Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
suis je hors la loi?
+16
ereuse60
alain
Poluxomatose
seguim
bzh centre
Camille
carlo s
salicapi
pig
Le Mecreant
neckel
dav82
PatogaZ
wild
Peccadille
hermine 22
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
suis je hors la loi?
Rappel du premier message :
Nous nous sommes fait verbaliser dans ma commune par la BMO de st quentin dans l'aisne pour défaut de plaque minéralogique sur remorque agricole,celle çi est fixée par deux boulons alors que cela doit être par deux rivets nous a t il dit.Je ne plaisante pas, total 45€ d'amende soit 22.5€ le rivet
Je fais appel aux juristes du forum dans l'attente de ce procés verbal pour me justifier si je suis un déliquant
ou simplement l'éxes d'un abus de pouvoir.
Merci de votre aide
Nous nous sommes fait verbaliser dans ma commune par la BMO de st quentin dans l'aisne pour défaut de plaque minéralogique sur remorque agricole,celle çi est fixée par deux boulons alors que cela doit être par deux rivets nous a t il dit.Je ne plaisante pas, total 45€ d'amende soit 22.5€ le rivet
Je fais appel aux juristes du forum dans l'attente de ce procés verbal pour me justifier si je suis un déliquant
ou simplement l'éxes d'un abus de pouvoir.
Merci de votre aide
Invité- Invité
Re: suis je hors la loi?
Ratatouille 2 a écrit:je sais pas s'ils lisent ACE, ....mais ce matin depuis bien longtemps, je vois les gendarmes contrôler un tracteur avec tone à lisier .....sans plaque, ni gyro.....
La faim justifie les moyens...
Un voisin a été aligné parce qu'il telephonait en tracteur.
laurent- + membre techno +
Cantal
pour le moment chez moi c'est encore calme mais le jour ou ils vont si mettrent attention le portefeuille
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
L'aut'jour un ami se fait contrôler à un rond-point dans le bourg. Passe un kakou en cabriolet qui prend le rond-point... par la gauche.
Les flics n'ont même pas bronché.
Les flics n'ont même pas bronché.
Invité- Invité
valentine a écrit:Défaut de plaque sur charette neuve 11 € ,attelée sur un tracteur sans gyro mais rien pour le gyro .Le mobile ,si un cycliste est fauché , il ne peut pas relever le numéro et identifier la personne .
Le portefueille s'en remettra !Il vaut mieux 11 € qu'un cycliste fauché !
si je lis bien , il faut bien écraser consciencieusement votre cycliste pour qu'il ne puisse pas relever votre numéro !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
GL a écrit:baba a écrit:l'éclairage pour moi c'est différent, c'est la sécurité des usagers avec qui nous partageons la route. en cas d'accident un éclairage défaillant peut te faire manger la boutique, sans compter la partie morale où là tu te sent responsable toute ta vie.hermine 22 a écrit:pendant longtemps ,les bennes et tracteurs aux pneus usés ou eclairage defaillant revenait a la brigade une fois remis en etat et meme pas de pv!!
ca a bien changé!!
Chez moi, la sécurité et la courtoisie passe par les rétroviseurs. Nous avons des véhicules qui roulent pas vite. Le risque vient de derrière, surtout pour les plus nerveux des acharnés du champignons.
Ce qui me surprends le plus, c'est que quand mets sur le côté pour laisser passer une voiture, ceux qui ne te remercie le moins, c'est les femmes, la courtoisie, çà paye plus, même un merci.
meme constat pour moi.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Page 2 sur 2 • 1, 2