Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2 victimes des la premiere nuit de transport de bett
+10
poun47
Poluxomatose
bobby
Dehors
gawron
sevi
bzh centre
michel
tof
gingko
14 participants
Page 1 sur 1
2 victimes des la premiere nuit de transport de bett
a quelque km d ici deux vies enlevees contre une remorque de betteraves .la vitesse et la sortie de discotheque vers 5 heures .c etait des copains d un voisin et copain qui m aide de temps en temps .hier au tel il etait pas trop loquasse.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: 2 victimes des la premiere nuit de transport de bett
Bien triste, c'est le fléau de notre jeunesse "le dimanche matin des sorties de discothèques". Bon courage à toi et à ton voisin ainsi qu'aux familles endeuillées.
Dernière édition par tcs.aven le Dim 11 Sep 2011 - 7:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Invité- Invité
Je veux pas polemiquer mais qu'est ce qu'il foutait avec une remorque de betteraves un dimanche matin a 5 h ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Je veux pas polemiquer mais qu'est ce qu'il foutait avec une remorque de betteraves un dimanche matin a 5 h ?
d'apres les discutions de l'année passée les appro se font en flux tendu
Invité- Invité
oui mais si ca n'avait pas été une remorque ,c'était une autre voiture ou un arbre ou autre chose ...
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
c est samedi matin .la remorque agricole transportait pour la sucrerie .avec la pluie les circuits ont ete change ,et la remorque etait a l arret suite a une crevaison ,donc le girophare etait en action .la route monte et descent en ligne droite sur 15km .en bordure des arbres .aucune trace de freinage
Dernière édition par gingko le Dim 11 Sep 2011 - 8:56, édité 1 fois
Nord du 02
le probleme c est pas le semi qui fait du transport dans la nuit
c est les jeunes qui peuvent pas s empecher de boire pour soi disant s eclater ( au final ils s eclatent mais ds un accident )
c est ds les boites de nuit qu il faut intervenir et supprimer la vente d alcool
je pense qu on peut prendre du bon temps sans se beurrer !
et je ne parle pas des dealers sur les parking des boites !
c est les jeunes qui peuvent pas s empecher de boire pour soi disant s eclater ( au final ils s eclatent mais ds un accident )
c est ds les boites de nuit qu il faut intervenir et supprimer la vente d alcool
Invité- Invité
la vitesse , c est terrible ,a voir la voiture ,elle roulait pas a 90.j ai un ami de 23 ans ,seul la nuit il aime roulait vite .je suis pas sur que cet accident peut lui servir de lecon .
Nord du 02
herve a écrit:le probleme c est pas le semi qui fait du transport dans la nuit
+1
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
pour les boites de nuit il faudrait que les voitures n'aient pas le coffre plein de bouteilles en tous genre .herve a écrit:le probleme c est pas le semi qui fait du transport dans la nuit
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c est vrai
certains alcools ne sont pas assez cheres ( wishky vodka etc )
certains alcools ne sont pas assez cheres ( wishky vodka etc )
Invité- Invité
Alcool, vitesse, etc...
On peut boire, on peut rouler vite, il faut choisir ses moments et ses endroits:
On boit quand on conduit pas.
On roule vite sur un circuit approprié.
La cause n'est ni l'alcool, ni la vitesse, ni la remorque de betteraves en panne qui était là!!!!
C'est bien le manque de responsabilité du chauffeur de voiture!!!
Merde alors, que nos jeunes se responsabilisent un peu!!!! On a une belle voiture, et puissante, et voilà le carnage!!!
Personne n'est à l'abri d'un accident, moi non plus, mais faut pas chercher la misère non plus.....
ça me fout en colère tous ces jeunes qui ne veulent pas nous écouter, et qui décèdent bien trop jeune!!!!!
C'est la société qui veut ça: braver l'interdit, ne pas écouter les conseils des autres!!!!
On peut boire, on peut rouler vite, il faut choisir ses moments et ses endroits:
On boit quand on conduit pas.
On roule vite sur un circuit approprié.
La cause n'est ni l'alcool, ni la vitesse, ni la remorque de betteraves en panne qui était là!!!!
C'est bien le manque de responsabilité du chauffeur de voiture!!!
Merde alors, que nos jeunes se responsabilisent un peu!!!! On a une belle voiture, et puissante, et voilà le carnage!!!
Personne n'est à l'abri d'un accident, moi non plus, mais faut pas chercher la misère non plus.....
ça me fout en colère tous ces jeunes qui ne veulent pas nous écouter, et qui décèdent bien trop jeune!!!!!
C'est la société qui veut ça: braver l'interdit, ne pas écouter les conseils des autres!!!!
Invité- Invité
c'est pas que l'alcool,heureusement qu'aujourd'hui c'est facile de dépister les gens qui se piquent !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
+100000000000000 bertrand
56
et pourquoi ne pas imposer des controles d'alcoolemie a la sortie des parking de boites????
ici en Pologne ou l'alcool coule plus vite et plus fort, les jeunes vont en boite en bus ou en taxi... certaines boites organisent des circuit de ramassage en bus... et les flics CONTROLENT l'alcoolemie...
ici en Pologne ou l'alcool coule plus vite et plus fort, les jeunes vont en boite en bus ou en taxi... certaines boites organisent des circuit de ramassage en bus... et les flics CONTROLENT l'alcoolemie...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
marmotte a écrit:tof a écrit:Je veux pas polemiquer mais qu'est ce qu'il foutait avec une remorque de betteraves un dimanche matin a 5 h ?
d'apres les discutions de l'année passée les appro se font en flux tendu
Il faut m'expliquer quand méme pourquoi l'année derniére fin novembre ,les camions étaient chargé entre 5h30 jusqu'a 13 h30 et la journé était finie pour le grutier,c'est a dire environ 2 heures par la nuit
Dehors- + membre techno +
marne
faut rentrer par les bandes enherbees et rouler a 30 a l'heure en 2eme....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Comme certains l'ont dit si ce n’était pas une benne c’était un platane ou alors le week end d’après
Maintenant il y a ceux qui restent comme la famille, les amis qui eu sont rentrés et le chauffeur qui vat se coucher tous les soirs en pensant a ça et toute sa vie
C'est terrible, les bagnoles sont de plus en plus puissants et bardés d'assistance a la conduite et machin et ceux ci donc de plus en plus confiance en eux jusqu'au jour ou
C'est l'effet de groupe qui les rends si irresponsables
Bref c'est que se répéter et cela ne les fera pas revenir
Maintenant il y a ceux qui restent comme la famille, les amis qui eu sont rentrés et le chauffeur qui vat se coucher tous les soirs en pensant a ça et toute sa vie
C'est terrible, les bagnoles sont de plus en plus puissants et bardés d'assistance a la conduite et machin et ceux ci donc de plus en plus confiance en eux jusqu'au jour ou
C'est l'effet de groupe qui les rends si irresponsables
Bref c'est que se répéter et cela ne les fera pas revenir
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Au cas ou la vente d'alcool serait interdit dans les boites de nuit,les jeunes se le procurerait dans les magasins le jour et le consommeraient par la suite sur le parking.
Il me semble que l'on peut s'amuser sans avoir recourt à l'alcool ou et à la drogue.Drole de mentalitée!!!!!
Il me semble que l'on peut s'amuser sans avoir recourt à l'alcool ou et à la drogue.Drole de mentalitée!!!!!
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je vais peut-être froisser certaines personnes , mais l'éducation commence dés le plus jeune âge , dans le foyer familiale !
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
le monde devien fous ou plutot tout c fou du volent j habite sur une departemental et je suit obliger de fermer a clef mon portail quand mais petite son dans la cour ,encore heureux que ce soi dans une remorque et mon dans une voiture avec des braves inocent
Invité- Invité
gawron a écrit:et pourquoi ne pas imposer des controles d'alcoolemie a la sortie des parking de boites????
en france aussi !!
herve56- + membre techno +
56 sud
le peu de temps que j'ai passé en pologne je n'ai pas eu la meme impression .au retour il nous a fallu faire du slallom sur la route afin d'eviter plusieurs fetards.on avait l'impression qu'ils avaient la priorité par rapport aux voitures
56
bzh centre a écrit:le peu de temps que j'ai passé en pologne je n'ai pas eu la meme impression .au retour il nous a fallu faire du slallom sur la route afin d'eviter plusieurs fetards.on avait l'impression qu'ils avaient la priorité par rapport aux voitures
t'étais à contre sens sur une voie express !!
herve56- + membre techno +
56 sud
depuis quelques années les discothèques de campagne organises des tournées ramassage,c'est tout gagnant pour elles,il y a plus de consommations sur place !herve56 a écrit:gawron a écrit:et pourquoi ne pas imposer des controles d'alcoolemie a la sortie des parking de boites????
en france aussi !!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il y a l alcool ,les stup dans le dossier.et une sortie de prison de 7 ans de quelques jours
Nord du 02
non non c'etait des routes de campagnes : enfin j'ai surtout pensé a des routes a 4 grammesherve56 a écrit:bzh centre a écrit:le peu de temps que j'ai passé en pologne je n'ai pas eu la meme impression .au retour il nous a fallu faire du slallom sur la route afin d'eviter plusieurs fetards.on avait l'impression qu'ils avaient la priorité par rapport aux voitures
t'étais à contre sens sur une voie express !!
56
bzh centre a écrit:le peu de temps que j'ai passé en pologne je n'ai pas eu la meme impression .au retour il nous a fallu faire du slallom sur la route afin d'eviter plusieurs fetards.on avait l'impression qu'ils avaient la priorité par rapport aux voitures
c'est vrai qu'il faut rester vigilent la nuit du samedi au dimanche... et surtout ne pas se garer dans le bas cote ( herbe) avant de verifier que personne ne dort la...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/deux-jeunes-hommes-se-tuent-sur-la-route le papier reflete la realite ,il aurait pu y avoir une voiture en face avec les consequences imaginable .que faire ?
Nord du 02
a t'ont le droit de cite les nom ds un journal ?Pr ma part très ma pris
bibi43- + membre techno +
haute loire
je trouve l article tres different de ceux que l on lit içi pour les meme faits
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/thierache-une-voiture-percute-un-convoi-agricole-deux-morts une autre version .une troisieme personne devait etre dans la voiture ,constatant la situation elle a refusee de repartir et a appele une autre personne qui est venu la chercher .au moins une personne a ete responsable .
Nord du 02