans ce jeux copains par devant pour mieux t'en.........r !!!
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec vous et vu ses études , je suis sure qu'il fera du chemin ce jeune c...
J'ai été dégouté par ce comportement, et le fait que les autres tombent dans le piège si facilement, ces un jeu ou tou est permi, mais là ça dépasse les bornes , le pire c'est que les meilleurs vont partir en premier et il ne restera que les tordus!!
je ne crois pas que je suivrai la suite des aventures, les manipulateurs, moi ça me dégoute!!
J'ai été dégouté par ce comportement, et le fait que les autres tombent dans le piège si facilement, ces un jeu ou tou est permi, mais là ça dépasse les bornes , le pire c'est que les meilleurs vont partir en premier et il ne restera que les tordus!!
je ne crois pas que je suivrai la suite des aventures, les manipulateurs, moi ça me dégoute!!
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Mais non,en tant que belge dans une émission francaise ,il est sur qu il va sauter le premier,il a bien raison le gars.Il exploite simplement la béétise humaine,qui est a l ecoute des ragots et des on dits.copains comme cochons a écrit:avec la strategie envers LISA je ne suis pas fier d etre belge ce soir...je trouve cette mentalite decevante
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
j ai vu tout les annees precedente je crois que c est la premiere fois ou l on voir quelque mettre en place cette strategie sitot dans l emission .je crois aussi que c est la premiere fois que je veut qu un personne soit vire le plus vite
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ben moi content de ne plus avoir de télosh ....
mon antenne tnt a grillé avec l'orage ;
mon antenne tnt a grillé avec l'orage ;
Invité- Invité
ohhhhh , elle va surement revenir !! il y en a bien un qui va tomber malade ou se blessé !! à mon avis ,ça doit lui revenir dans les dents à ce jeune C.. !!
Invité- Invité
Ah ouais ,quel tordu ce petit con de 20 ans , ça promet!
J'espère qu'il sera démasqué et enduit de goudron et de plumes !! :shock:
J'espère qu'il sera démasqué et enduit de goudron et de plumes !! :shock:
zarouf- + membre techno +
Yonne
Put..n l'ordure, j'ai pas regardé la fin du coup quand j'ai vu que tout le monde tombait dans le panneau..... Moi je l'aimais bien Lisa, en plus y'avait qu'elle de canon
Invité- Invité
Chamb a écrit:Put..n l'ordure, j'ai pas regardé la fin du coup quand j'ai vu que tout le monde tombait dans le panneau..... Moi je l'aimais bien Lisa, en plus y'avait qu'elle de canon
Au niveau canon,C'est sûr qu' entre Lisa et Gégé , y'a pas photos !
zarouf- + membre techno +
Yonne
un mort , arrêt cardiaque
wild- + membre techno +
80
"Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de 'Koh-Lanta', est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge", explique le communiqué de TF1 et d'Adventure line productions (ALP). "Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris",
vulpin- + membre techno +
oise
le risque zéro n'existe pas même avec des contrôles d’effort avant toute participation à épreuve sportive, et celle ci ne doit pas remettre en cause la poursuite d'une épreuve ou même de cette émission une fois les émotions atténuée, Dans le cas présent il était difficile de continuer avec les même candidat.
C'est triste pour la famille et même pour les autres participants, mais moi j'ai malheureusement vu deux décès deux années de suite sur la randomuco de CALLAC dans le 22, Je fais toujours du vélo sans jamais y penser
C'est triste pour la famille et même pour les autres participants, mais moi j'ai malheureusement vu deux décès deux années de suite sur la randomuco de CALLAC dans le 22, Je fais toujours du vélo sans jamais y penser
Invité- Invité
Koh-Lanta triste nouvelle !
je regardais de temps en temps cette émission !
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/03/22/un-candidat-de-koh-lanta-serait-mort-pendant-le-tournage_1852940_3236.html
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/03/22/un-candidat-de-koh-lanta-serait-mort-pendant-le-tournage_1852940_3236.html
Invité- Invité
titi51 a écrit:Il y a deja un sujet sur cette info
inutile de polémiquer , j'ai eu du mal à trouvé l'info sur le site
l'info à été rajouté à un sujet de 2010
triste nouvelle pour la famille de cette personne mais ca arrive aussi le dimanche apres-midi lors de match de foot amateur
Invité- Invité
"Koh-Lanta" 1 mort pendant le tournage
TF1 annulerait la saison, étonnant quand on connait l'empressement des médias à faire du sensationnel... J’espère qu'ils seront généreux en reportages sur le sujet dans leur JT
Dernière édition par Fly49 le Sam 23 Mar 2013 - 8:20, édité 1 fois
Invité- Invité
marmotte a écrit:titi51 a écrit:Il y a deja un sujet sur cette info
inutile de polémiquer , j'ai eu du mal à trouvé l'info sur le site
l'info à été rajouté à un sujet de 2010
triste nouvelle pour la famille de cette personne mais ca arrive aussi le dimanche apres-midi lors de match de foot amateur
Et ça arrive a beaucoup d'entre nous sans qu'on en fasse tout un plat.
Resquiescat in pacé, condoléances a la famille et aux amis, le reste n'a AUCUN intérêt de mon point de vue.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pas assez cherchéguy37 a écrit:et bien j'ai beau chercher je trouve pas
Chantou- + membre techno +
Tarn
une agricultrice du 89 dans koh lanta 2015
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/le-portrait-de-babeth-8591148.html
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/le-portrait-de-babeth-8591148.html
Invité- Invité
ben elle n'a pas fait long feu notre agricultrice
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:ben elle n'a pas fait long feu notre agricultrice
En même temps simplement deux personnes de son âge dans son équipe dont un guignol qui en raconte aux p'tit jeunes et leur donne une mauvaise influence.
Avec sa collègue prof de danse ils ont voulu ouvrir les yeux aux gamins mais trop tôt dans le jeu elle a été incomprise, ajoutez à cela une erreur d'orientation dans un jeu, dommage!!!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Koh Lanta 2015 - Babeth maudite : virée de son travail... pendant l'aventure
http://www.purebreak.com/news/koh-lanta-2015-babeth-maudite-viree-de-son-travail-pendant-l-aventure/85557
http://www.purebreak.com/news/koh-lanta-2015-babeth-maudite-viree-de-son-travail-pendant-l-aventure/85557
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1