Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Koh Lanta de l' agriculture
+9
eramond
Chaource
JJ
New CR
case ih 81
oli
M 201
carlo s
PatogaZ
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
Koh Lanta de l' agriculture
on nous a habitués à un jeu où chaque semaine la collectivité désigne un candidat qui doit quitter le jeu
ce sera notre lot avec la nouvelle PAC avec des aides du premier pilier à la baisse et des aides du second pilier réservées aux bien pensants qui auront satisfait à la chambre , au syndicat majo , le tout en ayant la carte du parti "kivabien" à la région
De profondis et amen
ceres , morituri te salutant
ce sera notre lot avec la nouvelle PAC avec des aides du premier pilier à la baisse et des aides du second pilier réservées aux bien pensants qui auront satisfait à la chambre , au syndicat majo , le tout en ayant la carte du parti "kivabien" à la région
De profondis et amen
ceres , morituri te salutant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Koh Lanta de l' agriculture
on verra si les agris vont s occuper du deuxieme pilier de la pac aux prochaine election regional !
parce que sinon c est sociaux vert pour les hauts de france et là .......
parce que sinon c est sociaux vert pour les hauts de france et là .......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
les aides compensatoires vont être une manne financière pour les régions et , ils le savent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
une façon de nous piquer l argent pour faire du verdatre !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:une façon de nous piquer l argent pour faire du verdatre !
et du social
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
et du bio pour écrouler la filière bio .........................carlo s a écrit:une façon de nous piquer l argent pour faire du verdatre !
M 201- + membre techno +
I & l
c' est à nous de nous prendre en main et dire non à l' inéquité
y aura t il une force pour maintenir l' égalité d' accès aux aides agricoles ???
y aura t il une force pour maintenir l' égalité d' accès aux aides agricoles ???
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
un certain nombre d'agris sont des focus et collabos
on m'aurait dit ca y a 20 ans j'y aurai jamais cru,hormis qqes illumines en partie cassos je ne voyait aucun agri pret a se prostituer et faire du bio
on m'aurait dit ca y a 20 ans j'y aurai jamais cru,hormis qqes illumines en partie cassos je ne voyait aucun agri pret a se prostituer et faire du bio
case ih 81- + membre techno +
tarn
Toi tu degages au premier conseil
JJ- + membre techno +
barrois 52
Nous avons déjà les écolos, les BOBO, les journalistes et toute la gauche, pour nous expliquer comment il faut travailler (Pour que la France devienne insuffisante) : Ce n'est pas la peine que des querelles naissent entre agriculteurs de différentes régions...JJ a écrit:Toi tu degages au premier conseil
J'invite les agriculteurs d'autres régions, qui savent mieux que les agriculteurs locaux, à venir faire un petit tour, où pourquoi pas échanger leurs fermes pendant 6 mois : Des idées neuves et un nouvel air font du bien...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:Nous avons déjà les écolos, les BOBO, les journalistes et toute la gauche, pour nous expliquer comment il faut travailler (Pour que la France devienne insuffisante) : Ce n'est pas la peine que des querelles naissent entre agriculteurs de différentes régions...JJ a écrit:Toi tu degages au premier conseil
J'invite les agriculteurs d'autres régions, qui savent mieux que les agriculteurs locaux, à venir faire un petit tour, où pourquoi pas échanger leurs fermes pendant 6 mois : Des idées neuves et un nouvel air font du bien...
S'il y a bien une catégorie de population qui n'est pas solidaire... ce sont les agriculteurs
donc c'est bien beau de rêver....
eramond- + membre techno +
81-31
Je parlais de certains de régions un peu moins défavorisées qui pensent mieux savoir, et expliquent comment faire à leurs collègues d'autres régions plus difficileseramond a écrit:Chaource a écrit:Nous avons déjà les écolos, les BOBO, les journalistes et toute la gauche, pour nous expliquer comment il faut travailler (Pour que la France devienne insuffisante) : Ce n'est pas la peine que des querelles naissent entre agriculteurs de différentes régions...JJ a écrit:Toi tu degages au premier conseil
S'il y a bien une catégorie de population qui n'est pas solidaire... ce sont les agriculteurs
donc c'est bien beau de rêver....
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Tractonic 007 aime ce message
case ih 81 a écrit:un certain nombre d'agris sont des focus et collabos
ces gens là vivent avec des aides diverses et variées , à la CR j' en connais un qui a dit "des prix , pas des primes " c' était pas non plus un bon trip parce qu' aujourd'hui il n' y a plus de prix et de moins en moins d' aides et donc ça va relativement mal
perso je pense que si on avait en euros courants le même prix du blé qu' en 1981 on serait au moins à 800 € la tonne , donc il va falloir accepter une rémunération au titre du service environnemental , mais beaucoup n' y sont pas vraiment préparés
PatogaZ- + Admin +
je commence à m'y préparer au service environnemental !PatogaZ a écrit:case ih 81 a écrit:un certain nombre d'agris sont des focus et collabos
ces gens là vivent avec des aides diverses et variées , à la CR j' en connais un qui a dit "des prix , pas des primes " c' était pas non plus un bon trip parce qu' aujourd'hui il n' y a plus de prix et de moins en moins d' aides et donc ça va relativement mal
perso je pense que si on avait en euros courants le même prix du blé qu' en 1981 on serait au moins à 800 € la tonne , donc il va falloir accepter une rémunération au titre du service environnemental , mais beaucoup n' y sont pas vraiment préparés
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
un agri me disait y'a peu, qu'un gros collègue était de mèche avec une coopérative de porc et que tout ce qu'il achetait était financé par cette coop, et la ferme, c'est pas une petite
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tout le pays fonctionne comme ça, à coup de subvention, régions, département, com com , commune et moulte organismes .... c est toujours la même rengaine.... des projets effectué grâce à des subventions, à croire que l argent tombe du ciel.
Et perso je vais faire pareil, raz le luc de cultiver pour la gloire, on nous oblige à faire plusieurs culture dont on sait très bien qu'ici, on perd de l argent la moitié du temps et l autre moitié on équilibre à 0.
Poule crevé et chasse aux primes.... putain de métier
Et perso je vais faire pareil, raz le luc de cultiver pour la gloire, on nous oblige à faire plusieurs culture dont on sait très bien qu'ici, on perd de l argent la moitié du temps et l autre moitié on équilibre à 0.
Poule crevé et chasse aux primes.... putain de métier
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
être rémunéré pour faire des cultures a gibier ne me géne plus du tout psychologiquement parlant , mais qu'ils envoient la tune , c'est pas mon probléme s'ils préfère nourrir les capricornes que leurs propres gosses , mais pour l'instant on n'a pas la moneyPatogaZ a écrit:case ih 81 a écrit:un certain nombre d'agris sont des focus et collabos
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1