Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que faire pour se remonter le moral???
+37
HATTA
charlot50
massey8210
la cigogne
cycyne
EG6195
poun47
BV-Fan
earl du grand chene
NRJ
Peccadille
Chantou
Pierre89
marco
fou furieux
bidou02
iris
bastien
polo40
tine2
lolo13430
bucheron
PatogaZ
marie86
lafouine
seguim
Camille
gratteplanete10
Le Mecreant
bobby
bzh centre
oli
carlo s
philaubers
fred03
sevi
tof
41 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que faire pour se remonter le moral???
Rappel du premier message :
Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre???
Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre???
Invité- Invité
Re: Que faire pour se remonter le moral???
Nouzau't on est lààààààà!jacquou le croquant a écrit:
ben quoi ?
elle est pas chez les "girls" avec vouzau't ?
mouais ça devient limite inquiétant j'trouve !
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
faut envoyer bebert en reco
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Dernière visite de Cocobiq le 20 septembre à 2h50...
Invité- Invité
JE LUI ENVOYE UN PETIT message par fbPierre89 a écrit:tine2 a écrit:le soir sur fbjacquou le croquant a écrit:Camille a écrit:Tjs pas de niouzes?....jacquou le croquant a écrit: bon, on rigole, on rigole mais ...
quelqu'un a des news de cocobiq ?
koikeldevient ?
ben quoi ?
elle est pas chez les "girls" avec vouzau't ?
mouais ça devient limite inquiétant j'trouve !
il y a t'il eu des phrases blessantes envers elle????
Si tu la vois sur FB pas moyen de lui demander des nouvelles ?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
salut a tous et merci pour tous les messages!!! ca fait toujours du bien...mauvais passage de vie...faut bien passer par là...désolé si certains se sont inquiétés...gros gros bizzz a tous!!!
Invité- Invité
tu dis ça......
j'espère bien que tu sera de la partie
j'espère bien que tu sera de la partie
Invité- Invité
c est ou d ailleurs le prochain repas?????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
faudra surtout pas lui parler de pluviometre......sinon ca risque de sentir la poudre
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
cocobiq62 a écrit:salut a tous et merci pour tous les messages!!! ca fait toujours du bien...mauvais passage de vie...faut bien passer par là...désolé si certains se sont inquiétés...gros gros bizzz a tous!!!
Fais toi la bonne mousse au chocolat de marie86, çà te reboostera.
Chantou- + membre techno +
Tarn
cocobiq62 a écrit:chez phil bien entendu...
mouais ça va être patates à toutes les sauces ....
j'y vais pas moi !
ps: content de te revoir cocobiq
Invité- Invité
cocobiq62 a écrit:Vivement le prochain repas ACE!!!!
Où qu'il soit, maintenant tu es obligée d'y être
Content d'avoir de tes nouvelles .
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Content d'avoir de tes nouvelles aussi.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le moral çà va.... mais parfois je me dis "Pourquoi se battre comme des malades quand d'autres se glandent, se promènent, s'amusent et finalement vont tirer la prise beaucoup plus tard que ceux qui bossent hard"
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
on a tous des hauts et des bas
content de te lire cocobiq62
content de te lire cocobiq62
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
cocobiq62 a écrit:chez phil bien entendu...
J'ai pas tout suivi... chez Phil'aubers je pense ???
NRJ- + membre techno +
Malaunay
NRJ a écrit:cocobiq62 a écrit:chez phil bien entendu...
c'est qui celui là?
philaubers- + membre techno +
59
le chasseur de pluviomètre c'était pas l'ouverture de la chassephilaubers a écrit:NRJ a écrit:cocobiq62 a écrit:chez phil bien entendu...
c'est qui celui là?
Invité- Invité
Eh bien, je n'ai toujours pas la réponse... j'aime pourtant donner de moi-même et que les choses soient claires...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
.
Dernière édition par Ratatouille 2 le Jeu 29 Sep 2011 - 20:48, édité 1 fois
Invité- Invité
OK, merci pour la balade... et pas plus avancé...
pas grave, en attendant de deviner la réponse si Sainte Etoile veut bien me guider, m'en vais bosser pour résoudre un pb de mâchefer...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Bon, vous allez me trouver cureton mais mettre en écrit ses maux, c'est une lettre a Dydime (univers jumeau), ça fonctionne bien.
Pour avoir la pêche physiquement faire une course avec une ou des autres personne(s) dans une pièce. Sans s'arréter le 1er arrivée a perdu. Ca permet de contrôler tout son corps et d'apprivoiser ses mouvements. Peu aussi se faire seul mais bon...
Je ne sais pas pourquoi mais après on déborde d'NRJ.
Commencer par une petite pièce,
Pour avoir la pêche physiquement faire une course avec une ou des autres personne(s) dans une pièce. Sans s'arréter le 1er arrivée a perdu. Ca permet de contrôler tout son corps et d'apprivoiser ses mouvements. Peu aussi se faire seul mais bon...
Je ne sais pas pourquoi mais après on déborde d'NRJ.
Commencer par une petite pièce,
Invité- Invité
Merci pour les conseils Héric ; ce soir, me suis pris les embruns pleine face les pieds ds l'eau même si le vent est amorphe ce soir... mais ça remet qqs aiguilles ds l'axe !!!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
NRJ a écrit:
Merci pour les conseils Héric ; ce soir, me suis pris les embruns pleine face les pieds ds l'eau même si le vent est amorphe ce soir... mais ça remet qqs aiguilles ds l'axe !!!!
De rien, marcher pied nu le matin dans la rosée est aussi conseiller, t'as de la chance d'être au bord de la mer.
Invité- Invité
et une bonne douche froide, ça remet les idées en placeHéric a écrit:NRJ a écrit:
De rien, marcher pied nu le matin dans la rosée est aussi conseiller, t'as de la chance d'être au bord de la mer.
Invité- Invité
... ouai... mais pas tout seul !!! suis très partageur...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
.
Dernière édition par Ratatouille 2 le Jeu 29 Sep 2011 - 20:48, édité 1 fois
Invité- Invité
En effet, Anestel se mure de silence !!! sinon, bibi reviens à l'instant de la playa, les pieds plein de vase !!!... ce soir de grande marée, pas une vague, ni physique, ni sonore !!!! une mer d'huile à tt niveaux ; fichtre, pas de bol !!!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
c'est beau du coté de chez toi
Dernière édition par Ratatouille 2 le Jeu 29 Sep 2011 - 20:47, édité 1 fois
Invité- Invité
jolie photo NRJ!
59
Ouai... mais je préfère quand Sainte Mer se déchaîne... on s'en prend plein les bronches !!! et certains se risquent au surf mais admiration tt de même...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Bonsoircocobiq62 a écrit: Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre???
Mon mari est deceder il y a 4 mois, infractus.. on a un petitt de 5 ans une entreprise agricole, et je me retrouve seule pour gerer tous ça, le moral je l'ai jamais depuis, mais j'ai pas le choix, la vie est dure et déguelasse, mais ce que je peux te conseiller , c'est de ne jamais broyer du noir seule, quand ça vas pas n'attend pas, va voir qq un, un amis, collegue famille, nous ici.. débale ton sac.
aprés tu lache toute tes larme de ton corps
Le soir quand ça vas pas, ce qui est tous les jour, je file a la douche et je me noye sous l'eau chaude, ça calme.
Si t'as besoin, je suis là. sincèrement
et courage.
Nel's
courage a toi aussi, et comme tu le dis, il y a du monde ici si besoin
Invité- Invité
Nel's ton témoignage est touchant courage n'hésites pas à parler sur ACE ,il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter !
Invité- Invité
Bonsoir Nel's....
pareil que toi sauf que c'est plus récent et que j'ai pas d'enfant. Le boulot m'aide à ne pas ruminer. Mais j'ai décidé d'arrêter et de retourner là ou j'ai eu mes plus beaux souvenirs avec Hubert. D'ici 2 mois j'espère partir d'ici. Je broie souvent du noir seule, mais je vais sur ACE. J'y ai de vrais amis et c'est vrai que c'est très important. Quand ça va pas, je pleure un bon coup puis j'essaye de m'occuper, il y a toujours quelque chose à faire, mais je le fais en pleurant quand même. C'est dur de déballer son sac comme tu dis, on n'a pas envie d'embêter les amis. plusieurs sentent quand je ne vais pas bien et ils interviennent, je les remercie ici.
La vie est injuste mais elle continue. Quand ça va pas, je me dis allez continue, va t'occuper des brebis, fais le ménage, occupe toi un peu du chien, fais ta compta, ça m'occupe, ça fait moins penser que ça va pas. Quelque chose s'est cassé en nous et on a l'impression qu'on ne sera plus jamais comme avant. Je me dis que je ne dois penser qu'aux bonnes choses qui me sont arrivées et pas aux mauvaises. Le temps améliore les choses, mais punaise c'est dur quand même. Les larmes sont là tous les jours, c'est vrai ça fait du bien de pleurer et il faut évacuer tout le mal qu'on a. Boire un coup, prendre une cuite, non, c'est pas pour moi. Le chocolat, j'adorais ça, je n'en prends presque plus. J'essaye de m'occuper le plus possible, et quand j'ai des mauvaises images qui me viennent, j'essaye de les mettre dehors et de voir les belles images. Je sais que le temps qui va passer va atténuer les choses. Mais même s'il passe vite il ne passe jamais assez vite...
pareil que toi sauf que c'est plus récent et que j'ai pas d'enfant. Le boulot m'aide à ne pas ruminer. Mais j'ai décidé d'arrêter et de retourner là ou j'ai eu mes plus beaux souvenirs avec Hubert. D'ici 2 mois j'espère partir d'ici. Je broie souvent du noir seule, mais je vais sur ACE. J'y ai de vrais amis et c'est vrai que c'est très important. Quand ça va pas, je pleure un bon coup puis j'essaye de m'occuper, il y a toujours quelque chose à faire, mais je le fais en pleurant quand même. C'est dur de déballer son sac comme tu dis, on n'a pas envie d'embêter les amis. plusieurs sentent quand je ne vais pas bien et ils interviennent, je les remercie ici.
La vie est injuste mais elle continue. Quand ça va pas, je me dis allez continue, va t'occuper des brebis, fais le ménage, occupe toi un peu du chien, fais ta compta, ça m'occupe, ça fait moins penser que ça va pas. Quelque chose s'est cassé en nous et on a l'impression qu'on ne sera plus jamais comme avant. Je me dis que je ne dois penser qu'aux bonnes choses qui me sont arrivées et pas aux mauvaises. Le temps améliore les choses, mais punaise c'est dur quand même. Les larmes sont là tous les jours, c'est vrai ça fait du bien de pleurer et il faut évacuer tout le mal qu'on a. Boire un coup, prendre une cuite, non, c'est pas pour moi. Le chocolat, j'adorais ça, je n'en prends presque plus. J'essaye de m'occuper le plus possible, et quand j'ai des mauvaises images qui me viennent, j'essaye de les mettre dehors et de voir les belles images. Je sais que le temps qui va passer va atténuer les choses. Mais même s'il passe vite il ne passe jamais assez vite...
Invité- Invité
oui, trés touchantgb62 a écrit:Nel's ton témoignage est touchant courage n'hésites pas à parler sur ACE ,il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter !
BV-Fan- + membre techno +
En haut
courage a toi Nel's c'est vrai que la vie est injuste parfois mais bats toi pour ton fils
il est là et a besoin de toi
@ anestel tiens bon on pense a toi
il est là et a besoin de toi
@ anestel tiens bon on pense a toi
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
j'ai une tête comme une passoire ce soir à ruminer à cause de co..eries de gamin.
quand je lis vos témoignages,ça me désole,des gens qui emmerdent les autres alors qu'ils ont tout ou presque!mais ce n'est pas encore assez!
à coté de ça,je vois le couple qui a perdu une petite fille au maroc,qui se bat tous les jours,le papa qui va encore souvent à l'hopital,et ils ne se plaignent jamais!!!
ce que je veux dire,c'est que certains ne connaissent pas leur bonheur!
quand je lis vos témoignages,ça me désole,des gens qui emmerdent les autres alors qu'ils ont tout ou presque!mais ce n'est pas encore assez!
à coté de ça,je vois le couple qui a perdu une petite fille au maroc,qui se bat tous les jours,le papa qui va encore souvent à l'hopital,et ils ne se plaignent jamais!!!
59
Anestel a écrit:Bonsoir Nel's....
Bonsoir
oui qq chose est cassé en nous, mais parfois j'ai une impréssion bizarre, comme si il était là, je sais que c'est pas possible. si je tien c'est par ce que j'ai mon fils qui est le fuit de notre amour, et j'ai décider de continuer l'exploitation, même si c'est parfois trés dure. mais j'ai du caratère, et j'espère tenir le coup.
merci de ton temoignage, est ce que tu crois que tu vas arriver a arreter les brebis?
Oui, c'est bien la première et la plus importante des choses à consommer sans modération et surtout, à faire PARTAGER.philaubers a écrit:ce que je veux dire,c'est que certains ne connaissent pas leur bonheur!
Courage à vous deux, Anestel et earl du grand chêne.
Invité- Invité
Je crois que quand on vécu des choses très dures, on relativise beaucoup plus que ceux qui n'ont pas vécu ça, et finalement on se prend moins le chou pour des trucs qui sont moins importants que... la vie et la mort.... Ma maman a beaucoup changé depuis la mort de mon frère, elle accorde moins d'importance à des trucs par rapport auxquels elle était enervée, ou susceptible, ou sensible, je l'ai bien remarqué. Je prends le même chemin qu'elle je crois. En tous cas il y a quelque chose qui est vital, c'est les amis, surtout quand on n'a pas d'enfants, et la famille. Savoir qu'ils vont bien. Après le reste, les sous, l'avenir, le confort, la bouffe, le boulot, c'est de la gnognotte.
Invité- Invité
Courage les filles
Chantou- + membre techno +
Tarn
oui,bon courage à toutes les deux.
59
Anestel a écrit:Je crois que quand on vécu des choses très dures, on relativise beaucoup plus que ceux qui n'ont pas vécu ça, et finalement on se prend moins le chou pour des trucs qui sont moins importants que... la vie et la mort.... Ma maman a beaucoup changé depuis la mort de mon frère, elle accorde moins d'importance à des trucs par rapport auxquels elle était enervée, ou susceptible, ou sensible, je l'ai bien remarqué. Je prends le même chemin qu'elle je crois. En tous cas il y a quelque chose qui est vital, c'est les amis, surtout quand on n'a pas d'enfants, et la famille. Savoir qu'ils vont bien. Après le reste, les sous, l'avenir, le confort, la bouffe, le boulot, c'est de la gnognotte.
Oui on relativise plus, on calcule moin, je prend les jours comme ils viennent. par des moment comme cela, c'est là qu'on vois les gens sur qui compter et ceux qu'il faut éloigner, je dois dire un grand merci a la générositée de l'entourage à l'égard de mon fils, heureusement que nous sommes en campagne.
Par contre je reste soucieuse de l'avenir, car mon petit a besoin de moi, et je lui dois tous le confort et cedonc il a besoin pour evoluer, c'est le fruit de notre amour et je tiens grace a lui.
philaubers a écrit:j'ai une tête comme une passoire ce soir à ruminer à cause de co..eries de gamin.
La vie bascule en une seconde, mon meilleur amis dit "là où il y le corp, y a la mort..." Ca veux tous dire
Et ça peux toucher tous le monde. Faut pas ce prendre la tête pour des bétises.
earl du grand chene a écrit:philaubers a écrit:j'ai une tête comme une passoire ce soir à ruminer à cause de co..eries de gamin.
La vie bascule en une seconde, mon meilleur amis dit "là où il y le corp, y a la mort..." Ca veux tous dire
en 2010,j'ai fait 5 semaines de coma et je suis passé très prés du pire.
j'ai vu en sortant de l'hopital la douleur qui a touché ma famille et les vrais amis.
je ne suis plus pareil,je relativise beaucoup plus.ce soir,je m'en veux de me "faire de la bile" pour quelques broutilles,je vais penser au positif!
59
philaubers a écrit:earl du grand chene a écrit:philaubers a écrit:j'ai une tête comme une passoire ce soir à ruminer à cause de co..eries de gamin.
en 2010,j'ai fait 5 semaines de coma et je suis passé très prés du pire.
j'ai vu en sortant de l'hopital la douleur qui a touché ma famille et les vrais amis.
je ne suis plus pareil,je relativise beaucoup plus.ce soir,je m'en veux de me "faire de la bile" pour quelques broutilles,je vais penser au positif!
OUI
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4