Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mise aux normes ,encore des victimes
+10
MAY
marcus24
dgé
williams 475
starsky
daniel89
escrito17
bzh centre
bricolo59
hermine 22
14 participants
Page 1 sur 1
mise aux normes ,encore des victimes
en canard a gaver ,il y en a deux dans le secteur ,les gars jette le manche avant la cognée !
ils leurs faut mettre 80000 e sur la table pour pouvoir continuer a bosser !!
les bâtiments ne sont meme pas finit de payer
ils leurs faut mettre 80000 e sur la table pour pouvoir continuer a bosser !!
les bâtiments ne sont meme pas finit de payer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: mise aux normes ,encore des victimes
faut t'il une révolte pour sortir de tout ca
la france l'europe détruise le potentiel economique avec toute ces connerie
évidement cela peu créer des emploi en amont
mais la base celui qui doit se mettre au norme s'il renonce ou il fait faillite ca n'avance a rien
la france l'europe détruise le potentiel economique avec toute ces connerie
évidement cela peu créer des emploi en amont
mais la base celui qui doit se mettre au norme s'il renonce ou il fait faillite ca n'avance a rien
ils se montent des bâtiments pour le gavage par ici
1700 places 400000 €
1700 places 400000 €
Invité- Invité
en déportant les productions vers d'autres régions ,les abattoirs vont suivre ,on deshabille pierre pour soutenir paul
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
et ainsi de suitebzh centre a écrit:en déportant les productions vers d'autres régions ,les abattoirs vont suivre ,on deshabille pierre pour soutenir paul
Invité- Invité
c'est de la folie pure,les mises aux normes...un jour où l'autre,il faut savoir dire non ... si on dit oui à tout,on se fait plumer...la carotte au bout du baton ça marche encore? ...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
je me souviens encore du battage mediatique quand ils s'en montait a tour de bras en bzhmarie70 a écrit:ils se montent des bâtiments pour le gavage par ici
1700 places 400000 €
porte ouverte etc
quand il y a un tel battage pour developper une production sous pretexte que ceux qui sont dedans en vivent bien ,il est urgent de laisser tomber
c'est mort par avance
c'est ce que je repetais a plusieurs décideurs a ce moment ,banque et bte d'aliments ,je pense que je vais leur en retoucher deux mots !
bretagne
Cette question des "normes" devient cruciale. Personne, jamais, quelle que soit son activité, y compris en tant que simple particulier, ne sera JAMAIS "aux normes" car elles changent tout le temps. Il y a des milliers de fonctionnaires poussés par les industriels qui inventent toujours plu sioux, toujours plus performant, qui en éditent de nouvelles.
Aujourd'hui, dans pas mal de secteurs d'activités, il n'est pour beaucoup d'entrepreneurs plus possible de les respecter et beaucoup abandonnent. On va créer des emplois qu'il dit l'autre jobastre!!!Commençons par arrêter ce jeu de massacre.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Tu es sure de tes chiffres? Ca fait 235 euros par place, je trouve ça énorme!marie70 a écrit:ils se montent des bâtiments pour le gavage par ici
1700 places 400000 €
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
a ce tarif la ,il ne faudra pas que les normes changent tout les 4 matinsstarsky a écrit:Tu es sure de tes chiffres? Ca fait 235 euros par place, je trouve ça énorme!marie70 a écrit:ils se montent des bâtiments pour le gavage par ici
1700 places 400000 €
bretagne
il va falloir mettre aux normes "" tres bientôt " tous ses konards de cols blancs européens qui vivent grassement sur le dos de pauvres agriculteurs pousses a bout !!!!!! j espere qu a force de chercher le baton pour se faire battre bientôt ils vont le trouver et deguster !!!!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
+ 1 000 000, william president
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1williams 475 a écrit: il va falloir mettre aux normes "" tres bientôt " tous ses konards de cols blancs européens qui vivent grassement sur le dos de pauvres agriculteurs pousses a bout !!!!!! j espere qu a force de chercher le baton pour se faire battre bientôt ils vont le trouver et deguster !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui président président !dgé a écrit:+ 1 000 000, william president
Invité- Invité
Et en Pologne, c'est quoi les normes?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
les normes , en faisant disparaitre des producteurs pousse en meme temps à la concentration (recherche d'une baisse du cout de production
alors que le consommateur voudrait des etables de 10 vl,20 cochons, 50 poulets.....
tot ou tard on y viendra aux 1000 vl , que ça plaise ou non
alors que le consommateur voudrait des etables de 10 vl,20 cochons, 50 poulets.....
tot ou tard on y viendra aux 1000 vl , que ça plaise ou non
MAY- + membre techno +
aube
On sait pas mais comme il y a trop de tout, tout va bienmarcus24 a écrit:Et en Pologne, c'est quoi les normes?
Il y a encore trop d'Eta aussi alors tout va bien pour l'agri aussi
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ca fait un bout de temps que je n'y ai pas été ,mais tout ce qui est produit en europe ,logiquement doit etre d'un niveau securitaire correcte ,bien que des dérogations existent pour permettre aux nouveaux arrivants de combler leur retard !!marcus24 a écrit:Et en Pologne, c'est quoi les normes?
je suis beaucoup plus septique pour tout ce qui debarque hors cee
bretagne
quand on voit la taille des étables aux Etats unis le projet de 1000 vaches de faire rire , dans un reportage a la télé il montrait une ferme qui avait 4 salle de traite rotative de 72 places pour 30 milles vaches et une production journalière de 1 million de litres
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ça fait 33 litres par vache/jour , ça vous parait réaliste ? je parle en moyenne sur l'année.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
William président !!
franck62- + membre techno +
- département : dans le nooooord
france
si on prend 300 jours de lactation par an on arrive a une production de 9000 litres je crois que c est possible avec de très bonne laitières
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ok, mais trouver un troupeau de 30000 "bonne laitière" en plus dans ce genre de condition ca doit pas être du nougat. Je retient donc que ce sont des "vaches théoriques" qui produisent ça.fusa 32 a écrit:si on prend 300 jours de lactation par an on arrive a une production de 9000 litres je crois que c est possible avec de très bonne laitières
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
aux us les my sont calculées a l'année différemment qu'en France ,je ne sait plus comment
les moins de 10 l jour peuvent etre aussi virée de la traite ,ca aide a relever la my !!
en France on en est pas encore la ,la main d'œuvre sera toujours d'un certain de niveau de prix et introuvable pour ce genre de boulot
les moins de 10 l jour peuvent etre aussi virée de la traite ,ca aide a relever la my !!
en France on en est pas encore la ,la main d'œuvre sera toujours d'un certain de niveau de prix et introuvable pour ce genre de boulot
bretagne
voila ,on ne nous dit pas toutLe Mecreant a écrit:Ok, mais trouver un troupeau de 30000 "bonne laitière" en plus dans ce genre de condition ca doit pas être du nougat. Je retient donc que ce sont des "vaches théoriques" qui produisent ça.fusa 32 a écrit:si on prend 300 jours de lactation par an on arrive a une production de 9000 litres je crois que c est possible avec de très bonne laitières
il me semble qu'au bout de 5 ans la moitié des troupeaux de plus de 1000 vl ont disparu aux us !!
faut pas confondre vivant et ferraille
bretagne