Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retour
+5
bzh centre
PatogaZ
lolo13430
carlo s
palmito
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
retour
bonsoir
bien que ma demande, tout a fait legitime ne soit pas respectée, je tiens compte des changements du forum
donc, je revient echanger avec vous, et je l'espere, en toute convivialité, sans attaques personnelles et autres betises
bienvenue aux nouvelles admis
palmito
bien que ma demande, tout a fait legitime ne soit pas respectée, je tiens compte des changements du forum
donc, je revient echanger avec vous, et je l'espere, en toute convivialité, sans attaques personnelles et autres betises
bienvenue aux nouvelles admis
palmito
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: retour
y a que les imbeciles qui change pas d avis ;)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
content de te relire ,mais j'ai encore loupé un épisode je crois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Perso j'y comprend rien, depuis 2 mois, il y a des forumeurs qui disparaissent, certains réapparaissent.
Invité- Invité
moi aussi je comprend rien et pourtant je suis censé suivreGil a écrit:Perso j'y comprend rien, depuis 2 mois, il y a des forumeurs qui disparaissent, certains réapparaissent.
rebienvenue palmito !
ps : je ne t'es pas oublié et je pense à ton colis mais j'ai eu quelques chamboulements professionnels .............
ps : je ne t'es pas oublié et je pense à ton colis mais j'ai eu quelques chamboulements professionnels .............
Invité- Invité
bon, on va pas en faire un fromage ?
quoique, en bon bourguignon un fromage m'a fois.....
quoique, en bon bourguignon un fromage m'a fois.....
alors la baba je suis mort de rire, je parle de fromage sans penser a toi et tu intervient..baba a écrit:rebienvenue palmito !
oui j'ai suivit tes deboires et decisions
tu n'est obligé a rien baba, pour moi c'est sans problemes
baba a écrit:rebienvenue palmito !
tes fromages kipu en outre-mer si ils y vont en cargo c'est un méthanier à l'arrivée
Invité- Invité
pour un si long trajet je les mets sous vide !jack77 a écrit:baba a écrit:rebienvenue palmito !
tes fromages kipu en outre-mer si ils y vont en cargo c'est un méthanier à l'arrivée
Invité- Invité
Gil a écrit:Perso j'y comprend rien, depuis 2 mois, il y a des forumeurs qui disparaissent, certains réapparaissent.
non , je comprends très bien : c' est dur de vivre sans ACE !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
d'abord en tant que bourguignon : j'aime le fromage qui pue, na !jack77 a écrit:baba a écrit:rebienvenue palmito !
ensuite le fromage voyage tres bien
et quoi: mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'un méthanier ici alors que depuis une semaine on a du petrole ??
palmito le roi du petrole...
c'est vrai Pato, mais pour moi ce n'est pas la raison de mon retour, et bon si tu permet une ou deux idioties:PatogaZ a écrit:Gil a écrit:Perso j'y comprend rien, depuis 2 mois, il y a des forumeurs qui disparaissent, certains réapparaissent.
c'est vrai ACE est certainement le meilleur forum agri, maintenant les chevilles on peu peut etre les oublier:
1000 inscrits 200 intervenants
5000 inscrits 200 intervenants ...
ACE avec plus de 5000 inscrits ca fait raler les autres , mais bons les autres ...
non le retour c'est pas ca, pour moi c'est de voir une equipe a la tete de ce forum (ce qui ne te devalorise en rien, et tous comme les primos-arrivants a la derive de AA je te remercie d'avoir créee ACE) simplement je pense revenir sur un forum "plus mieux bien geré" ne le prend pas pour toi Pato personne n'est un sur-homme (meme si des fois on le voudrait bien, moi le premier)
de toutes facons je vous lisait donc...
non simplement il faut savoir tourner la page tu l'a fait ces temps ci avec les nouveaux admins, je le fait egalement
on va tous dans le meme sens...
et en plus ils vont iradier tout les moustiques il en reste deux trois petit bout putain si ça fouète va falloir que je vire le frigojack77 a écrit:baba a écrit:rebienvenue palmito !
palmito a écrit:c'est vrai Pato, mais pour moi ce n'est pas la raison de mon retour, et bon si tu permet une ou deux idioties:PatogaZ a écrit:Gil a écrit:Perso j'y comprend rien, depuis 2 mois, il y a des forumeurs qui disparaissent, certains réapparaissent.
c'est vrai ACE est certainement le meilleur forum agri, maintenant les chevilles on peu peut etre les oublier:
1000 inscrits 200 intervenants
5000 inscrits 200 intervenants ...
ACE avec plus de 5000 inscrits ca fait raler les autres , mais bons les autres ...
non le retour c'est pas ca, pour moi c'est de voir une equipe a la tete de ce forum (ce qui ne te devalorise en rien, et tous comme les primos-arrivants a la derive de AA je te remercie d'avoir créee ACE) simplement je pense revenir sur un forum "plus mieux bien geré" ne le prend pas pour toi Pato personne n'est un sur-homme (meme si des fois on le voudrait bien, moi le premier)
de toutes facons je vous lisait donc...
non simplement il faut savoir tourner la page tu l'a fait ces temps ci avec les nouveaux admins, je le fait egalement
on va tous dans le meme sens...
c' était dans ma tête depuis longtemps , c' est le départ de laurent 53 qui m' a décidé , on ne peut pas tout faire tout seul , mais il y a eu une période de "consolidation du forum" pendant laquelle il fallait laisser le brouillard se dissiper
j' ai souffert parfois dans la solitude de l' admin , mais il a fallu laisser les évidences se dégager , quand ça a surchauffé un peu et que laurent est parti , ça m' a ouvert la voie , si il n' était pas revenu , j' aurais administré sous Admin , mais patogaz ne serait pas revenu
on a eu affaire à un gars sympa et intelligent , en fait , il ne s' en est pas rendu compte , mais il a eu un temps le sort du forum entre ses mains
ce que j' ai fait , je ne le regrette pas (d' ailleurs , je ne regrette jamais ce que je fais , on ne conduit pas en regardant dans le rétro , il faut regarder loin devant )
alors aujourd'hui , je peux le dire : "merci à laurent qui a prouvé qu'il avait l' esprit ACE "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
re bienvenue palmito
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re-bienvenue et tu as bien raison d'aimer les fromages qui puent de baba car ils sont excellents !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
re-bienvenue
hexa- + membre techno +
sud essonne
Re bienvenue a toi
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
re bienvenue palmito!
philaubers- + membre techno +
59
re-bienvenue
il n'y a d'hommes complet que celui qui a changè vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie , merci ace de cette espace ou l'on peux s'y aventurer
il n'y a d'hommes complet que celui qui a changè vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie , merci ace de cette espace ou l'on peux s'y aventurer
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:moi aussi je comprend rienGil a écrit:Perso j'y comprend rien, depuis 2 mois, il y a des forumeurs qui disparaissent, certains réapparaissent.et pourtant je suis censé suivre
alors la je pige de moins en moins mais neurone se bouscule
Invité- Invité
oui c est un peu ce que j ai voulu dire au dessus : on part et representation . d autres post en invite certains bloque les messages pour pas les lireguy37 a écrit:lolo13430 a écrit:moi aussi je comprend rienGil a écrit:Perso j'y comprend rien, depuis 2 mois, il y a des forumeurs qui disparaissent, certains réapparaissent.et pourtant je suis censé suivre
alors la je pige de moins en moins mais neurone se bouscule
Invité- Invité
Vraiment content que tu sois revenu Palmito, j'avais bien essayé d'intercéder un peu en faveur de ta requête mais en vain, c'est bien que tu ai su passer outre ;)
A bientôt, virtuellement et visuellement je l'espère. Pour les fromages qui puent, quand tu aura fini ceux de Baba, faire signe, on a une affaire en suspens
A bientôt, virtuellement et visuellement je l'espère. Pour les fromages qui puent, quand tu aura fini ceux de Baba, faire signe, on a une affaire en suspens
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1